Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Grégory Lemarchal est mort...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1662 mess
MessageVendredi 4 Mai 2007 12:30 Grégory Lemarchal est mort... Répondre en citant ce message

cyriel a écrit:

Je vais quand meme preparer les kleenex pour demain parce que rien que devant les images de l'enterrement au JT j'avais les larmes qui coulaient.... Voir les parents et son amie Karine qui n'avaient meme pas la force de marcher, c'estassez insoutenable comme image...

Bref voila je m'arrete la.

IDem Sad C'était terrible... Toutes mes pensées vont à eux...
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1080 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 4 Mai 2007 14:34 Grégory Lemarchal est mort... Répondre en citant ce message

Franchement j'aurais aimé mais je ne pourrais pas regarder cette émission hommage... Crying or Very sad Sinon je vais chialer pendant 3 jours je me connais.

Mais j'espère que ca incitera au don et que le maximum de gens regarderont, pas pour faire du fric à tf1 mais pour la mucoviscidose.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15481 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 4 Mai 2007 17:52 Grégory Lemarchal est mort... Répondre en citant ce message

je vais surement enregistrer car je compte regarder la 6
^

cathy2668
Néophyte
Néophyte

ici

Inscrite le 19 Avr 2007
92 mess
MessageDimanche 13 Mai 2007 18:49 Grégory Lemarchal est mort... Répondre en citant ce message

Il est vrzai que je prends cette discution un peu tard.

J'ai eu la chance de rencontrer cette famille et quenad je dis chance je ne pese pas mes mots.

Grégory etait un garçon tres gentil et doux il atoujours ete souytenue pas cette famille formidable qui l'entourait.

Je sais bien qu'il a y beaucoup d'enfants dans le monde qui malheureusement decedent de choses et d'autres , s'est les medias qui font leurs histoires leurs choux gras voila .

La vie est faites ainsi malheureusement.

Bonne soirée
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageMercredi 16 Mai 2007 10:53 Grégory Lemarchal est mort... Répondre en citant ce message

Je viens de voir Karine à l'émission météo de la 6. Elle a bien du courage ! Ca doit être dur pour elle aussi.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15481 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 16 Mai 2007 12:07 Grégory Lemarchal est mort... Répondre en citant ce message

je viens de la voir, elle a mauvaise mine et a enormement maigri, elle est quand beaucoup de courage d'arriver à reprendre son travail mais si elle le fais pas maintenant elle n'y arrivera pas avant un moment, elle sourit mais on vois que le coeur n'y est pas

bon courage à karine en tout cas
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Décés de Gregory Lemarchal

Grégory 41ans Paris pour une réelle complicité

Mata Hari, sa mort et la peine de mort en général...

LE 47 est mort ?

La mort

La mort

A mort les sentiments!!!

ça se discute sur la mort

Mgr Mamie est mort ...

Crozemarie est mort

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !