MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui connait Scrubs?

P
40 ans Nice 21965
moon-against-the-world a écrit:
Arf wi, épisode bien tristounet.

La saison neuf est bien confirmée mais sans Zach Braff et euh celle qui joue Elliot il me semble. Ils devraient cependant  
faire quelques apparitions au cours de la saison.

Mas c'est nuuuul, moi j'adore le couple J.D/Turk, ils sont les piliers de la série et sans J.D je vois pas trop l'intérêt, déjà que la saison 8 était limite à mon goût..


en fait zach braff participera à 6 episodes du coup le final n'en est pas vraiment un, elliott aussi jouera dans 6 episodes et les autres rien n'est sur car ils ont fait des pilotes pour d'autres series et si elles sont pas acceptés, ils retournent dans scrubs

du coup je vois pas trop ce que ca va donner dans le heros :?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Zut les filles, vous auriez pu dire que vous alliez spoiler, j'ai pas encore vu la dernière saison!!! :cry: :cry:
P
40 ans Nice 21965
boubou59 a écrit:
Zut les filles, vous auriez pu dire que vous alliez spoiler, j'ai pas encore vu la dernière saison!!! :cry: :cry:


bah on a rien dis et pis l'episode s'appelle my final donc...
44 ans rennes 330
hello,
moi aussi j'adore ,c'est très con et tordant.
je n'ai vu que les 2 premières saisons pour le moment
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'en ai beaucoup entendu parler. Je me suis dis qu'il faudrait que je regarde car ça avait l'air sympa.

Et pis, hier soir, sur M6, ils ont diffusé les 4 premiers épisodes de la saison 1. Ben voilà, du coup, je regarde :) Mais je crois que je vais les regarder en VOST.

C'est clair que c'est vraiment sympa, j'aime bien !
R
39 ans 15384
Pas fan des séries médicales d'habitudes,mais celle ci me séduit a 100%,avec ses héros droles,son ambiance décalée et sympa :)
B I U