MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment se debarrasser d'un ex collant

60 ans 91 25732
Melinemeline a écrit:
Patty a écrit:
S'il insiste, je lui dis que je viens de fêter mes 65 ans et que je serais flattée de me taper  
un ptit jeune si ça lui dit. Ca le calmerait ça tu crois ?


Bah ya des chance qu'il ai pas touché une fille depuis 5 mois alors ça aurai un risque de l'exiter :peur:


Si c'est pour toi, je veux bien prendre le risque ! ;) :kiss: (je saurai bien lui faire passer l'envie va ! :twisted: :lol: )

Et puis... Félicitations à vous deux les namoureux du tchat ! :kiss: :D

Et je crois que tu as eu la plus belle réponse qu'on puisse avoir à ton problème. ;)
R
45 ans 66
Fabounet a écrit:
:* ma belle, pour la voix virile on repassera, mais je l'apellerai au prochain SMS et le mailerai s'il insiste la malotru. "J" c'est vraiment petit ce que tu fais à ma chérie, 2 J avant la saint valentin comme par hasard... On s'aime très fort et elle n'a pas besoin de toi. T'as eu ta chance et ton attitude a tout gâché, pour notre plus grand bonheur aujourd'hui.
Je t'aime mon coeur, j'espère que je pourrai te mettre "des étoiles plein la tête" le plus longtemps possible :) .


t'aurais pas un frère ? un cousin ???

ok, je connais... c'est par :arrow:
47 ans au sud de paris 431
nan fils unique hélas, la nature a cassé le moule ;) mais on a icematth qui est libre et tres sympa sur le chat de #vivelesrondes, a bon entendeur... :)
52 ans yvelines 399
je confirme, on fait de tres belle rencontre sur le tchat ;)
42 ans 3006
Sont mimichounets tout plein et ils le méritaient tous les deux. Alors le gros lourdeau ça l'embête s'il est au courant, tu vois. Souvent ce genre de monsieur ne supporte pas le bonheur de celle avec qui ils ont joué.
41 ans val de marne 94 1705
zêtes gentils. ^^

Je sais la chance que j'ai d'avoir mon amour. Et je pense que j'arrive a en profiter vraiment grace a ce que j'ai vecu avec mon ex.

On ne réalise vraiment le bonheur qu'on a en ayant connu le malheur.
42 ans 2505
Melinemeline a écrit:

...

On ne réalise vraiment le bonheur qu'on a en ayant connu le malheur.


Oh que oui !

Et on l'apprécie à sa juste valeur ;)
En tout cas, j'ignorais pour votre histoire à tous les deux et je suis vraiment heureuse pour vous deux, comme quoi l'amour trouve toujours son chemin :P
M
39 ans 3802
ahlala c'est beau l'amour!


ignore-le et en effet porte plainte pour harcèlement s'il persiste...

moi je n'ai pas su être forte et j'ai même recraqué suite à un tel engouement de sa part et cela s'est mal fini, j'aurais du l'ignorer ou lui dire clairement que je comptais porter plainte au lieu d'aller boire un verre avec lui pour en être débarassée... le gars va finir par se fatiguer, ne réponds pas surtout sinon c'est la porte ouverte aux blabblas sans fin!
47 ans au sud de paris 431
Miss_Flamme a écrit:

En tout cas, j'ignorais pour votre histoire à tous les deux et je suis vraiment heureuse pour vous deux, comme quoi l'amour trouve toujours son chemin :P


Merci miss c'est gentil ^^

Meline et fab
53 ans Belgique 3287
globetrotteur a écrit:
je confirme, on fait de tres belle rencontre sur le tchat ;)


ah ben ça c'est des nouvelles de vous deux qui font plaisir :)
50 ans indre et loire 183
comment il sont mimi tt les deux .......sont dans le "love " .....C beau l'amour ...............
kissssssssssss a tt les deux les z'amoureux
B I U


Discussions liées