MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Facile de trouver une "maîtresse" sur le net ?

2630
mest31 a écrit:
quand on a ouvert son coeur a une femme apres 30 ans de celibat parcequ on etait pas a l aise avec les femmes mais qu  
avec elle on a ose
qu elle a repondu faut que je calcule et qui s est envoyee en l air pendant 2 ans avec des mecs qu elle vous presente.
qui finit par vous appeler puis rompt puis vous rappelle tombe enceinte et vous dit qu elle garde l enfant mais que vous n etes pas oblige de rester.
qui vous dit que ses ex la faisait grimper aux rideaux EUX mais qui ne veut pas dire ni comment ni porquoi alors qu elle sait qu elle est votre seule aventure
qui vous dit apres 14 ans de vie commune que si elle avait voulu un beau mec elle l aurzit pris grand frise avec les yeux bleus
qui vous dit que si on n avait pas notre premier nous ne serions plus ensemble et qui vous apprend qu elle connait par coeur la date d ovulation d il y a 14 ans et que c etait elle qui ne voulait pas de preservatif.
qui ferme les yeux pour ne pas vous voir quand vous faites l amour une fois par mois.
alors oui on aurait prefere etre un connard heureux
et non le divorce n est pas possible pour l instant. je ne suis pas parti il y a 14 ans et j aime mes enfants


Il y a une palette d'attitude à avoir entre la lopette et le connard.

Enfants ou pas, rester avec une femme comme ça, faut vraiment être dingue (et en vouloir à toutes les femmes à cause d'elle, c'est pas franchement plus malin).
Les enfants c'est une fausse bonne excuse, ils sont généralement plus heureux avec des parents séparés et épanouis qu'avec des parents ensemble et malheureux.
M
58 ans 6
Littledolls-x a écrit:
J'expliquerais a mes garcons qu'il faut mentir aux femmes.

Rassurez moi,j'ai pris de la coke dans mon riz au lait,ce soir,ou j'ai vraiment lu ca ? :roll:

Je comprends mieux pourquoi ce monde devient de plus en plus cinglé,quand on voit la mentalité de ces habitants.
Je hais les gens. Vraiment.

faut ouvrir les yeux c est ce que font la majorite des hommes ca s appelle la drague.
je discute avec pas mal de nanas sur le net et pour bcp elles tombent svt sur des beaux parleurs qui une fois qu ils ont eu ce qu ils veulent les laissent tomber.
il y a les mecs comme moi qui ont jamais su draguer tellement mal a,l aise avec les femmes qui leur rst arrive de dire non a des nanas dont ils etaient parfois amoureux
.
et il y a aussi des gens qui s aiment je discute avec une femme tres amoureuse de son mari, lui je ne le connais pas mais il a l air tres amoureux aussi, ca existe...
2630
mest31 a écrit:

faut ouvrir les yeux c est ce que font la majorite des hommes ca s appelle la drague.
je discute avec pas mal de nanas sur le net et pour bcp elles tombent svt sur des beaux parleurs qui une fois qu ils ont eu ce qu ils veulent les laissent tomber.
il y a les mecs comme moi qui ont jamais su draguer tellement mal a,l aise avec les femmes qui leur rst arrive de dire non a des nanas dont ils etaient parfois amoureux
.
et il y a aussi des gens qui s aiment je discute avec une femme tres amoureuse de son mari, lui je ne le connais pas mais il a l air tres amoureux aussi, ca existe...


Et tu rêves d'être un de ces types ?
Tu rêves que tes enfants soient comme ça ?
Qu'ils mentent pour obtenir ce qu'ils veulent, même si ça doit faire souffrir l'autre en face ?

Quant aux gens très amoureux, oui bien sûr que ça existe, mais en général une belle relation, ça commence par du respect, le respect de l'autre (en ne lui mentant pas pour son propre plaisir perso) et le respect de soi-même (savoir mettre des limites à ce qu'on peut ou pas supporter).
M
58 ans 6
une chose est certaine vous avez un langage image et semblez prompte a juger les autres.
tant mieux pour vous si vous etes parfaite, moi je fais comme je peux.
et ce que je supporte c est uniquement pour mes enfants sinon il y a longtemps que je serais parti.

dire que les enfants sont heureux quand leurs parents se separent est une anerie.
je precise que personne autour de moi ne se doute de rien et surtout pas les enfants.
2630
mest31 a écrit:
une chose est certaine vous avez un langage image et semblez prompte a juger les autres.
tant mieux pour vous si vous etes parfaite, moi je fais comme je peux.
et ce que je supporte c est uniquement pour mes enfants sinon il y a longtemps que je serais parti.

dire que les enfants sont heureux quand leurs parents se separent est une anerie.
je precise que personne autour de moi ne se doute de rien et surtout pas les enfants.


