MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit jeu : Qui suis-je ?

2309
Venus,

Pourquoi as tu besoin que l'on te dise ce que l'on pense de toi ? Tu es une adulte, tu devrais te soucier seulement de ce que pensent de toi  
les gens qui comptent pour toi et pas des inconnus sur le web.
Et les autres devraient peut être être un peu tolérents :roll:
Entre nous soit dis, ça par exemple :
Citation:
Quelqu'un de nombriliste qui aime se jeter des fleurs et qui aimerait qu'on lui en jète ?

Je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité... De plus, le "diagnostique" me semble un peu à l'emporte pièce.
C'est tout de même incroyable que certains se sentent obligés de décharger un peu de venin bien au chaud calé sur le siège caché derrière l'écran.
48 ans 17521
Lil'Kitty a écrit:
Venus,

Pourquoi as tu besoin que l'on te dise ce que l'on pense de toi ? Tu es une adulte, tu devrais te soucier seulement de ce que pensent de toi les gens qui comptent pour toi et pas des inconnus sur le web.
Et les autres devraient peut être être un peu tolérents :roll:
Entre nous soit dis, ça par exemple :
Citation:
Quelqu'un de nombriliste qui aime se jeter des fleurs et qui aimerait qu'on lui en jète ?

Je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité... De plus, le "diagnostique" me semble un peu à l'emporte pièce.
C'est tout de même incroyable que certains se sentent obligés de décharger un peu de venin bien au chaud calé sur le siège caché derrière l'écran.


pour moi, le diagnostic n'est pas du tout à l'emporte pièce, dans la mesure où c'est exactement ce que venus nous montre depuis le début de ses posts...

personne ne se sent obligé de décharger son venin, je pense, mais venus n'est quand même pas idiote, elle se doute bien que personne ne peut remporter tous les suffrages et qu'en créant un post comme ça elle s'expose à la critique...

pour répondre à la question de vénus, pour moi tu es quelqu'un qui doute de toi-même sans vraiment non plus te remettre en question... ton inlassable questionnement sur ce que les hommes pensent de toi, et après sur ce que nous pensons de toi le montre bien... mais dis moi... t'as pas plutôt envie de commencer à t'aimer toi même au lieu de toujorus te soucier de ce que pense les autres ? as tu si peu d'estime de toi même qu'il faille, comme dit kitty, l'opinion d'inconnus croisés sur le net pour te rassurer ? n'existe tu réellement que dans le regard et le désir des hommes ? tu me sembles très complaisante à ton égard, c'est ce qui me gène, et tu ne sembles vouloir faire aucun effort pour te revaloriser... je trouve ça dommage.
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Venus,

Pourquoi as tu besoin que l'on te dise ce que l'on pense de toi ? Tu es une adulte, tu devrais te soucier seulement de ce que pensent de toi les gens qui comptent pour toi et pas des inconnus sur le web.
Et les autres devraient peut être être un peu tolérents :roll:
Entre nous soit dis, ça par exemple :
Citation:
Quelqu'un de nombriliste qui aime se jeter des fleurs et qui aimerait qu'on lui en jète ?

Je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité... De plus, le "diagnostique" me semble un peu à l'emporte pièce.
C'est tout de même incroyable que certains se sentent obligés de décharger un peu de venin bien au chaud calé sur le siège caché derrière l'écran.
premièrement mini ne se cache pas derrière son écran c'est une des rares a avoir mis SA photo en avatar
elle a de plus eu le courrage de dire tout haut ce que pensnet sans doute d'autres tout bas
je vais sans aucun doute ma fair virer de ce forum,mais je dois dire que je pense que la plus part d'entre vous sont des faux culs,
faudrait peut être arreter de dire à tout bout de champs que tout le monde est gentil ,tout le monde est beau etc...
s'il y en a qui aiment dire leur véritées "en face" je trouve cela très bien...
on m'a bien dit que je suis agressive entre autres et je l'assume parfaitement,parceque le genre faux culs je deteste ça!!!voilà j'ai moi aussi craché mon venin qui pour moi n'est que la stricte vérité...
et encore ue chose si qq'un veut commencer un régime arrêtez de l'en disuader,parceque la méthode que vous préconnisez pour moi(!!!) ne marche pas, c'est la même que weigth watshers et j'y ai été ;l'ai fait exactement point par point et ça ne marche pas pour moi,je precise!!!
voilà
2309
minaartemis a écrit:
premièrement mini ne se cache pas derrière son écran c'est une des rares a avoir mis SA photo en avatar

