basic 3 temps de clinique

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 11:56    Titre: basic 3 temps de clinique Répondre en citant ce message

Pavot a écrit:
45 à 60€ !!

Je préfère mon savon d'Alep ! Au moins pas besoin d'en racheter tout les deux mois, et ça coûte bien moins cher ! Puis ça a de l'effet sur le long terme, sans parler du fait que ce soit naturel ..

Rolling Eyes

ah oui?tu as une peau difficile aussi. c'est quoi ce savon?
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 12:41    Titre: basic 3 temps de clinique Répondre en citant ce message

Désolée de te contredire sur le savon d'alep Pavot ms qd tu l'arrêtes, les boutons rapliquent Rolling Eyes Il y a déjà eut des posts là dessus

Djaga :c'est un savon natuel fait avec du laurier. Il est vert olive et on l'utilise bcp ds les pays orientaux pour le hammam. Il est facilement trouvable en épicerie orientale et mm en grdes surfaces maintenant il est mm dispo en gel, avec des variations de prix du simple au double...Mode oblige! Twisted Evil
^
daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 13:02    Titre: basic 3 temps de clinique Répondre en citant ce message

Oui, mais le pain d'Alep n'est pas hypoallergénique contrairement au basic 3 temps! (la différence de prix vient aussi de là!)
Sinon, le pain d'Alep est très bien pour les peaux grasses qui le tolèrent.
^
cecilious
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 14:00    Titre: basic 3 temps de clinique Répondre en citant ce message

Et pour une peau très très séche qui pêle qui et rouge et réactive???

c'est bien aussi?? Question
^
Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: A l'envers du Miroir

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 17:11    Titre: basic 3 temps de clinique Répondre en citant ce message

J'ai une peau un peu grasse, mais super sensible, très blanche, qu'un rien rougie et fait pêler. Le savon d'Alep (Le vrai hein, parce qu'on trouve plein de variation à la composition douteuse) à 20% d'huile de laurier, a viré mes points noirs et mes boutons, j'en ai encore un de temps en temps, mais on est loin de l'horreur d'avant ! Et même si je ne l'utilise pas pendant un moment ils ne reviennent pas. Je suis du genre très tête en l'air, je l'ai oublié pendant un mois cet été, et ils ne sont pas revenus. Qu'on ne me dise pas que c'est le soleil, je ne m'expose pas, sinon j'attrappe de belle cloques, eh eh.

Alors chacun son truc, j'ai dis que JE préfèré MON savon d'Alep, je n'ai pas dis : utilisé le toutes ! Je sais qu'il ne convient pas à tout le monde. Tout ça pour dire qu'avec mon budget etudiante, même 25€ à sortir tout les deux mois, ça fait cher, pour un produit qui n'est pas naturel (Question de conviction). Ca n'engage que moi !
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 17:44    Titre: basic 3 temps de clinique Répondre en citant ce message

Le secret de ce programme Basic 3-temps tient dans la régularité du programme, tout simplement.
Au moment de la vente c'est d'ailleurs l'argument le plus appuyé, le plus répété à la cliente.

Certes les produits sont étudiés et de qualité.

Mais toute la recette tient en l'application très régulière, matin et soir, et dans un ordre précis, d'un nettoyant, d'un léger astringeant puis d'une crème nourrissante suivie éventuellement par l'application d'une crème spécifique sur certaines zones du visage (en général la vendeuse arrive à vous persuader de cet achat complémentaire).

Faites la même chose avec des produits plus sains, dont les éléments ont été récoltés et transformés dans le respect de l'environnement, payez moins cher, et vous obtiendrez a minima le même résultat.

A titre d'exemple : en guise de lotion j'ai remplacé ma n°2 Clinique par une eau florale bio (hammamélis, fleur d'oranger, lavande ou rose en fonction des saisons et des besoins de ma peau - ou de mes envies du moment). L'efficacité est totale, ça sent très bon, et en plus c'est rien que du naturel, on peut même le faire soi-même !

Bien entendu, comme disait l'auteur du précédent post (coucou), ce n'est qu'une question de conviction, et cela n'engage que moi ! Wink
^
supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)

MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 18:58    Titre: basic 3 temps de clinique Répondre en citant ce message

j aimerai savoir si l eau florale bio que tu utilises a un effet exfoliant comme les lotions du basic 3 temps ?
^
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 16:43    Titre: basic 3 temps de clinique Répondre en citant ce message

Je suis une grande fan du basic 3 temps de chez Clinique! Par contre, il est très très fort pour la peau, quasi décapant à long terme, donc généralement je ne le fais que par courte période, après un long voyage, ou après l'été, etc...quand ma peau a besin d'une bonne cure de soin! Bref, 1 ou 2 semaines gnéralement et je retrouve une peau de bébé sur laquelle des soins plus légers suffisent.

walla

XxXx

Sarah
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 17:26    Titre: basic 3 temps de clinique Répondre en citant ce message

supanama a écrit:
j aimerai savoir si l eau florale bio que tu utilises a un effet exfoliant comme les lotions du basic 3 temps ?

Certaines eaux florales ont des propriétés astringeantes (resserrent les pores) mais je n'irai pas jusqu'à parler d'un effet "exfoliant".
^
supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 0:00    Titre: basic 3 temps de clinique Répondre en citant ce message

tu ne peux donc pas comparer avec la lotion clinique dont c est la principale action !(c est peut etre un tres bon produit qui te convient bien par contre)

sarah si tu trouves que c est tes fort c est peut etre que ta lotion pu ton savon ne sontt pas adaptés pour ton type de peau (il y a plusieurs numeros pour les lotions et différents noms pour les savons )ou qu tu frottes avec ton coton alors qu il faut effleurer chaque zone du visage une seule fois
de plus il faut appliquer la bonnne quantité de ddml par rapport a ton type de peau
crois en mon expérience Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)