MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de la masturbation?

Il ne faut jamais dire du mal de la masturbation, car c'est faire quelque chose de bien à quelqu'un que l'on aime bien.

J'aimerai retrouver le titre d'un film où un  
mec se masturbe à l'aide d'un sachet remplis de spaghetti qu'il avait fait préalablement fait chauffer au bain marie.
Les filles qui arrivent ensuite, mangent les pâtes et leur trouvent un petit goût de "je ne sais pas quoi".
Et pour répondre à ta question, peut être puis je te suggérer de ne plus manger des fruits avec des noyaux comme les abricots ou alors de changer de poubelle. 8)
je ne dis pas de mal, s'il le fait tant mieux pour lui , mais moi ca me fait bizarre

c'est pas american pie ton film?
heyyyyyyy... non j'adore les fruits et ma poubelle, elle est trop belle :lol: et toute neuve! non la prochaine fois je lui dis de mettre ca dans les toilettes et puis voila ni vu ni connu 8)
P
40 ans Nice 21965
c'est pas sexy boys ou un truc dans le genre? quel nullité ce film...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
athanyaw a écrit:
c'est pas sexy boys ou un truc dans le genre? quel nullité ce film...


Oui c'est ça c'est Sexy Boys (à iéch lol)
oui exact c'est sexy boys
american pie c'est la tarte à la pomme
10361
barbierose a écrit:
mais moi ca me fait bizarre


et quand c'est toi qui te "touche" ou alors quand c'est lui qui " te touche" ca te fait bizarre aussi ...?
Florencette a écrit:
barbierose a écrit:
mais moi ca me fait bizarre


et quand c'est toi qui te "touche" ou alors quand c'est lui qui " te touche" ca te fait bizarre aussi ...?


c'est moi qui est marqué ca??? :-k :roll: je me souviens pas :lol: ](*,)
barbierose a écrit:
Florencette a écrit:
barbierose a écrit:
mais moi ca me fait bizarre


et quand c'est toi qui te "touche" ou alors quand c'est lui qui " te touche" ca te fait bizarre aussi ...?


c'est moi qui est marqué ca??? :-k :roll: je me souviens pas :lol: ](*,)


mais bon pour répondre à la remarque quand il me touche ca me fait du bien et quand je le touche je lui fait du bien aussi mais c'est le fait qu'il se le fasse et en plus tout seul, j'arrive pas à expliquer clairement
10361
barbierose a écrit:
Florencette a écrit:
barbierose a écrit:
mais moi ca me fait bizarre


et quand c'est toi qui te "touche" ou alors quand c'est lui qui " te touche" ca te fait bizarre aussi ...?


c'est moi qui est marqué ca??? :-k :roll: je me souviens pas :lol: ](*,)


non non c'est moi qui est marqué ca, mais je me suis trompé dans le quote donc ca a tout mélangé. désolé .

pour le reste si ca t'amuse qu'il te le fasse et que ca te fait du bien, et que c'est la même chose pour lui, le fait qu'il le fasse tout seul te dérange car t'en est exclu, et c'est une part de jalousie tout simplement.
Les plaisirs solitaire c'est pas mal, c'est son jardin secret, fait toi une raison. il ne fait rien d'extraordinaire ni de novateur qu'aucun mec ou qu'"aucune fille n'est fait avant lui ;)
P
40 ans Nice 21965
discogrenouille a écrit:
Moi ce qui me gène le plus dans ton histoire c'est que tu dit que ça pue, est ce que ça ta pas encore plus dégouté?


ca sens pas tres bon non plus hein
athanyaw a écrit:
discogrenouille a écrit:
Moi ce qui me gène le plus dans ton histoire c'est que tu dit que ça pue, est ce que ça ta pas encore plus dégouté?


ca sens pas tres bon non plus hein

C'est pas parce que le merlan sent, qu'on n'en mange pas, c'est comme la morue.
Et puis tout est relatif, le sperme ne sent pas plus mauvais que la cyprine, tout est question de goût et d'acceptance fragrancy.
les gouts et les couleurs....
S
55 ans toulouse 3
salut at toutes je me masturbe tres souvent pour ainsi dire tous les jours et meme 4 fois par jour .
J'aime ça ça me calme
V
106 ans 5489
slim410 a écrit:
salut at toutes je me masturbe tres souvent pour ainsi dire tous les jours et meme 4 fois par jour .
J'aime ça ça me calme


Super ! :roll: :roll:
B I U