MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui connait Scrubs?

48 ans ze youniverse 1623
Salut tt le monde!

Connaissez vous cette série qui passe le vendredi soir sur M6 (à une heure impossible d'ailleurs : minuit...)?
J'adore le côté décalé et l'humour de dessins animés de  
cette série.
Qu'en pensez vous? ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Moi! Et j'en suis fan! :D
Ca passe aussi sur ¨Paris première le dimanche soir

Petit coup de coeur pour le technicien de surface! ;) :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
moi je suis fan, je regarde la saison 2 en ce moment et c'est une de mes series preferées!
39 ans marseille 2582
HS ON :

moi moi!! je connais la bétadine scrub! :lol:
hein? c'est pas de ça qu'on parle? ah bon...
bon beh je file :arrow: :lol: :lol: :lol:

HS OFF!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
J'adooooooreeee! Nan franchement cette série est toute débile mais j'adore ça! Ca détend juste avant d'aller se coucher. :P
A
50 ans Genève 732
jennymimi a écrit:
J'adooooooreeee! Nan franchement cette série est toute débile mais j'adore ça! Ca détend juste avant d'aller se coucher. :P


+1 !!! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
48 ans 17521
alors moi je suis fan de cette série... :lol:
l'humour débile me plait bien, mais c'estun peu tard effectivement... et puis maintenant, je suis toujours au boulot la nuit du vendredi au samedi, à mon grand désespoir, je rate sex and the city et scrubs, donc... tant pis... :cry:
51 ans Nord 3084
J'adore, bien débile mais j'adore :lol:

Le vendredi soir c'est sex and the city et scrubs pour moi aussi ;)
J
43 ans 571
j'aime bien aussi ,mais ces dernieres semaines je me suis endormi pendant sex and the city :roll:
P
40 ans Nice 21965
c'est dommage que la 6 mette cette serie si tard, ca changerait des niaiserais qu'on peux voir!
F
38 ans Toulouse 1468
C'est vraiment une série au top, et je suis d'accord avec toi athanyaw, elle ne mérite pas cet horaire de diffusion pourri :twisted: :twisted: ;) [/code]
60 ans 91 25732
Je la regarde avec zom le dimanche soir sur Paris Première (ça doit être vers 20h et on en a deux episodes).

J'aime bien les personnages et l'humour décalé de cette série, mais aussi le "message de l'auteur" qu'on prend en pleine figure au détour d'une situation qui peut paraitre exagérée.

Dans l'un des épisodes par exemple, le problème est la responsabilité du médecin face à la mort d'un patient. Le message est "si tu commences à culpabiliser de la mort de quelqu'un alors que tu as fait de ton mieux, y a un problème..."

Et dans chaque épisode il y a un message comme ça, voire plusieurs... ;)
48 ans ze youniverse 1623
Cela fait plaisir de voir qu'on est nombreux à regarder et à aimer !!! Par contre, je crois que c'est l'horaire bcp trop tardif qui fait qu'assez peu de personnes connaissent la série...

Moi je bois une tasse de café bien fort le vendredi :morning: pour ne pas tomber sur mon canapé et louper Sex and... et surtt Scrubs.

:arrow: Quel est votre personnage préféré? Moi, je crois que c'est le Dr dont le nom m'échappe qui est le supérieur du Dr Cox (un vrai psychopathe aussi celui là, j'adore ses répliques !) Il est taré et mauvais comme une teigne !!! :lol:
48 ans 17521
Patty a écrit:

Dans l'un des épisodes par exemple, le problème est la responsabilité du médecin face à la mort d'un patient. Le message est "si tu commences à culpabiliser de la mort de quelqu'un alors que tu as fait de ton mieux, y a un problème..."

Et dans chaque épisode il y a un message comme ça, voire plusieurs... ;)


c'est ce côté "message" que j'aime aussi dans la série "six feet under"... :D
P
40 ans Nice 21965
selkys a écrit:
:arrow: Quel est votre personnage préféré? Moi, je crois que c'est le Dr dont le nom m'échappe qui est le supérieur du Dr Cox (un vrai psychopathe aussi celui là, j'adore ses répliques !) Il est taré et mauvais comme une teigne !!! :lol:


c'est le Dr Bob Kelso

moi j'adore tout les perso, ils ont tous leurs specialités qui font qu'ils soient attachants mais mon preféré c'est cox, il fait le gros mechant pour obtenir le meilleur des gens et est tout plein de sagesse

sinon c'est le chien que j'adore, il fait passer tellement de choses dans son regard :lol:
B I U