MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ByPass et Vie Sociale...

O
40 ans Bruxelles 2

Salut,

Je me suis faite opéré d'un bypass, le 7 mars 2007, donc ça fait moin de 3 mois, mais en revenche je peux te renseigner  
sur les démarches.
J'ai du renconter un psychologue, un nutritionniste, j'ai du faire 2 examens une endoscopie et une échographie.
Pour ma part ça n'a pas été difficile de vivre toute ses démarches.
Le plus dur a été, les premiers jours, rentrée à la maison, le fait que je ne pouvais casiment rien manger, les nausées, les douleurs qui soit dit en passant passe tres vite.
Aujourd'hui, j'attend ce que me reserve cette opération.
Je te conseille vivemnt de te renseigner sur les conséquences que peuvent engendrer cette opération, et de bien reflchir.
38 ans Epinouze 275
Merci du conseil olamulgo...j'crois quand même que c'est un peu ce que je fais héhé :p

Merci aussi les autres pour tous vos msg !
A
55 ans oyonnax 01 11
mon expérience du by pass date de 3 mois et je peu comparer avec l'ano car j'ai testé les 2.
et bien franchement je ne regrette pas du tout le by pass/
Même si j'ai pas mal de dumping, le confort alimentaire est incomparable.
je peu en effet remanger au resto, me ballader en voiture, remanger en famille, bref revivre !!!
bizzz
Syl
S
48 ans bolbec 2
bonjour je voudrais des renseignement sur le bypass
actuellement je fais mes visites chez les medecins
ce qui me fait peur c'est apres j'ais peur de deprimer de ne plus pouvoir manger, de ne pas asepter mon corp et la chirurgie apres
merci de pouvoir m'aider
39 ans 82
Bonjour

Juste une petite question le risque de mortalité... j'ai lu 1/200 et sur internet 2à5/1000... Une idée lequel est bon svp ?

Merci
40 ans Suisse 316
Mon chirurgien m'avait dis 1 sur 200
39 ans gradignan 40
coucou les fille voila j habite sur bordeaux et je voudrais faire le by pass mais je trouve pas un bon hopito.aide moi
S
43 ans 16
oula perso je vais la faire sur paris, donc je ne peux pas trop t'aider. Mais n'hésites pas si tu as d'autre question sur la phase pré-opératoire :D

Courage ;)
53 ans a coté de coutras 57
moi je me suis fait operee d un y pass a bordeaux a l hopiatl bagatelle il y a 15 jours
31 ans France 2297
Mimi, ce n'a pas été trop difficile l'opération, et le séjour à l'hopital? :oops:
53 ans a coté de coutras 57
non ca allait et je ne regrette pas de l'avoir fait
31 ans France 2297
Est ce que tu peux me raconter comment ça s'est passé? Par MP ou ici :oops: J'envisage moi même un by pass pour plus tard c'est pour ça ^^
S
50 ans 1
Salut je m'appelle SANDRINE et j'ai fait un bypass le 12 juin 2008 tout c'est bien passé mais j'avoue que la première semaine j'ai beaucoup souffert à ce jour j'ai perdu presque 40 kilos et je revis,je sens mes os c'est une sensation trés bizarre je serai prête à le refaire les yeux fermés.Je commence à m'habiller differement et je suis trés heureuse pour moi, mes enfants et mon mari.Pour le moment je n'ai aucune carrence tout se passe bien ... Le premier mois j'étais trés fatiguée mais j'ai surmonté tout ça et maintenant les gens disent que je suis épanouie alors je ne peux rien conseiller à quiconque par contre je peux dire que j'ai une nouvelle vie .
gros bisous à tous et toutes
B I U


Discussions liées