Je parlais au sens figuré, et pas seulement de Mini pour le coup.

minaartemis a écrit:
elle a de plus eu le courrage de dire tout haut ce que pensnet sans doute d'autres tout bas

Dans ce cas, un petit peu plus d'argumentation n'est pas plus mal, sinon, ça passe aisemment pour du "troll", en ce qui me concerne.

minaartemis a écrit:
je vais sans aucun doute ma fair virer de ce forum

On ne "vire" personne pour avoir exprimer ses opinions...


minaartemis a écrit:
mais je dois dire que je pense que la plus part d'entre vous sont des faux culs

Je ne suis pas faux cul, pour ma part, je dis assez facilement ce que je pense, il y a une différence entre penser que tout le monde est beau/gentil, et demander un minimum de courtoisie et de diplomatie.

minaartemis a écrit:

et encore ue chose si qq'un veut commencer un régime arrêtez de l'en disuader,parceque la méthode que vous préconnisez pour moi(!!!) ne marche pas, c'est la même que weigth watshers et j'y ai été ;l'ai fait exactement point par point et ça ne marche pas pour moi,je precise!!!
voilà

Tu devrais vraiment essayer de lire les forums "régimes" et "réeducation alimentaire" et pas seulement le café et la rubrique sexualité afin de savoir exactement sur quoi tu peux attaquer le site quant à sa façon de traiter des régimes, on dirait vraiment que tu as débarqué hier... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
minaartemis a écrit:
premièrement mini ne se cache pas derrière son écran c'est une des rares a avoir mis SA photo en avatar

Je parlais au sens figuré, et pas seulement de Mini pour le coup.

minaartemis a écrit:
elle a de plus eu le courrage de dire tout haut ce que pensnet sans doute d'autres tout bas

Dans ce cas, un petit peu plus d'argumentation n'est pas plus mal, sinon, ça passe aisemment pour du "troll", en ce qui me concerne.

minaartemis a écrit:
je vais sans aucun doute ma fair virer de ce forum

On ne "vire" personne pour avoir exprimer ses opinions...


minaartemis a écrit:
mais je dois dire que je pense que la plus part d'entre vous sont des faux culs

Je ne suis pas faux cul, pour ma part, je dis assez facilement ce que je pense, il y a une différence entre penser que tout le monde est beau/gentil, et demander un minimum de courtoisie et de diplomatie.

minaartemis a écrit:

et encore ue chose si qq'un veut commencer un régime arrêtez de l'en disuader,parceque la méthode que vous préconnisez pour moi(!!!) ne marche pas, c'est la même que weigth watshers et j'y ai été ;l'ai fait exactement point par point et ça ne marche pas pour moi,je precise!!!
voilà

