MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois à la suite ?

P
40 ans Nice 21965
jo-L a écrit:
4 fois une nuit...
mais bon moi, c'est un orgasme et ça suffit... ensuite j'ai plus envie... je dors... comme quoi c'est pas thypique des mecs...


ah  
non moi c'est pareil :D
42 ans somewhere over the rainbow 1376
frou-frou a écrit:


ralalala ces week ends passés au fond du lit :lol:


A qui le dis-tu .... 8-[
44 ans là 5969
un orgasme à chaque fois?...
je sais pas si c'est possible...
prendre son pied à chaque fois ok mais un orgasme, le vrai qui vous coupe les jambes pendant le reste de l'apres midi, celui ou vous avez le coeur qui tape aux oreilles 1heure apres...
celui qui vous fait verser la larmounette de plènitude...
un orgasme quoi!!!
à chaque fois???
tous les jours? tous les rapports?
ben dites donc!!!


Citation:
jo-L a écrit:
4 fois une nuit...
mais bon moi, c'est un orgasme et ça suffit... ensuite j'ai plus envie... je dors... comme quoi c'est pas thypique des mecs...
39 ans bordeaux 275
je crois que je vais rentrer dans la catégorie des petits joueurs...sniff...avec mon chéri c'est jamais plus d'une fois a la suite, meme au début c'était comme ca
mais bon, c'est une fois trèèèèèès bien!
S
46 ans 94400 1
hé bien moi, avant mes enfants il y a 4 ans
mon homme et moi on le faisait 2 a 3 fois :D
il y a meme une fois ou on l'a fait 6 fois :shock:
Mais depuis les enfants on s'est calmé et on n'est a une fois :cry:
44 ans 169
6 fois a la suite(tres gd reccord pour zhom ;)) depuis, je lui dit souvent qu'il est faignant de la b... :lol: car il le fait qu'une fois. de plus vous les hommes qd votre affaire est faite il y a plus pers qd madame demande son reste :x
N
35 ans 172
Bah, bah, bah, j'ai pas dis que j'étais pas satisafaite de mes "mono-partie de jambes-en-l'air", mais je voulais avoir les avis des vlrnautes, parce que je me disais qu'incignito derrière son écran, il n'y avait pas de raison pour qu'on se la raconte, hein !

Mais c'est vrai, mentos59, la plupart du temps, 1 fois ça va, mais des fois, je prendrais bien du rab ;)
Bon la saint-Valentin se profile, m'en vais tester des trucs pour énerver loulou. :shocked!:
50 ans Luxembourg 31390
pour mon copain du moment,3/4 fois...c est bien,et ca dur donc,c est cool

mais que de questions indiscrettes ont pose ici :oops: :lol: ;)
41 ans Genève- Suisse 756
Amnesis a écrit:
un orgasme à chaque fois?...
je sais pas si c'est possible...
prendre son pied à chaque fois ok mais un orgasme, le vrai qui vous coupe les jambes pendant le reste de l'apres midi, celui ou vous avez le coeur qui tape aux oreilles 1heure apres...
celui qui vous fait verser la larmounette de plènitude...
un orgasme quoi!!!
à chaque fois???
tous les jours? tous les rapports?
ben dites donc!!!


Citation:
jo-L a écrit:
4 fois une nuit...
mais bon moi, c'est un orgasme et ça suffit... ensuite j'ai plus envie... je dors... comme quoi c'est pas thypique des mecs...



heu ben justement... 1 fois suffit... parce qu'après ça a plus la meme saveur, et j'ai surtout plus envie, foufoune n'arrive pas à s'en remettre... :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Au début c'était souvent 2, 3 voire 4 fois de suite (avec pause obligatoire bien sûr) maintenant c'est plutôt 1 ou 2 fois pas plus. 3 c'est exceptionnel.
40 ans dans les bras d'un ange... 374
alors avec mon chéri on la fait 8 fois en une après midi !!!!!! bah enfaite c'était vendredi après midi on s'est couchés vers 15h et relevé à 21h pour manger quelque chose quand même !! :$ en plus de ça mon chéri est très résistant...donc ça dure pas 5 min !!! :oops: :oops: :oops:

et j'avoue qu'on adore ça tout les deux ! mais comme beaucoup on ne se voit que les WE alors ceci explique peut être cela !?
40 ans Bruxelles 7458
Quand ne nous ne voyions que les week-end ça allait de 2 à 6 fois ( à l'époque je n'osais pas trop dire que ça commençait à faire mal et du coup j'appréciais pas des masses).
Maintenant que nous vivons ensemble, c'est plutôt du une à 2 fois par jour, parfois 3 le week-end mais c'est exceptionnel.
Je suis assez sensible des muqueuses (et voui :lol: ) alors j'ai rarement envie de dépasser les 2 câlins scrapuleux sinon bobo et je ne suis plus une gamine qui a peur de passer pour une timorée en disant non donc voilou. ;)
On peut contenter l'homme autrement qu'en écartant les jambes et ça nous convient. :)
59 ans douai 1905
Apitchou a écrit:
Citation:
Ah ben quand même, je suis étonnée du score...Je vais finir par croire que mon chouchou est fainiant ou alors que je sais pas y faire.
Lui c'est une fois, après impossible de relancer la machine pendant un petit bout de temps, et ensuite, bah il s'endort...


Idem.... :(


idem également....l'important n'est il pas la qualité et non la quantité? bon , j'avoue que cela m'es déjà arrivé 3 fois dans une journée, mais bon, c'étais une journée cooconing.... :roll: :shock: :oops: vous étes postulants pour des films x ou quoi? faut pas croire tous ce qui se passe dans ces films ;) ;) non, je plaisante, mais quand je parle de faire l'amour, pour moi cela abouti nécessairement à l'orgasme donc une fois atteint c'est bien, deux fois, ok, mais après faut pas exagérer comme la plupart d'entre vous, il ne faut plus me toucher après sinon.....grrrrrr
40 ans Bruxelles 7458
myrza a écrit:
mais quand je parle de faire l'amour, pour moi cela abouti nécessairement à l'orgasme donc une fois atteint c'est bien, deux fois, ok, mais après faut pas exagérer comme la plupart d'entre vous, il ne faut plus me toucher après sinon.....grrrrrr

Mince... je ne fais l'amour que 3 ou 4 fois par an alors. :? :lol:

:arrow: Part engueuler son zo'!
37 ans Montréal, Québec 288
Jamais plus d'une fois... Je suis aussi intouchable après un orgasme :lol: En plus, je suis très sensible et j'ai mal assez vite... Des fois j'ai même mal avant que ce soit fini, alors bon... :oops:
B I U


Discussions liées