MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

basic 3 temps de clinique

43 ans 77 5703
hello!

j'ai touché la paye et j'ai eu envie de prendre soin de moi, et donc de m'acheter un "truc" pour me laver le visage QUI LAVE...

ça parait idiot comme ça  
mais j'ai essayé des dizaines de trucs de pharmacie ou autre et rien n'y fait, ça me bousille la peau, elle pèle ou elle graisse et mes pores sont toujours gros comme des fenêtres et encrassé comme des garde boue après un tour dans les champs de patates...

la nana de chez sephora m'a bichonnée pendant 30mn en m'expliquant tout tout bien et en m'aidant à choisir le bon produit pour mon type de peau.

le prix a provoqué une crise de "cours vite" à ma carte bleue mais je l'ai rattrapée et je suis passée en caisse...

je porte toutes mes espérances en ce produit.

vous l'avez déjà essayé?aloooors? :D




ps, avec une grande honte j'ai dû offrir des nounours guimauve/chocolat à ma carte bleue pour qu'elle se sente mieux 8)
60 ans normandie 406
Je ne connais pas cette creme mais j'ai riiiiiiiiiiiiiii...tu as bien fait d'acheter quelques nourses a ta carte bleue,apres les soldes elle devait se sentir en hypoglycemie...
43 ans 77 5703
tout à fait!!!!! :mrgreen:
49 ans Lyon 1299
J'ai la peau genre "plaquette de beurre" et ce programme a toujours fait des merveilles sur moi ! (beaucoup moins à mon compte, curieusement :roll: ) attention cependant car la lotion est alcoolisée, n'en abuse pas sous peine d'effet rebond. Les peaux grasses n'aiment pas trop l'alcool et les peaux sensibles non plus. A utiliser une fois par jour sans frotter.

Clinique vend des petits kits d'essais, c'est trop tard je sais, mais ça t'aurait permis d'essayer sur plusieurs jours avant de faire fondre ta CB 8)

Bons savonnages ;)
42 ans paris 348
Le basique 3 temps est un grand classique composé d'un savon, d'une lotion et d'une crème la fameuse DDML.
Se sont de très bons produits, hypoallergénique, c'est une valeur sûre.
Après tout dépend de ta peau, en espérant que ça te fera du bien (parce que du mal, je ne pense pas que ça t'en fasse!)
Moi, j'utilise la DDML sur mes modèles quand je les maquille, elle a une excellente tolérance, alors malgré le prix (ouch!), la qualité est au rendez-vous.
49 ans Suisse 246
Tu as bien fait de rattraper ta carte bleue... :lol: Tu verras, la prochaine fois (car c'est sûr, avec ces produits il y aura une prochaine fois), elle se laissera plus facilement amadouer !
Bienvenue dans le monde magique du basic 3 temps ;) Quand on y a plongé, trop difficile de s'en passer! Je suis accro depuis pas mal de temps et franchement ma peau est au top ! redis-nous tes sensations !
43 ans 77 5703
daria81 a écrit:
Le basique 3 temps est un grand classique composé d'un savon, d'une lotion et d'une crème la fameuse DDML.
Se sont de très bons produits, hypoallergénique, c'est une valeur sûre.
Après tout dépend de ta peau, en espérant que ça te fera du bien (parce que du mal, je ne pense pas que ça t'en fasse!)
Moi, j'utilise la DDML sur mes modèles quand je les maquille, elle a une excellente tolérance, alors malgré le prix (ouch!), la qualité est au rendez-vous.


ddml oui oui mais j'ai déjà vu des produits de même consistance dans d'autres marques (sérum après peeling, reconstitue le film hydrolipidique)...

Daria, il est top ton site, beau travail!!!! fais un tour sur mon myspace et guette voir si tu vois un maquillage au top pour que je me transforme en bombe sexuelle, je vais en soirée dans 1 semaine :mrgreen: looool
42 ans paris 348
djaga a écrit:
Daria, il est top ton site, beau travail!!!! fais un tour sur mon myspace et guette voir si tu vois un maquillage au top pour que je me transforme en bombe sexuelle, je vais en soirée dans 1 semaine :mrgreen: looool


merci pour les compliments!!! je t'envoie un MP.
48 ans ze youniverse 1623
Combien coûte cette merveille "basic"?
42 ans paris 348
Apparement 61,10€ le programme complet selon ton type de peau chez séphora!
Un petit lien pour voir à quoi ça ressemble, je pense que ça peut être utile:
Le basic 3 temps chez séphora
43 ans 77 5703
tout dépend de la contenance des lotions...
moi j'en ai eu pour environ 45 euros pour un traitement de 2 mois maxi

je tiens à vérifier si c'est vraiment efficace pour mon cas, je n'achète pas direct en 500ml ;)
300
Une petite merveille C'est une gamme de Clinique. moi je te le conseille. Moi toute mes seours l'ont adoptées.
48 ans ze youniverse 1623
Merci Daria! En passant, j'adore ton avatar...J'etais fan de la série qd Canal la diffusait :roll:

PS: Djaga : y'a plusieurs contenance?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
45 à 60€ !!

Je préfère mon savon d'Alep ! Au moins pas besoin d'en racheter tout les deux mois, et ça coûte bien moins cher ! Puis ça a de l'effet sur le long terme, sans parler du fait que ce soit naturel ..

J'hallucine sur le prix de ce genre de produit qui certes fond du bien, mais pour combien de temps ? Une fois qu'on arrête ça recommence de plus belle, faut avoir les moyens ! Puis question naturel, on repassera.

Ce n'est que mon avis :roll:
42 ans Orléans 852
travaillant en parfumerie depuis 7 ans,je peux te dire que j en ai vendu des basic3temps!! c est le seul systeme efficace si on sait etre assidue et persevérant
je suis moi meme addict!!!je ne peux pas m en passer et je prefere me passer d autres choses(vetements ou resto) que de mon basic!!
si tu as une peau grasse pense a demander le version gel de la ddml(appelée ddmgel) qui as un effet plus mat!!
de plus n oublies pas que c est un systeme de nettoyage(donc 3 produits ou rien!!)et qu il ne dispense pas d appliquer une creme hydratante
pour ce qui est du prix, tu trouveras en ce moment des kits a environ 25€avec les 3 produits de taille plus petites mais si tu prends les grands modeles le savon solide dure 6 mois,la lotion 500ml 7 mois et la ddml autant!
n oublies pas que ce sont des produits concentrés ,on en met tres peu!!!
B I U