MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois à la suite ?

N
51 ans st martin le vinoux(grenoble) 15
une fois au debut je suis allé jusqu'au neuvieme et apres ça commençait a diminuer ,mais un jour un ami m'a dit si tu veux faire un test de  
performance tu dois demarer au deuxieme coup juste apres le premier sans que tu le sors du vagin. alors je l'ai fait et ça a marché. 2 coups enchainés
42 ans somewhere over the rainbow 1376
un "test de performance" ... comme c'est romantique ... et la fille, elle était contente d'avoir servi à mesurer ta "performance" de cette façon ? je dis ça, parce que peut-être que, elle, elle avait une autre vision de la "performance" .... :roll:
M
39 ans 3802
une fois j'ai passé la nuità enchaîner encore et encore sans presque dormir mais ça devait être 6 ou 8 fois je sais plus et j'ai pas mal joui (sans compter)

et sinon en 3h 5 orgasmes de suite... je crois pas que j'aurai ça un autre jour dans ma vie
52 ans dans mes baskets 635
bon et bien nous sommes de petits joueurs alors !!!

Nous c'est deux fois maxi... mais le plus souvent une fois !

On s'applique plus peut-être :sifl:
60 ans 91 25732
nadoutchka a écrit:
une fois au debut je suis allé jusqu'au neuvieme et apres ça commençait a diminuer ,mais un jour un ami m'a dit si tu veux faire un test de performance tu dois demarer au deuxieme coup juste apres le premier sans que tu le sors du vagin. alors je l'ai fait et ça a marché. 2 coups enchainés


J'ai strictement rien compris...

Un test de performance en français peut-être...
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Je mets mon petit grain de sable... ;)
Ne serait-il pas envisageable de parler qualité plutôt que quantité?
Je laisse volontier les petits lapins jouer entre eux, c'est tellement mignon :D
En revanche si les messieurs savaient maîtriser efficacement leurs réactions il est possible de conduire madame au 7ème ciel sans ressentir le besoin de "remettre " le couvert laborieusement non? Le yoga est une discipline toute à fait interressante de ce point de vue, vous pouvez provoquer plusieurs orgasmes successifs de vottre partenaire tout en vous reservant pour l'apothéose \:D/
N
35 ans 172
Bon, alors, j'en ai parlé avec chouchou, sur le ton de la rigolade, en lui disant que je tenterais bien l'expérience au moins une fois, histoire de savoir ce que ça fait.
A peine dit, monsieur m'a pris au mot, et à remis le couvert 1/2 heure après le premier round.
Niveau sensation, je ne dis pas, c'est différent, mais franchement, je crois que j'ai "surchauffé", et c'est resté sensible à cet endroit là pendant deux jours.
Mon homme a plutôt apprécié, mais au vu de mes "séquelles", dont nous avons bien ri ensemble, j'ai clairement signifié que "oui, une fois vaut mieux pour moi".
Donc je continuerais à profiter pleinement une fois à chaque fois, c'est finalement ce que je préfère.

Je signale juste au passage qu'il ne s'agissait nullement de performance pour moi, mais voilà, j'avais envie de tenter un "multi-coup" et je prenais la température auprès des vlrnautes.
T
42 ans 168
Eu je ne compte pas mais je dirais qu'un week end chez ma chiri = une boite de préservatif (12) ! Et le week end est tres proche !

a+
35 ans sud 20
allez j en rajoute u peu.... une bonne cinquantaine de fois.... ( comment ça personne me croit???????????? :roll: ) ...sur 5 ans je trouve que c ets pas mal!!!... non j'déconne....

moi aussi je fais "le test de performance" ...lol... j'calcule le nombre de vas et vient.... bah.... bon... quelques kilomètres plus tard et bcp de lubrifiant après, je constate que :

- rien ne sert de courrir, il faut arriver à point ! ;)
- tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise ( la povvvvv....)
- un tien bien vaut mieux que 10 t'auras rien...

en résumé, qualité et quantité font pas forcément bon ménage...

bon ceci dit, chuis un super coup...limite tireur d'élite... ;)

( bon avant de me faire incendier... c'est à lire au 67e degré---> mais chuis qd même un super coup...lol )
1870
Je ne pourai pas dire mais c'est quand meme pas mal. Surtout au retour de l'étranger qui arivent dans 14 jours..... Miammmm j'aurais grand appetit.

Et puis il ne faut pas plein de fois pour faire plaisir a une femme.
41 ans Kenmare 5649
je vais parler d'un de mes ex!!! avec lui ct plus 5 fois qu'autres choses ... à 7 fois c'est moi qui demandais grace :oops:
44 ans 78 25
En ce qui me concerne, avec mes anciens namoureux c'était une fois et c'était déjà bien mais parfois moi j'avais encore envie... (devait pas etre bien faire ses orgasmes )

Franchement je dirai pas non pourqu'une fois de temps en temps quand l'envie est là on passe une nuit blanche à faire l'amour en une ou plusieurs fois... après c'est clair que ça chauffe et surchauffe mais c'est tellement bon avant que ca vaut bien le coup de s'en souvenir un jour ou deux :p

j'aimerais bien que mon futur chéri il puisse le faire plus qu'une fois d'affilé...
vous croyez que je peux mettre ca en critère sur les sites de rencontre :lol:

je :arrow:
41 ans Kenmare 5649
Darkoyote a écrit:
En ce qui me concerne, avec mes anciens namoureux c'était une fois et c'était déjà bien mais parfois moi j'avais encore envie... (devait pas etre bien faire ses orgasmes )

Franchement je dirai pas non pourqu'une fois de temps en temps quand l'envie est là on passe une nuit blanche à faire l'amour en une ou plusieurs fois... après c'est clair que ça chauffe et surchauffe mais c'est tellement bon avant que ca vaut bien le coup de s'en souvenir un jour ou deux :p

j'aimerais bien que mon futur chéri il puisse le faire plus qu'une fois d'affilé...
vous croyez que je peux mettre ca en critère sur les sites de rencontre :lol:



je :arrow:



+1 :lol: :oops:
44 ans Nice 2811
Au début vu qu'on se voyait que le w-e ça pouvait aller jusqu'à 8 fois en 24h.
Quand j'y repense :shock:

Mais bon zhom est toujours en forme(malgré son age lol 39 ans)
3 à 4 fois c'est pas rare le w-e, sauf en semaine c'est 1 fois(ben vi il se léve à 3H30)
L
42 ans 3913
Nous c'est une seule fois car zhom donne tout la première fois et du coup si on recommence bah ca dure des heures et des heures et c'est plus du tout agréable...
je me contente donc d'une fois bien faite même si des fois je remettrais bien le couvert mais bon moi ca ne me plait pas particulièrement de m'en souvenir pendant deux jours :?
B I U


Discussions liées