Votre crème de jour

Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Liège, Belgique

Inscrite le 26 Jan 2007
427 mess
Le 17.04.07 @20:13

Votre crème de jour

Hello tout le monde,
J'hésite dans l'achat d'une crème de jour, j'ai vu une pub pour l'Oréal Happyderm à la télé, c'est une très belle pub mais qu'en est-il de la crème?? quelqu'un l'a essayée? Si oui qu'en pensez-vous? Sinon quelle est votre crème de jour préférée et pourquoi ?

Lisalou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
769 mess
Le 17.04.07 @20:36

Votre crème de jour

Ma crème de jour? Diprobase crème ( pas pommade ) en pharmacie, moins de 3€ par tube ! Eté comme hiver,depuis fort lontemps!

K-reine
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Inscrite le 27 Fév 2004
17509 mess

Vêtements
Vendus (480)
Le 17.04.07 @20:47

Votre crème de jour

Moi j'utilise la gamme BioSpecific de chez Yves Rocher... pour le jour, "hydra puissance" pour les peaux déshydratées (comme la mienne)... parfois en version matifiante quand je dois me maquiller (sinon ça brille)... et la version nuit super rehydratante...

j'aime bien cette gamme, elle est agréable à utiliser, sent bon, est efficace pour moi, et surtout, surtout, je n'y suis pas (encore) allergique... Laughing

cuddle_life
P'tit Mimi
P'tit Mimi

capitale mondiale du prunneaux

Inscrite le 03 Juil 2007
12 mess
Le 03.07.07 @13:50

Votre crème de jour

Razz moi j'utilise hydramax + de chez chanel , je sais elle est pas donné 45 € le pot mais y a encore plus cher , je regrette pas car j'ai une peau de star avec ca super lisse pas une impefection , par contre je la combine avec la mousse netoyante

liloue75
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris

Inscrite le 30 Mar 2005
2570 mess
Le 03.07.07 @15:12

Votre crème de jour

J'ai essayé énormément de crèmes que ce soit de supermarché ou de luxe (mon ancien colloc bossait chez Marionaud).
Et bien depuis, je ne mets que la crème Nivéa Young. Elle coûte moins de 5€ et elle me convient mieux que les crêmes à 300€ que j'ai essayé Laughing . Elle hydrate et matifie bien en même temps. Razz

StephB
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 28 Nov 2006
85 mess

Vêtements
Vendus (1)
Le 03.07.07 @15:24

Votre crème de jour

Moi, c'est Nivea Sensitive : elle ne coûte pas très cher, hydrate bien et surtout calme ma peau qui a tendance à tirer et à brûler après la douche.

Le seul hic, c'est que l'été, j'ai tendance à avoir la peau très grasse en fin de journée (pas l'hiver...)

Du coup, l'été, j'aime bien la crème d'énergie, toujours de Nivea (parce qu'elle sent trop bon l'abricot, on dirait un petit musclé à l'abricot tellement ça sent bon, on aurait envie d'en manger).

zelie
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 13 Aoû 2005
88 mess
Le 11.07.07 @22:28

Votre crème de jour

La crème velouté pomme-amande de chez l'Occi !
Super !

Antanasia
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Kenmare

Inscrite le 13 Aoû 2003
5625 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (312)
Le 12.07.07 @9:05

Votre crème de jour

J'ai essayée "happyderm" et à part une bonne odeur rien de transcendant...

je met un truc anti ride de l'oreal qui me convient bien, même s'il parait que je n'ai pas l'age de cette creme! Laughing

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
490 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
Le 14.07.07 @17:25

Votre crème de jour

moi c'est hydra fluide poudree de ella baché ( institut), hydrate et matifie!!!j'ai une peau trop sensible pour utiliser une creme trop matifiante!!!

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
Le 14.07.07 @19:08

Votre crème de jour

J'utilise la crème i.d de Bare Vitamins.
Elle n'est pas très hydratante, mais je déteste la sensation "couche de crème" le matin, bien que ma peau soit sèche (je préfère mettre une bonne dose le soir avant de me coucher). C'est une crème censée se mettre par dessus la crème de jour pour préparer la peau au fond de teint/à la poudre.

Ocean
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7816 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (10)
Le 15.07.07 @18:51

Votre crème de jour

J'utilise la crème Nivea bleu, la classique, surtout l'hiver.
Je ne suis pas encore au stade à "chasser" mes rides.
Je n'utilise pas de crème régulièrement, en fait lorsque ma peau est vraiment sèche, je me met de la crème. Je n'ai pas encore ce réflexe à me tartiner le visage ni le corps d'ailleurs. Ma peau n'est pas en trop mauvais état pour le moment donc je ne m'en fais pas.

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rhône-Alpes

Inscrite le 08 Juin 2007
2462 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (105)
Le 24.07.07 @11:56

Votre crème de jour

Alors moi, j'utilise le gel créme de chez Lancôme Hydrafusion, super, j'adore!!! Wink
Après avoir essayé pas mal de crémé en pharmacie, chez Yves R*****
qui m'ont brulé la peau d'ailleur) j'ai testé Lancôme sur les conseils de ma grand-mère qui utilise cette marque depuis au moins trente ans!!!! et je suis enchantée je suis donc fidèle depuis au moins 4 ans .
bisous

nana789
Néophyte
Néophyte

Haute Loire

Inscrite le 17 Juil 2007
36 mess
Le 25.07.07 @14:27

Votre crème de jour

Moi c'est crème pour peaux sensibles de chez Logona, elle pénètre tout de suite et fait une peau de pêche.

americanfroggy
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 13 Juil 2007
6999 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (439)
Le 14.08.07 @22:33

Votre crème de jour

Je met EUCERIN pour les peaux ayant tendance a rougir. Sinon j'aime bien la creme de jour de Bliss pour l'aspect et l'odeur mais c'est assez cher Sad

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1467 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (18)
Le 15.08.07 @1:08

Votre crème de jour

J'utilise la crème evian hydratante originelle l'hiver, et plutôt le gel hydratant evian l'été, plus léger...