MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pertes de sensibilité apres opérations des seins...

72 ans bruxelles <35km> 98
oui c est a mon tour de posé une question !!
je compte refaire ma poitrine dans une dizaine de mois :?
l une d entre vous a t elle  
déja subis une opération des seins ??
est il vrais que les zones érogénes de nos seins sont moins sensibles aprés :?
13610
Ta question est pertinente Mysgraindsel.

Es-tu allée voir si tu trouvais la réponse à ta question?
72 ans bruxelles <35km> 98
:shock: :? :lol:
merci ambre oui j ai lut !!

bc s inquiéttent des cicatrices !mutuelle etc!!
moi ma question est plus pertinente !!
on escquive a peine les réponses sur le probleme de sensibilité !!

m enfou d une tyte cicatrice !! 8)
mais perdre du plaisir non :evil:

déja que j ai pris mon pied qu a ma ménopause tu rigole ou koi ;) :evil: :lol:
13610
J'adore te lire Mysgraindsel lol

Bien est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait répondre à cette question?

Il se trouve que moi-même je pense me faire une réduction mammaire. D'après mon gynéco et le chirurgien, on ne perd pas les sensations mais c'est vrai qu'un témoignage de quelqu'un qui est passé par là serait le bienvenu.
60 ans 91 25732
Bon d'accord je m'y colle ! :lol:
J'ai subi cette intervention il y a 23 ans (mon Dieu comme ça passe !) donc je pense avoir suffisamment de recul pour répondre.

Personnellement je n'ai eu aucun problème de sensibilité (sauf dans les semaines qui ont suivi l'intervention, là on les sent un peu trop les sensations, et ce ne sont pas les plus agréables ! :lol: )

Tout se remet en place progressivement. J'avoue que je ne me souviens plus quand tout est redevenu parfaitement normal... Je dirais le temps de la cicatrisation complète, entre 3 et 6 mois.

Sinon rien de changé.
Et pour ce qui est des cicatrices, je n'ai jamais trouvé un homme que ça a gêné (soit ça ne se voit pas, soit je ne suis tombée que sur des hommes intelligents ! :lol: )
49 ans au bout de la terre 29
je confirme. question sensibilité je nai rien perdu. je dirais plutot qu'ils sont plus sensibles... comme je l'ai dit dans un autre témoignage, je nai jamais regrétée cette réduction mamaire mais c'est sur que cela m'a fait craindre le regard des hommes. avec le temps je fini par passer outre et les cicatrices s'atténuent de plus en plus. quel bonheur maintenant...n'hésites pas mais renseignes- toi bien sur le chirurgien et n'hésites pas à le revoir plusieur fois avant l'ultime jour. parle lui de tes craintes et si tu ne te sens pas assez rassurée n'hésites pas à consulter quelqu'un d'autre.si tu peux éviter la cicatrisation en T, je sais qu'il en existe d'autre.
55 ans 9077
Ambre208 a écrit:
J'adore te lire Mysgraindsel lol

Bien est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait répondre à cette question?

Il se trouve que moi-même je pense me faire une réduction mammaire. D'après mon gynéco et le chirurgien, on ne perd pas les sensations mais c'est vrai qu'un témoignage de quelqu'un qui est passé par là serait le bienvenu.


QUOI ?????????????? Tu rigoles j'espère ma belle et plantureuse Ambre !!!!!!!!
Viens ici que je te chasses cette idée de la tête !
13610
bataille a écrit:
Ambre208 a écrit:
J'adore te lire Mysgraindsel lol

Bien est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait répondre à cette question?

Il se trouve que moi-même je pense me faire une réduction mammaire. D'après mon gynéco et le chirurgien, on ne perd pas les sensations mais c'est vrai qu'un témoignage de quelqu'un qui est passé par là serait le bienvenu.


QUOI ?????????????? Tu rigoles j'espère ma belle et plantureuse Ambre !!!!!!!!
Viens ici que je te chasses cette idée de la tête !


Mais oui ma Bataille ;)
Mes seins ont toujours été une torture pour moi. Pour le sport, pour dormir, pour m'habiller.

Alors j'ai dans l'idée de me faire opérer depuis l'âge de 15 ans... Mon gyné est d'accord, mon assurance aussi.
C'est le chirurigien qui ne veut pas.

"Mademoiselle, tant que vous n'aurez pas perdu un peu de poids, je ne vous opérerais pas. Ca voudrait dire qu'on aurait fait ça pour rien. Si c'est pour maigrir après l'opération c'est pas la peine" c'est ce qu'il m'a dit mot pour mot.

Hé :?

Mais merci pour le compliement ma Bataille :oops:
55 ans 9077
Je suis sincère Ambre ! Jamais je te présente mon zom moi ! Je trouve que ça serait dommage... Ils te vont bien tes seins ;)
13610
bataille a écrit:
Je suis sincère Ambre ! Jamais je te présente mon zom moi ! Je trouve que ça serait dommage... Ils te vont bien tes seins ;)


Merci Bataille ça me touche vraiment :oops:

Mais là on pollue un peu le post de mysgraindsel alors recentrons! ;)
72 ans bruxelles <35km> 98
:roll: :lol: ;) oui mes tétons se demandait koi :lol: ;)
vendée 1
je me suis fait opérer il y a deux ans, on m'a enlevé pratiquement un kilo de chaque coté !
pour ce qui est de la sensibilité, çà a mis assez longtemps pour revenir mais maintenant j'ai l'impression d'etre un peu plus sensible. Mais de toute façon je pense que chaque cas est différent

Cette opération a été une véritable révolution dans ma vie ! Heureusement à l'époque qu'une personne qui étais déjà passé par là à répondu à toutes mes questions car je crois que sinon je ne me serai jamais lancée...
Alors n'hésite pas si tu as d'autre interrogations !
72 ans bruxelles <35km> 98
:lol: 8) merci ont va d abord perdre les kls, et apres on attaqueras les doudounes ;) merci pour ta gentilesse ;)
41 ans Bordeaux 27
euh est ce que par reduction mamaire il faut comprendre se faire rétrécir les seins????????
13610
jeros a écrit:
euh est ce que par reduction mamaire il faut comprendre se faire rétrécir les seins????????


Oui!
Et la plupart du temps par soucis de confort et par obligation.
B I U