Tu devrais vraiment essayer de lire les forums "régimes" et "réeducation alimentaire" et pas seulement le café et la rubrique sexualité afin de savoir exactement sur quoi tu peux attaquer le site quant à sa façon de traiter des régimes, on dirait vraiment que tu as débarqué hier... :roll:
pour les régimes j'ai lu en long et e, larges les postes de réeducatin alimentaire mais je n'accorche pas,désolée, et croyez bien que je ne veux nullement dicuader qui que ce soit de faire cette réeducation,ce n'est pas dans ma nature :roll:
pour ce qui est des faux culs,je ne panse pas avoir donné un seul nom que je sache alors ne te sent pas visée ;)
et ce n'est pas parceque je ne réponds pas aux postes que je ne les ai pas lus et puis je ne réponds pas uniquement aux postes de sexualité ou à celui "café"...regarde bien... ;)
je sais aussi que je fais "peur" ,voir même que j'en dégoute d'autres parce que je suis une EX!!! sadomasochiste,mais n'ayez crainte c'est pas conatgieux :roll: ;) et je ne fais plus partie de ce milieu depuis belle lurette
pour terminer j'avais il y a quelqes temps mis une annonce dans le but de rencontrer des personnes de ma région,et il y en a une flopée ici,mais n'ai reçu aucune réponse...pourquoi j'aimerai qu'on m'explique...désolée Venus d'avoir polué ton poste
et pour en revenir à toi Venus ,oublis ce que les autres pensent de toi,tu ne peux pas plaire à tout le monde ainsi va la vie ;)
53 ans belgique/arlon 11975
oh j'allais oublier,oui je suis contre les mecs qui font des compliments à tout va,je trouve cela très louche...un peu parano sur les bords sans doute mais bon,chat echaudé....sur ce grosses bises à tous et à toutes

vampiriques salutations(tiens cela faisait logtemps :P ;) )

Mina
2309
C'est quoi, un EX Mina ? Et à moi, tu ne fais pas peur, tu sais, il m'en faut un peu plus qu'une mode vestimentaire pour me faire peur.
Sinon, ma foi, j'ai bien peur de ne pas pouvoir te dire pourquoi ton annonce n'a attiré personne...
Pour ce qui est de la ligne de conduite du site, tu peux ne pas être en accord avec, mais il y a tout un travail de recherches effectué par les admin et quelques autres personnes, on peut se remettre en question bien sûr, mais pour le moment, on n'a pas encore réussi à nous prouver que nous étions dans le faux, nous avons, par contre, à maintes reprises apporté des éléments pour montrer que jusqu'ici, ce que nous pensons des régimes est tout à fait fondé.
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
C'est quoi, un EX Mina ? Et à moi, tu ne fais pas peur, tu sais, il m'en faut un peu plus qu'une mode vestimentaire pour me faire peur.
Sinon, ma foi, j'ai bien peur de ne pas pouvoir te dire pourquoi ton annonce n'a attiré personne...
Pour ce qui est de la ligne de conduite du site, tu peux ne pas être en accord avec, mais il y a tout un travail de recherches effectué par les admin et quelques autres personnes, on peut se remettre en question bien sûr, mais pour le moment, on n'a pas encore réussi à nous prouver que nous étions dans le faux, nous avons, par contre, à maintes reprises apporté des éléments pour montrer que jusqu'ici, ce que nous pensons des régimes est tout à fait fondé.

ex comme ex petit ami,ex tout ce que tu veux :lol: ,une ex SM est qq'un qui ne l'est plus tout simplement
j'ai fréquenté ce milieu pensant trouver des réponses à des questions que je me posai et bien je n'ai rien trouvé d'autre qu'une bande de profiteurs et beau parleurs qui ne pensaient ,pour les femmes,qu'au fric et pour les hommes,qu'au sex...
et sache que le SM n'est pas du tout uniquement une mode vêsyimentaire et que le gothisme n'a STRICTEMENT rien à voir avec ce milieu là,bon il y a aussi des goths SM,mais faut pas de suite faire l'amalgamme...
pour ce qui est de la ligne de conduite du site je n'ai rien à redire et je ne pense pas avoir mis celle ci en avant...
tout ce que j'ai dit c'est que je n'accroche pas avec votre methode pour perdre du poids et je pense que c'est mon droit
sinon dans l'ensemble ce site je l'adore,il est très bien fait et quand je ne suis pas d'accord avec qq'chose et bien je le dis comme tu l'as déjà remarqué et encore je me retiens parfois :roll: :P

