Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2

Les hommes : Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles?
Oui régulièrement
36%
 36%  [ 16 ]
Oui, seulement en été (question hygiène)
13%
 13%  [ 6 ]
Non
50%
 50%  [ 22 ]
Total des votes : 44
AuteurMessage
littoralfr
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: var
MessageMardi 24 Juillet 2007 23:30 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? Répondre en citant ce message

Bonjour
Oui, moi je m'epile regulierement aisselles et pubis parfois plus.
Jusqu'ici pour des raions pro j'allais a montpellier dans un institut
de retour dans le Var, j'ai du mal a trouver une estheticienne qui pratique l'epilation pour H
^

Daisyry1
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: près d'Angers
MessageSamedi 27 Octobre 2007 16:05 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? Répondre en citant ce message

Pour moi un homme c'est avec des poils!!!! Que moi je m'épile ok pas de problème mais lui ah ça non.
S'il devait se raser ou s'épiler quelque chose ce sont les petites "boules" ça serait plus doux et plus........ Embarassed Laughing Bisous
Mais autrement hors de question!!!!
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 27 Octobre 2007 23:28 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? Répondre en citant ce message

Mon homme ne se rase pas les aisselles... Par contre, il lui arrive d'aller se faire "dépoiler" le dos chez l'esthéticienne. Mais ça repousse hyper vite... Sad
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageDimanche 28 Octobre 2007 1:16 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? Répondre en citant ce message

wép souvent ..
^

wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow
MessageDimanche 28 Octobre 2007 13:11 Les hommes: Est-ce que vous vous épilez/rasez les aisselles? Répondre en citant ce message

Le mien n'est pas trop poilu, alors ça va ...

Il ne se rase pas sous les aisselles, mais se coupe les poils pour qu'ils ne deviennent pas trop longs.

Sinon, il accepte que je lui arrache à la pince à épiler les trois poils qu'il a dans le dos, et qui me démangent le nez Embarassed

Mais comme je fais partie de la ligue de protection des poils, interdiction formelle de touchere aux poils pubiens et ceux du torse .... sinon, je mords !!! (ça tombe bien, il ne veut pas y toucher ! Wink )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Pourquoi vous épilez vous ?

Des hommes ou femmes qui disent vous aimer et vous quitte?

Vous les hommes?

Hommes du 93 où êtes vous?

Les hommes, vos vêtements et vous

vous les hommes ronds

Où êtes-vous les hommes du 33

Les hommes vous les aimez comment ?

Vos hommes, la lunette des toilettes et vous

Connaissez-vous des hommes romantiques ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)