:roll: Et ben tant mieux, si vous êtes prêts à vous sacrifiez pour vos enfants, vous êtes un héros, félicitations !
Je suis sûre qu'ils ne vous en demandent pas tant !

Et si c'est pour que vous leur transmettiez votre haine des femmes et que vous leur appreniez à se servir d'elles en leur mentant, c'est vraiment pas leur rendre service (ni à eux, ni à toute personne qui croisera leur route)
M
58 ans 6
je ne vois pas trop ou vous voyez une haine des femmes.
tous les mecs qui draguent mentent et c est un truc que je ne sais pas faire.
enfin je suis en train d apprendre par certains cotes.
quasiment toutes,les femmes,avec lesquelles j ai correspondu m ont conseille de tromper ma femme meme celle qui est si heureuse en couple.
et de mentir sur moi et c est suite a ca que j ai commence a chercher.
mais elles avaient toutes plus vecu que vous sans doute. vous avez l idealisme de la jeunesse.
2630
mest31 a écrit:
je ne vois pas trop ou vous voyez une haine des femmes.
tous les mecs qui draguent mentent et c est un truc que je ne sais pas faire.
enfin je suis en train d apprendre par certains cotes.
quasiment toutes,les femmes,avec lesquelles j ai correspondu m ont conseille de tromper ma femme meme celle qui est si heureuse en couple.
et de mentir sur moi et c est suite a ca que j ai commence a chercher.
mais elles avaient toutes plus vecu que vous sans doute. vous avez l idealisme de la jeunesse.


Et je suis en couple avec un mec qui m'aime et que j'aime et qui n'a pas eu besoin de me mentir pour me séduire.
Idéalisme de la jeunesse vs aigreur de la vieillesse sans doute.
M
58 ans 6
je vous souhaite bcp de bonheur.
tout le monde n a pas cette chance et je ne parle pas que des gens qui sont dans mon cas.
il y a une qtite incroyable de celibataires qui ne trouvent pas ..
60 ans 91 25732
Aigreur de la vieillesse ? Ben merci... :lol:

Non simplement une expérience de la vie différente, des déceptions, des choix qui paraissent tellement évidents aux autres mais qui ne le sont pas et la conscience que la vie c'est pas rose ou noir. C'est le plus souvent de la nuance de gris. A chacun de faire en sort que le gris soit une jolie couleur !

Ah oui c'est sûr que depuis mes 20/25 ans j'ai perdu beaucoup d'illusions et que j'ai du composer avec moi-même et la vie. Mais grâce à ça je suis heureuse et tant pis si mon chemin de vie n'a pas toujours été conforme aux souhaits des bien-pensants, parce que je les enquiquine mais alors profond de chez profond (je ne parle pas des gens de ce forum, je parle surtout de ceux que j'ai croisés, mais dieu merci, une fois la situations expliquée, pour la plupart ils comprenaient et ne jugeaient pas, ou alors ils étaient encore plus durs que moi mais pas envers moi !). Il n'y a rien de plus simple que de juger les autres sur des valeurs comme si elles s'appliquaient à chacun. Cela ne veut pas dire qu'il faut faire du mal aux autres. J'en ai probablement fait, même si j'ai fait le maximum pour l'éviter. Mais c'était un mal nécessaire. :twisted: ;)

Et je défie quiconque, avec la vie que j'ai eue, d'être aussi peu aigri que je le suis. ;) :lol:

J'aurais pu être aigrie. Il aurait suffi que je suive les préceptes qui disent "y faut" ou "y faut pas". Et j'aurais été malheureuse aussi. Je l'ai été suffisamment, si me retrouver passait par des chemins détournés, je suis contente de les avoir pris.

Cela étant Mets, à un moment ou à un autre, il faut savoir prendre une décision. Tu n'es pas né avec le gène "maso" qui t'oblige à vivre entre parenthèses jusqu'à la fin de ta vie. Tu n'as pas à supporter cette vie si tu ne le souhaites pas. Si tu continues à le faire, c'est que quelque part tu y trouves des avantages. On ne fait jamais les choses pour les autres, c'est le plus mauvais choix qu'on puisse faire. On doit faire les choses pour soi, c'est la seule façon de prendre sa vie en main.

