MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment se sortir de l'amitié amoureuse?

P
40 ans Nice 21965
alors alors?
A
51 ans Paris 9
La réponse est ailleurs.... L'amitié amoureuse est quelques chose de beau. Malheureusement la vrai est bien rare, je l'ai connue. J'ne ai connue d'autre que je pensais qui en était.
L'amitié amoureuse ne doit pas franchi un certain stade quoi qu'il en soit. Car alors nous basculons dans autre chose, qui n'ets plus de l'amitié.
Reste à définir ce qu'on entends par amitié.lol. Et par amour.
L'amitié amoureuse si le pas des relations sexuelles est franchi, peut faire une très jolie histore d'amour... Entrenir une amitié amoureuse lorsqu'on est en couple. Bon courage pour l'autre. ;)
D
46 ans 11
lina13 a écrit:
depuis bientot 16 ans je vis un calvaire sentimental( je sais c'est bien long).
j'ai rencontré un garçon quand j'avais 14 ans (et j'en ai 30 ans maintenant ).
on s'est lié d'une amitié trés forte, nous étions dans la même classe, nous passions des heures au téléphone, nous étions inséparables.
lui a vite eu des attirances plus sexuelles, mais c'est déclaré mon ami avant tout. j'ai repoussé ces avances car tout en étant amoureuse pour moi l'amitié ça n'étais pas ça. j'ai cédé quelques années plus tard.
depuis l'ambiguité de cette situation m'a fait bloquer sur lui et j'ai laissé la porte fermée à d'autres.
il nous arrive encore de coucher ensemble, il sait que cette situation est pénible pour moi je lui ai avoué mes sentiments, mais se proclame toujours mon ami avant tout.
de temps en temps il me fait des réflexions du style on finira notre vie ensemble il faut avant avoir nos expériences chacun de son côté.
ces dires sont pertubants pour mon petit cerveau honteux de m'accrocher à lui comme à une bouée car il répète que c'est mon ami avant tout.
et surtout je n'arrive pas à passer à quelqu'un d'autre, j'ai parfois l'impression qu'aucun autre garçon pourra m'aimer comme lui qui m'aime pourtant si mal.
je porte ma croix dans cet amour et m'en veut de ne pas arriver à la poser, elle est pourtant si lourde.
voilà je crois que j'ai précisémént bien résumé la situation, longuement c'est sur, mais j'avais besoin de faire la lumière sur cet énigme.
témoignez moi vos impressions pour que j'arrive à prendre plus de recul.

L'énigme, c'est qu'il n'y a pas d'énigme. Tu es son plan cul, si ça ne convient plus, tu arrêtes. Les gens se compliquent la vie à un point... :roll:
41 ans 3935
DrBenton a écrit:
lina13 a écrit:
depuis bientot 16 ans je vis un calvaire sentimental( je sais c'est bien long).
j'ai rencontré un garçon quand j'avais 14 ans (et j'en ai 30 ans maintenant ).
on s'est lié d'une amitié trés forte, nous étions dans la même classe, nous passions des heures au téléphone, nous étions inséparables.
lui a vite eu des attirances plus sexuelles, mais c'est déclaré mon ami avant tout. j'ai repoussé ces avances car tout en étant amoureuse pour moi l'amitié ça n'étais pas ça. j'ai cédé quelques années plus tard.
depuis l'ambiguité de cette situation m'a fait bloquer sur lui et j'ai laissé la porte fermée à d'autres.
il nous arrive encore de coucher ensemble, il sait que cette situation est pénible pour moi je lui ai avoué mes sentiments, mais se proclame toujours mon ami avant tout.
de temps en temps il me fait des réflexions du style on finira notre vie ensemble il faut avant avoir nos expériences chacun de son côté.
ces dires sont pertubants pour mon petit cerveau honteux de m'accrocher à lui comme à une bouée car il répète que c'est mon ami avant tout.
et surtout je n'arrive pas à passer à quelqu'un d'autre, j'ai parfois l'impression qu'aucun autre garçon pourra m'aimer comme lui qui m'aime pourtant si mal.
je porte ma croix dans cet amour et m'en veut de ne pas arriver à la poser, elle est pourtant si lourde.
voilà je crois que j'ai précisémént bien résumé la situation, longuement c'est sur, mais j'avais besoin de faire la lumière sur cet énigme.
témoignez moi vos impressions pour que j'arrive à prendre plus de recul.

L'énigme, c'est qu'il n'y a pas d'énigme. Tu es son plan cul, si ça ne convient plus, tu arrêtes. Les gens se compliquent la vie à un point... :roll:


Ouais c'est vrai, pourquoi se faire chier avec des sentiments alors qu'on peut juste baiser?

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :roll:
D
46 ans 11
Miss_Tofu a écrit:
Ouais c'est vrai, pourquoi se faire chier avec des sentiments alors qu'on peut juste baiser?

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :roll:

Au contraire, il faut lire, si on veut répondre intelligemment. Elle a des sentiments, lui non. Donc elle ne contrôle rien du tout. Tout ce qu'il y a faire, c'est d'arrêter, et de trouver quelqu'un qui l'aimera un peu plus.

Never stay with someone who doesn't like you first.
40 ans Vélizy 122
ce que je vois décrit la c'est ce qu'on appelle un fucking friend, une relation qui peut être très agréable tant que l'un des deux ne désire pas plus! apparemment tu désires plus donc tu n'as pas le choix: mets le au pied du mur dis lui que cette situation ne te satisfait plus que tu veux plus! s'il campe sur ses positions laisse tomber il ne veut rien de plus voire profite de toi! et dans ce cas la tu passes à coté d'une vraie et belle relation pour une situation qui te fait souffrir! biz et bon courage à toi
2513
Moi je vois un homme qui n'est pas intéressé par une relation amoureuse avec toi. Il dit de faire vos expériences chacun de votre côté car il espère trouver mieux que toi, tu es juste une solution de secours qu'il choisirait par dépit s'il ne trouvait rien.

D'ailleurs c'est ce qu'il fait avec toi déjà pour le sexe.

:roll:

Bref, ne perds pas ton temps pour lui.
N
38 ans Suisse 435
...Et moi ce que je vois là c'est que ce post a été créé en 2007... ça fait un bail ;)
2513
Oops désolée je n'ai pas fait attention.
B I U


Discussions liées