MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doute piercing langue

30 ans Belgique - Près d\\\'Arlon 5
Il faut absolument le diluer ?
Car moi j'ai de "l'hextril" & c'est marqué derrière que c'est une solution pur.

Et est-ce normal que le bout de ma langue est  
encore endormit après 4jours? :(
52 ans strasbourg 6049
ben c'est marqué dans la notice normalement... c ptete pour ca qu'elle dort ta langue?
111 ans 3096
paulinaa a écrit:
Il faut absolument le diluer ?
Car moi j'ai de "l'hextril" & c'est marqué derrière que c'est une solution pur.


Et bien écoutes moi j'ai eu les conseils d'un bon pierceur, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Donc moi je dis qu'il faut diluer le bain de bouche, mais ensuite tu fais ce que tu veux, c'est ta santé après tout.
40 ans 402
Ploufplouftagada ( speudo pas facile ecrire :lol: ) a raison il faut diluer ton produit avec de l'eau c'est écrit sur ta bouteille.
111 ans 3096
Cajolyne21 a écrit:
Ploufplouftagada ( speudo pas facile ecrire :lol: ) a raison il faut diluer ton produit avec de l'eau c'est écrit sur ta bouteille.


Mais même si c'est écrit, son pierceur aurait dû lui dire, c'est évident ! Mais bon faut pas trop en attendre d'un type qui perce les gamines de 15 ans hein... :roll:
40 ans 402
C'est claire !! je suis d'accord avec toi ... mais bon y'a des idiots partout qui pense qu'au fric s'en se foutre des conséquences ...
30 ans Belgique - Près d\\\'Arlon 5
Je vais sur mes 16, puis j'ai pas besoin d'avoir plus de 20ans pour me faire un piercing sur la langue ^^
Vous verriez toute les filles qui en font n'importe où sont plus jeune que moi donc je suis mal placée pour être juger


Merci des conseils quand même :)
40 ans 402
Normalement un bon perceur de perce pas les jeune fille de ton âge déjà pour commencer, moi en tout cas ou j'habitais c'était pas avant 18 ans. Même avec un accord parental maintenant tu as peut être avoir 16 ans comme tu dis mais c'est bien toi qui vient pleurer parce que ta langue est endormi....

faut peut être mieux se renseigner avant de se lancer n'est ce pas ? et personne t'a juger pour info sur ce ... j'espère que ta langue va mieux
:lol: :lol:
111 ans 3096
paulinaa a écrit:
Vous verriez toute les filles qui en font n'importe où sont plus jeune que moi donc je suis mal placée pour être juger[/size]


Donc comme il y a pire que toi on ne peut rien te dire ?
Au lieu de te payer un piercing achète toi un peu de maturité !
30 ans Belgique - Près d\\\'Arlon 5
Oui ma langue va mieux merci :D, j'avais juste peur qu'elle soit paralyser je savais pas trop pourquoi j'avais ca et je suis d'accord que normalement c'est pas avant 18ans

Et non j'ai pas dit que on pouvait rien me dire alors faut se calmer, pourquoi direct tu dis des choses comme ca j'accepte total ce que tu me dis tkt pas :) c'est claire que vu que toi tu en a 22 c'est normal que pour toi une fille de 16 ans qui se fait percer c'est jeune je comprend
40 ans 402
Ben c'est cool si tu peux la bouger ^^ ralala
K
30 ans 8
salut

moi je me suis fait percer hier et j'ai aussi une substance blanche sous la langue je l'ai retiré vite fait avec mes doigts (après s'être bien désinfecter biensur)sa me fait quand même un peu flipper lol

lundi je vais aller chez mon pierceur et chez mon doc comme sa pas de flippe possible

sa vous l'a fait aussi au début ?
52 ans strasbourg 6049
hey kyfran t'en a pas marre de raconter pareil sur TOUS les pots percing à la la langue??? stop là si personne répond c qu'on sait pas, VA VOIR TON PERCEUR! c pas sur le net que tu vas trouver une vraie réponse.
sur ce je sors :arrow:
34 ans 6
La substance blanche sur ta langue s'appelle de la lymphe. il ne faut surtout pas l'enlever c'est ce qui sert à la cicatrisation
R
39 ans 15384
Sinon,nettoyer le bijou avec de l'eau chaude ou du sérum physiologique et une compresse,en douceur,pour retirer le surplus de lymphe ( moi,c'est ce que m'a conseillé mon pierceur si il y en a trop ).
B I U