Tu veux faire quoi là ? Apprendre à tes enfants à vivre comme tu le fais, sans bonheur, sans plaisir ? Si tu leur montrait plutôt ce qu'est le bonheur en le vivant toi-même, ça vaudrait tous les conseils du monde. ;)
2630
Patty a écrit:
Aigreur de la vieillesse ? Ben merci... :lol:

Non simplement une expérience de la vie différente, des déceptions, des choix qui paraissent tellement évidents aux autres mais qui ne le sont pas et la conscience que la vie c'est pas rose ou noir. C'est le plus souvent de la nuance de gris. A chacun de faire en sort que le gris soit une jolie couleur !

Ah oui c'est sûr que depuis mes 20/25 ans j'ai perdu beaucoup d'illusions et que j'ai du composer avec moi-même et la vie. Mais grâce à ça je suis heureuse et tant pis si mon chemin de vie n'a pas toujours été conforme aux souhaits des bien-pensants, parce que je les enquiquine mais alors profond de chez profond (je ne parle pas des gens de ce forum, je parle surtout de ceux que j'ai croisés, mais dieu merci, une fois la situations expliquée, pour la plupart ils comprenaient et ne jugeaient pas, ou alors ils étaient encore plus durs que moi mais pas envers moi !). Il n'y a rien de plus simple que de juger les autres sur des valeurs comme si elles s'appliquaient à chacun. Cela ne veut pas dire qu'il faut faire du mal aux autres. J'en ai probablement fait, même si j'ai fait le maximum pour l'éviter. Mais c'était un mal nécessaire. :twisted: ;)

Et je défie quiconque, avec la vie que j'ai eue, d'être aussi peu aigri que je le suis. ;) :lol:

J'aurais pu être aigrie. Il aurait suffi que je suive les préceptes qui disent "y faut" ou "y faut pas". Et j'aurais été malheureuse aussi. Je l'ai été suffisamment, si me retrouver passait par des chemins détournés, je suis contente de les avoir pris.

Cela étant Mets, à un moment ou à un autre, il faut savoir prendre une décision. Tu n'es pas né avec le gène "maso" qui t'oblige à vivre entre parenthèses jusqu'à la fin de ta vie. Tu n'as pas à supporter cette vie si tu ne le souhaites pas. Si tu continues à le faire, c'est que quelque part tu y trouves des avantages. On ne fait jamais les choses pour les autres, c'est le plus mauvais choix qu'on puisse faire. On doit faire les choses pour soi, c'est la seule façon de prendre sa vie en main.

Tu veux faire quoi là ? Apprendre à tes enfants à vivre comme tu le fais, sans bonheur, sans plaisir ? Si tu leur montrait plutôt ce qu'est le bonheur en le vivant toi-même, ça vaudrait tous les conseils du monde. ;)


:lol: Ah non mais je généralisais pas, je parlais seulement de son cas ...

Parce qu'autant il fait ce qu'il veut de sa vie, mais apprendre à ses gamins a être des connards parce que lui n'a jamais eu le courage de dire Non, ça me révolte, eux n'ont rien demandé, ils n'ont pas à payer pour ses choix à lui.
60 ans 91 25732
C'est bien pour ça que j'ai précisé que je ne parlais pas des personnes du forum ! ;)

Et quant à ta conclusion, je crois que j'ai la même, peut être un peu plus "diplomatique" :lol:

Si ce monsieur a envie d'être malheureux toute sa vie, ainsi qu'il le dit, ça le regarde, c'est son choix et il pourrait en faire d'autres. Cela étant je peux comprendre qu'il n'ose pas franchir le pas, j'ai mis moi-même bien longtemps à oser, et sans enfants en plus.

