MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de la masturbation?

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
slim410 a écrit:
salut at toutes je me masturbe tres souvent pour ainsi dire tous les jours et meme 4 fois par jour .
J'aime ça ça me  
calme


Et alors ?! :roll:
42 ans Tours 2247
4 fois par jour ca fait beaucoup ca! :)
10361
wé moi je me brosse les dents tout les jours et même 3 fois par jour et ca me calme aussi ...
F
39 ans Strasbourg 707
slim410 a écrit:
salut at toutes je me masturbe tres souvent pour ainsi dire tous les jours et meme 4 fois par jour .
J'aime ça ça me calme


:lol: :lol:

Allé, tu :arrow:

Non mais ! On est où la?! :shock:

PAs tres constructif comme message ! :lol: :lol:

Ah lala ! ya des gens quand même ! ;)
G
40 ans Vénissieux 32
Bonjour,

Comme les autres, je pense qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter...

Nous les hommes, on a parfois beaucoup de ''tension sexuelle'', et il faut l'évacuer. Et pour cela, c'est bête à dire, mais il faut éjaculer. Comme il ne peut pas non plus de sauter dessus toutes les 5 minutes, il se ''soulage'' autrement... Mais cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, ou bien qu'il aie envie de te tromper.

Je pense également que cela fait partie de son jardin secret, et qu'il faut le lui laisser sans t'en mêler (mais bon, à lui aussi d'être discret ;) )
50 ans 665
gerard33 a écrit:




Nous les hommes, on a parfois beaucoup de ''tension sexuelle'', et il faut l'évacuer. Et pour cela, c'est bête à dire, mais il faut éjaculer.


elle est bonne cette blague mais elle date un peut de l époque de ma grand mere ;)


C est bon pour votre hygiène corporelle.

cela stock au niveaux des coucouniettes et il faut vidanger de temps a autre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
G
40 ans Vénissieux 32
DAME78 a écrit:
gerard33 a écrit:
elle est bonne cette blague mais elle date un peut de l époque de ma grand mere ;)

cela stock au niveaux des coucouniettes et il faut vidanger de temps a autre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hum hum... Je précise que ce n'est pas une blague... Certes ton histoire de la ''vidange'' est tout à fait risible, mais il n'en demeure pas moins que la masturbation permet de soulager une certaine tension (qui peut devenir douloureuse) !

Comment peux-tu dire que ce n'est pas vrai, toi qui es une femme ?
50 ans 665
disons pour te répondre que je n aurais pas employer les mots tension sexuel mais pulsions sexuel ;)

mais de dire que l homme est obliger de se masturber par hygiène corporel
la s est risible
se masturber parce que madame n est pas dispos ce n est pas de la tension mais de la frustration.

de même le matin quand popole est au garde a vous ou un réveil in opiner en cours de journée ce n est toujours pas une tension mais une pulsion.
c est juste la facon dont tu a tourner ta phrase qui ma fait rire ;)

apres pour moi la masturbation en solitaire fais partie de la vie sexuel.
G
40 ans Vénissieux 32
Ah d'accord :) On ne va pas chipoter sur les mots... Je disais ''tension'' car c'est vraiment la façon dont je le ressens, voilà tout.
B
58 ans Suisse 185
Moi le truc qui me sidère dans ce post, c'est cette histoire d'odeur ! A moins qu'il s'agisse de masturbation anale (et encore) je vois pas comment un mouchoir imbibé de quelques centilitres de sperme pourrai avoir une odeur pestilentielle ! En plus identifiable de loin dans une poubelle ??!!

Il éjacule tout de même pas du coulommier trop fait ton homme ?
P
40 ans Nice 21965
et pourtant il y a des hommes chez qui ca sens fort et meme tres fort meme si il n'y a que quelque centiletres c'est l'ecoeurement assuré
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Blaxs a écrit:
Moi le truc qui me sidère dans ce post, c'est cette histoire d'odeur ! A moins qu'il s'agisse de masturbation anale (et encore) je vois pas comment un mouchoir imbibé de quelques centilitres de sperme pourrai avoir une odeur pestilentielle ! En plus identifiable de loin dans une poubelle ??!!

Il éjacule tout de même pas du coulommier trop fait ton homme ?


C'est exactement la remarque que je me faisais! :lol:

Autrement, pour répondre au post, ben, comme les autres, se masturber c'est normal en solo ou a 2 même si on est pleinement satisfait de son ou sa partenaire.
Quand on a une pulsion, on a parfois besoin de l'assouvir tout de suite et notre partenaire est pas forcément à portée de main donc... Je ferais pas de dessin! ;)

Puis y'a aussi des fois où on a envie de se faire son petit trip solo avec fantasme en tête.

Tout ca est valable pour tous sexes confondus! ;) Ou alors chui pas normale... :oops:
46 ans 4830
Blaxs a écrit:
Moi le truc qui me sidère dans ce post, c'est cette histoire d'odeur ! A moins qu'il s'agisse de masturbation anale (et encore) je vois pas comment un mouchoir imbibé de quelques centilitres de sperme pourrai avoir une odeur pestilentielle ! En plus identifiable de loin dans une poubelle ??!!

Il éjacule tout de même pas du coulommier trop fait ton homme ?


La masturbation anale?? connais pô moi.... sinon mdr pour le coulommier...
42 ans Londres, UK 1282
Laule le coulommier, on va finir par créer un side-VLR, le tout premier forum en odorama... :lol: J'avoue que même moi qui suis sensible aux odeurs, je ne pense pas pouvoir identifier de loin dans une poubelle l'odeur de sperme. Après, ya des gens à l'odorat TRES fin, et des spermes TRES odoriférants, je le conçois. Là où la vie doit devenir difficile, c'est quand son homme pète au lit, je pense qu'elle doit s'évanouir... :p Pour en revenir au sujet, je pense mio aussi que la masturbation en solitaire n'est absolument pas inconcevable dans le cadre d'une relation amoureuse. Je vis certes une relation à distance mais mon homme est très demandeur.... et moi, je dors ENORMEMENT. Il n'est pas rare que pour ne pas me réveiller, il se satisfasse de la sorte. Quand, par hasard, je me réveille, j'avoue, ça m'excite... :oops: Et je prends le relais. C'est peut-être une affaire de complicité ? De mon côté, je n'ai jamais non plus arrêté de me masturber parce que j'étais en couple...
P
40 ans Nice 21965
Sinharat a écrit:
Laule le coulommier, on va finir par créer un side-VLR, le tout premier forum en odorama... :lol: J'avoue que même moi qui suis sensible aux odeurs, je ne pense pas pouvoir identifier de loin dans une poubelle l'odeur de sperme. Après, ya des gens à l'odorat TRES fin, et des spermes TRES odoriférants, je le conçois.


ro mais elle a dis qu'elle avait ouvert la poubelle et que y'a l'ordeur qui est remonté d'un coup car le mouchoir etait sur le dessus, y'a pas besoin d'avoir un odorat developpé pour sentir un truc qui pue à 10cm
B I U