euh au faite Venus ça va on ne te fais pas trop ch... avec mes tites histoires,désolée encore une fois :lol:
ouuups j'allais oublier,je sais pertinement que tu ne peux me répondre sur le fait que personne n'ait pris la peine de répondre à mon annonce,je m'adressai directement aux personnes concernées,mais bon j'aurai autant de réponses maintenant qu'à l'époque :roll:
48 ans 17521
dites, on va quand même recentrer, là, non ? :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
karen a écrit:
dites, on va quand même recentrer, là, non ? :roll:
certes certes ma mie,nous allons ,nous allons...
44 ans paris 177
Salut PAxcal boulogne je connais bien j'y travail rue des abondances depuis 10 ans by by +
41 ans Bruxelles 7458
Lil'Kitty> si je n'ai pas développé c'était justement pour ne pas être méchante :roll:
Venussensuelle aime répéter dans pratiquement un post sur 2 qu'elle est est franche pas comme les autres et que si et que ça...
Je n'aurais rien si elle n'avait pas demandé notre avis.
Le fait de créer ce post conforte un plus cet état de chose à mon avis.
MAIS ce n'est que mon avis!
Je n'ai dit nul part que c'était la vérité absolue, d'ailleurs je ne connais pas venussensuelle et je penserais peut-être totalement différemment si c'était le cas.
Bon maintenant je sais bien que j'ai l'air antipathique et que si et que ça mais je m'en fiche: je le suis réellement voilà!
Il n'y a pas que de gentilles personnes sur terre :roll:
Bonne continuation!
60 ans 91 25732
Je veux bien essayer de jouer avec toi. Mais tout d'abord, je ne te connais pas, donc ce que je vais dire ne se base que sur ce que j'ai lu de tes posts et de l'impression que j'ai. Si ça se trouve je vais tomber complètement à côté mais je m'en fiche, tu dis toi même que c'est un jeu.

Alors je dirais que tu es une personne qui doute. Tu es à la recherche de qqchose de mieux, que ce soit dans ta vie sentimentale ou professionnelle. Tu vis encore dans des rêves passés. Il y a qqchose qui n'a pas été accompli dans ta vie, ou que tu as raté et ça a laissé des traces. Tu es plutôt impatiente et coléreuse. Mais quand tu veux bien t'en donner les moyens, tu peux faire pas mal de choses. Le temps qui passe t'inquiète. Le regard des autres aussi. Tu as un grand besoin de reconnaissance. Je ressens une certaine solitude aussi. Il me semble aussi que tu masques une certaine timidité et une difficulté à t'exprimer sous des dehors plus "dynamiques". Par contre je ressens aussi une force que tu as beaucoup de mal à canaliser.

Alors ?
44 ans paris 177
Patty je pense que tu as raison je rève sans cesse au +++ je ne sais pas pourquoi cote boulot oui je suis secrétaire de direction je rêvais d'^tre gendarme militaire un métier comme cela autorité et MINIMOG j'adore ta bouille tu a raison aussi sur beaucoup de chose @+
53 ans belgique/arlon 11975
venussensuelle a écrit:
Patty je pense que tu as raison je rève sans cesse au +++ je ne sais pas pourquoi cote boulot oui je suis secrétaire de direction je rêvais d'^tre gendarme militaire un métier comme cela autorité et MINIMOG j'adore ta bouille tu a raison aussi sur beaucoup de chose @+
mais avec un tel manque de confiance en toi pourrais tu faire de telles carrières..il faut du cran pour cela et c'est sans doute parceque tu en manques que tu rêves à ces carrières militaires,mais n'oublies pas aussi que tu devras commencer tout en bas de l'echelle et que tu en prendrais plein la gueule pour pas un rons chez les militères
B I U