Mais apprendre à ses enfants des méthodes pour reproduire son comportement de vie par procuration, ce n'est pas bon. Ca voudrait dire qu'il donne son mode de vie en exemple à ses enfants. Or ce mode de vie n'est pas normal. Est ce vraiemnt cela qu'il a envie de transmettre ?
P
43 ans 1638
C'est amusant que tout le monde semble avoir tiqué sur le fait qu'il veuille expliquer à ses enfants qu'il faut mentir aux femmes (ce que je prends plus pour une boutade, mais je suis peut-être naïve). Moi ce qui m'a beaucoup choquée dans ton 1er message Mest, c'est le fait que tu traites ta femme de frigo. Personnellement, j'aime les hommes qui respectent les femmes, toutes les femmes. Ce genre de réflexions, si j'étais à la recherche d'un homme (pour une nuit ou plus), ça me ferait fuir.
2630
Poupee_Russe a écrit:
C'est amusant que tout le monde semble avoir tiqué sur le fait qu'il veuille expliquer à ses enfants qu'il faut mentir aux femmes (ce que je prends plus pour une boutade, mais je suis peut-être naïve). Moi ce qui m'a beaucoup choquée dans ton 1er message Mest, c'est le fait que tu traites ta femme de frigo. Personnellement, j'aime les hommes qui respectent les femmes, toutes les femmes. Ce genre de réflexions, si j'étais à la recherche d'un homme (pour une nuit ou plus), ça me ferait fuir.


J'ai tiqué là-dessus parce que d'une part j’exècre le mensonge, et d'autre part ayant traîné sur un forum d'hommes célibataires, ce discours de "il faut être un connard pour profiter des femmes au maximum", ça me répugne (et ça me rappelle les mauvais souvenirs que j'ai de là-bas)

Pour le mot "frigo", j'ai tiqué aussi, mais je me suis dit que de la part de quelqu'un qui reproche aux femmes de pas vouloir de plan cul avec lui, qui pense qu'il faut leur mentir et les manipuler pour obtenir ce qu'il veut (du sexe), c'est finalement pas très étonnant, comme vocabulaire.
38 ans 1248
Moi ce que je relève, c'est qu'il y a eu y a pas si longtemps de cela une discussion sur une femme adultère, qui avait pourtant un mari adorable à la maison, et que y avait eu un levé de boucliers contre les jugements. Avec une remarque assez clairvoyante nous disant que s'il s'était agi d'un homme, il se serait fait fustigé.

Là c'est un homme qui envisage un adultère, et je trouve que tout à coup le ton est beaucoup moins compréhensif..

Bon on va pas se leurrer moi je suis ni pour l'adultère des femmes ni pour celui des hommes, mais par contre je pense que tout le monde doit avoir droit à la même ouverture d'esprit.

Alors que Monsieur ait pas été très délicat dans ses propos, je peux comprendre. Par contre il a aussi l'air malheureux comme la pierre donc qui est-on pour dire si son comportement est pire ou pas que celui du post précédent?


Pour conclure je te dirai aussi de partir. tous mes amis dont les parents sont restés ensemble pour leur bien auraient préféré que leurs parents se séparent. Même si vous cachez votre désamour, un enfant sent ce genre de choses.. et je trouve triste d'avoir comme modle un couple si malheureux. Tot ou tard ca leur portera préjudice.
2630
OxyJane a écrit:
Moi ce que je relève, c'est qu'il y a eu y a pas si longtemps de cela une discussion sur une femme adultère, qui avait pourtant un mari adorable à la maison, et que y avait eu un levé de boucliers contre les jugements. Avec une remarque assez clairvoyante nous disant que s'il s'était agi d'un homme, il se serait fait fustigé.

Là c'est un homme qui envisage un adultère, et je trouve que tout à coup le ton est beaucoup moins compréhensif..

Bon on va pas se leurrer moi je suis ni pour l'adultère des femmes ni pour celui des hommes, mais par contre je pense que tout le monde doit avoir droit à la même ouverture d'esprit.

Alors que Monsieur ait pas été très délicat dans ses propos, je peux comprendre. Par contre il a aussi l'air malheureux comme la pierre donc qui est-on pour dire si son comportement est pire ou pas que celui du post précédent?


Pour conclure je te dirai aussi de partir. tous mes amis dont les parents sont restés ensemble pour leur bien auraient préféré que leurs parents se séparent. Même si vous cachez votre désamour, un enfant sent ce genre de choses.. et je trouve triste d'avoir comme modle un couple si malheureux. Tot ou tard ca leur portera préjudice.


Je me permets d'apporter une réponse à ton post : si tu relis bien les commentaires qui ont été fait à son encontre, personne ne l'a "fustigé" sur l'adultère, personne ne lui a reproché de chercher à tromper sa femme, en fait.

On lui a reproché de ne pas quitter sa femme (dont il se plaint plutôt allègrement), de vouloir inculquer des valeurs délirantes à ses enfants, de traiter sa femme de frigo, mais j'ai vu personne lui reprocher sa volonté d'infidélité.
B I U


Discussions liées