MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grégory Lemarchal est mort...

54 ans 5519
Bon, perso je n'aimais pas ce qu'il faisait, mais il n'avait que 24 ans, moi ça me déglingue. Il s'est éteint de la mucovisidose.


Voilà, enfin moi je suis triste  
:cry:
Je suis tres surprise tu a entendu, ou lu ca quand et ou?
Car moi je n'ai pas entendu ca je sais qu'il est malade mais je pense qu'ils en auraient parlé quand meme aux infos s'il était mort
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=531516[url]
ah oui excuse moi...

C'est vraiement triste et en meme temps etonnant car malgré sa maladie il paraissait tenir le coup.
45 ans Meuse 293
source yahoo
38 ans 2384
je suis dégoûtée, il était trop jeune !!!
On ne pensait pas en le voyant heureux en ce moment avec sa chérie qu'il allait bientôt... enfin voilà.
37 ans bruxelles 135
:( roh que c'est triste ...
N
46 ans gironde 143
super triste :cry: il avais dis qu il étais malade a la star ac , mais si vite .
repose en paix condoleances a sa famille ami et a sa cherie
48 ans 10768
ben mince alors :(
je n'ai jamais suivi la star ac', mais ça fout les boules qu'un petit gars si jeune, à l'aube de tout, s'en aille si vite... c'est très triste :(
P
40 ans Nice 21965
m*rde le pauve, il etait si jeune, c'est tellement triste que ca arrive comme ca sans prevenir meme si il etait malade
L
42 ans 3913
Ca faisait quelques mois qu'il avait mis sa "carrière" entre parenthèse suite à une rechute... je constate donc que ce n'était pas qu'une rechute....

repose en paix :?
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est si soudain ! C'est triste ! :(
G
47 ans Bretagne 96
C'est vraiment nul et très triste, même si je ne suis pas une fan, j'aime sa voix.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
tres surprise d'apprendre la nouvelles
d'autant que je regarde les infos personne n'en parle (peut etre à la demande de la famille)
si jeune c'est trop triste
47 ans neuvy pailloux(36) 630
pour toutes celles qui peut y croire voici http://tf1.lci.fr/infos/people/
C
43 ans isère 4146
suis dégouté car moi je l'aimais bien greg j'avais suivi toute la star ac 4

repose en paix greg monte au ciel
B I U