MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des filles de Strasbourg??

44 ans Strasbourg 136
alors voila je me lance, tout est dans le titre! :D
Je voudrais savoir s'il y a des Strasbourgeoises qui seraient interessées pour faire connaissance.
Je m'appelle Séverine, j'ai 27  
ans et deux garcons de 8 et 4 ans. Je ne travaille pas donc pas mal de temps pour moi quand les enfants sont a l'ecole 8)
voili voulou :)
45 ans Bas Rhin 2894
Coucou,

je suis à 50 km de Strasbourg.

En journée je n'ai pas le temps mais je serai partante pour une renconte VLR un samedi après midi, histoire de faire connaissance....
G
48 ans 2
[c losalut
je vie dans la region de ingwiller ,je serai heureuse de faire ta connaissance .
pour ma par j'ai un petit garcon de 3 ans edmir=indigo][/color]
44 ans Strasbourg 136
Merci d'avoir repondue :)
Pour une sortie vlr un samedi aprem ca me dis bien!
ensuite grelgrel euh je suis une vraie quiche en géo lol et ensuite je connais pas du tout Ingwiller meme si ca fait 6 ans que je suis en Alsace :oops:
44 ans Strasbourg 136
Personne de Strasbourg?? :roll:
T
38 ans strasbourg 66
coucou moi c florence j habite pres de barr et je serai partente pour faire une aprém avec vous

j ai pas encor d enfant moi lol vous voulai comme méme de moi hihi

bisous a bientot j éspére
44 ans Strasbourg 136
Oui Florence pas de problemes!! d'ailleurs j'ai laissé un message sur rdv sportif :)
43 ans alsace 26
salut
je suis à Benfeld mais tous les jours à Stras pour le boulot...
J'ai un ptit mec de 2 ans
T
38 ans strasbourg 66
coucou a benfeld c pa tres loin de chez moi ca
44 ans Strasbourg 136
coucou schnougiboutsi :)

tu bosses en centre ville de Strasbourg? moi j'habite sur Bischheim et j'ai deux ptits garcons de 8 et 4 ans :P
44 ans Strasbourg 30
Je ne sais pas si vos messages datent de cette année mais je suis également de Strasbourg (à 15 km environ, pour être exacte).

A+
T
38 ans strasbourg 66
coucou moi je suis pres de barr et toi
44 ans Strasbourg 136
sisi Ange67 ca date de cette année :)
tu te trouves ou exactement??



au passage coucou Florence ;)
44 ans Strasbourg 30
J'habite un minuscule village à côté de Marlenheim (vers Wasselonne) si quelqu'un connait?
44 ans Strasbourg 136
oui je vois enfin je vois surtout wasselone vu que je suis pas de la region j'ai encore du mal avec les noms des villages :?
B I U