| |
Les hommes : Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles?
| Oui régulièrement |
|
36% |
[ 16 ] |
| Oui, seulement en été (question hygiène) |
|
13% |
[ 6 ] |
| Non |
|
50% |
[ 22 ] |
Total des votes : 44
|
| Auteur | Message |
pleymooobile Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 509 Ville Pays: Strasbourg
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (16) |
Samedi 21 Avril 2007 23:01 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
Voila ! simple question !
Pour les filles/femmes vous pouvez répondre pour vos zoms ^^ |
|
| ^ |
|
| |
Doodeedub Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 31 Oct 2003 Messages: 1376 Ville Pays: 95 |
Dimanche 22 Avril 2007 0:12 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
| Je l'ai fait à une période (très courte). Je mets juste de l'anti transpirant sous les bras le matin (stick). |
|
| ^ |
|
| |
jaco Vlrnaute

Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 525 Ville Pays: au Kremlin |
Dimanche 22 Avril 2007 0:53 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
| Je le fais régulièrement et pas que les aisselles, je ne garde les poils qu'autour des "parties nobles" , je n'ai pas envie qu'elles ressemblent à un cou de poulet... Comme je fais énormément de sport, je transpire beaucoup , et de plus en général après un entrainement, je me fais 10 à 15 minutes de sauna ( pour le moins 4 ou 5 fois par semaine) afin de libérer, de nettoyer la peau, alors s'il reste des poils, cela gène l'écoulement de la transpiration, sans poils superflus, c'est beaucoup plus facile de se doucher de se laver, de plus sur une peau épilée on voit beaucoup mieux la définition du muscle, l'homme parait beaucoup plus "soigné" , beaucoup plus "sainement sportif" qui est l'image que j'ai envie de donner de moi... |
|
| ^ |
|
| |
Toshi Dark Nephilim

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 3805 Ville Pays: Rouen |
Dimanche 22 Avril 2007 9:02 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
Hors de question de toucher à mes poils! enfin presque...
Je ne me rase que la barbe et autour des parties sensibles (question d'hygiène je trouve). Sinon, pas question que je me rase les jambes, le torse ou encore les aisselles....d'ailleurs ma chérie m'aime comme ça.
Je comprends que ceux qui font certains sports aient besoin de se raser (par exemple dans le vélo), mais sinon, un homme pour moi, c'est livré avec les poils  |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3315 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (36) |
Dimanche 22 Avril 2007 9:13 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
J'ai essayé de faire oter quelques poils à chéri (alors que j'aime ça les poils moi finalement...)
Bref, me suis royalement fait envoyée sur les roses.
Chéri ne touchera à aucun de ses poils (hors barbe) !! |
|
| ^ |
|
| |
icematth Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 121 Ville Pays: Seine-Maritime |
Dimanche 22 Avril 2007 10:52 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
| un petit coup de tondeuse de temps en temps histoire d'eviter "l'effet touffe"... |
|
| ^ |
|
| |
kylanita Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (2) |
Dimanche 22 Avril 2007 11:44 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
ah et bien mon loulou fait ses aiselles et un peu le pubis.
personnellement je trouve normal qu'il fasse ce minimum là vu que moi aussi je suis nikel de ce côté là!
c'est pas réellement du donnant donnant, mais c'est plus agréable pour les deux!  |
|
| ^ |
|
| |
Pavot Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 328 Ville Pays: A l'envers du Miroir
Mes vêtements : A vendre (2) |
Dimanche 22 Avril 2007 21:27 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
| Mon Mien refuse de s'epiler les aiselles, mais comme il a trois poils qui se battent en duel, je passe l'eponge. En revanche, il coupe court le pubis, et je lui epile à la cire le debut de toison qui lui pousse en bas du dos, ainsi que les fesses ^^ Ah, puis evidement, scéance epilation entre les sourcils trés regulièrement. |
|
| ^ |
|
| |
Doodeedub Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 31 Oct 2003 Messages: 1376 Ville Pays: 95 |
Dimanche 22 Avril 2007 22:52 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
| Pavot a écrit: | | et je lui epile à la cire le debut de toison qui lui pousse en bas du dos, ainsi que les fesses ^^ Ah, puis evidement, scéance epilation entre les sourcils trés regulièrement. |
C'est t'y pas mignon OK je  |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

|
Lundi 23 Avril 2007 17:39 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
Zom est un warrior, il a du poil sous les aisselles, sur le torse, sur le bide (mon Austin Powers à moi), sur les fesses, et même un peu sur les épaules. Sur le pubis, il fait du debroussaillage de temps en temps, mais pas plus. Parfois, je lui rase les cheveux, et j'en profite pour raser les trois poils sur les épaules
Il est plutot blond, et les poils ne sont pas super denses, donc ça va, c'est pas encore un gorille.
Par contre, si j'accepte les poils sous les aisselles, c'est à condition que le déo soit utilisé tous les jours. |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12654 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Lundi 23 Avril 2007 17:41 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
j'ai connu quelques hommes qui acceptaient de se débroussailler le pubis, voir le service trois pièces, mais jamais sous les bras... remarquez, ça ne m'a jamais dérangé, dans la mesure où je fousmoi-même la paix à mes dessous de bras, la plupart du temps...  |
|
| ^ |
|
| |
ludovic1er P'tit Mimi

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 4 Ville Pays: paris |
Mercredi 25 Avril 2007 11:28 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
| Bonjour, pour moi c'est epilation aisselle torse maillot, tellement plus agréable surtout en période chaude. |
|
| ^ |
|
| |
marie-laure34 Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 68 Ville Pays: livry gargan |
Mercredi 2 Mai 2007 14:52 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
J'ai épilé pour la première fois le torse et les aisselles de mon conjoint dimanche dernier.
Avant ça, il lui arrivait de raser de temps en temps. J'ai épilé à la cire orientale.
Ca n'a pas duré longtemps, il n'a pas bronché (je fais ça comme un pro, faut dire...).
Après ça, il était tout fier de regarder ses petits tétons tout propres. Il n'arrêtait de se reluquer.
Je crois que je suis partie pour des épilations régulières... |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2764 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (15) |
Jeudi 3 Mai 2007 19:24 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
Le mien, après s'être mis au débroussaillage en règle des parties intimes, vient de se mettre à l'épilation des aisselles. Et il préfère largement, plus esthétique, plus confortable... Et moi je suis contente je peux faire des remake de la pub "S*nex"  |
|
| ^ |
|
| |
Annellie Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 737 Ville Pays: Montréal
Mes vêtements : Vendus (1) |
Lundi 7 Mai 2007 19:13 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? |
|
|
Du côté de mon homme, rasage en règle régulièrement des aisselles, j'avoue que j'apprécie énormément...ailleurs aussi également
Mais pas le torse! Ça c'est pas touche! J'aime le petit côté ''ours''  |
|
| ^ |
|
| |
| |