MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle génération: le C String

43 ans Campagne poitevine 2254
Perso je trouve ça ridicule... autant ne rien mettre du tout. Même pour faire mumuse à la maison comme a dit je ne sais plus qui, je trouve ça moche.  
Déjà le string je trouve pas ça beau mais là...
50 ans Luxembourg 31390
je mets des strings,quand zhom est pas la,ben je mets des trucs moches,mais pratiques :lol:

mais ca,si je mets ca,zhom me tacle ,c est sur....

sans parler du confort...

zarbe,non ?!?!?
41 ans Genève- Suisse 756
Oh la la... ils savent plus quoi inventer...
Et si ce fabuleux machin se déplace un peu tu risques une sodomie quand tu te pose sur ton canapé... :lol: ben non merci... :lol:

Bon ok je :arrow:
48 ans 17521
franchement, autant ne rien mettre du tout (la vieille excuse de bronzer sans les marques... :roll: )

déja les strings, y a pas moyen... donc ce truc, là... je préfère mes boxers en coton et mes culottes en dentelle qui me remontent sous les bras, c'est plus confortable... :mrgreen:
60 ans à la campagne 771
Me sens pas concernée par ça : je ne porte que des maxi-culottes !!! :lol: :arrow:

P.S. Je suis morte de rire à la lecture de vos commentaires !
25680
Des strings j'en porte mais j'ai pas envie d'avoir peur que le truc tombe.
Franchement à part pour porter avec certaines robes ouvertes sur les hanches ou encore pour des stripteaseuses je vois pas trop ce truc au quotidien.

Et surtout j'aimerais savoir par quel magie cela tient tout seul :-k ?
48 ans 17521
Anne a écrit:


Et surtout j'aimerais savoir par quel magie cela tient tout seul :-k ?


ben enfin... ça se clippe sur la symphyse pubienne devant, et le coccys derrière... avec 300 kg de pression au centimêtre carré... commentveux-tu que ça tombe, voyons...

par contre, faut appeler un mécano pour l'enlever... :mrgreen:
42 ans Londres, UK 1282
Meuh nan. Super-glu. Mieux que la ceinture de chasteté, il faut se trimbaler avec son épluche-légumes pour conter fleurette à la donzelle... xD
48 ans 17521
ou alors avec du velcro... mais ça marche pas si on est rasée... :arrow:
42 ans Londres, UK 1282
Et le scotch double-face ? :lol:

:peur:
40 ans La Madeleine 4511
Ca a pas l'air confortable et il faut le dire, c'est moche et inutile... si ça marche je m'offre un resto à la tour d'argent !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein alors pour ma part, c'est clair, net, précis et définitif et ferme, c'est NON!
NO way, pas question, jamais de la vie!
Je préfère largement, comme l'ont mentionné pas mal de VLRiennes ne rien mettre du tout!

Mais ce serait sympa de voir l'avis de nos mâles également, est ce que cela leur plairait de nous voir nous trimballer avec des serres-têtes en guise de dessous, est ce que cela leur ferait grimper la libido???

A vrai dire, je ne suis pas super sûre du résultat... :roll:
Ridicule... J'étais déjà anti string mais ça... pourquoi pas un simple sparadrap tant qu'on y est ?
P
40 ans Nice 21965
Infernaleeee a écrit:
Ridicule... J'étais déjà anti string mais ça... pourquoi pas un simple sparadrap tant qu'on y est ?


bah non ca fait des marques de soleil apres :mrgreen:
43 ans Campagne poitevine 2254
Et puis ça fait trop mal quand on l'arrache...
B I U