MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand pas de soleil = solution UV ?

C
43 ans IDF 371
Moi j'en fais depuis quelques années mais très modérément... Je suis persuadée que ce n'est pas plus dangereux que le soleil lui-même ! Seulement, c'est comme le soleil, il ne  
faut pas en abuser. Perso je fais 4-5 séances par an pour préparer ma peau avant de partir en vacances au soleil.
Je suis donc déjà bien bronzée en arrivant et aussi moins tentée que la plupart des gens de rester longtemps au soleil ! Donc je m'expose beaucoup moins !
Donc les UV oui mais avec modération ! ;)
L
46 ans france dans le médoc 8
Bonjour à toutes :D je remonte ce topic

Voilà je suis très blanche de peau mais parce que je ne m'expose pratiquement jamais au soleil mais cette année j'ai décidé de prendre un peu de couleur !
Alors mon esthéticienne ma conseillée de prendre 10 scéances d'UV car en plus je prends des gellules et elle m'a dit que ça fonctionné super!

Mais une question me taraude bien sûre j'aimerais faire de l'intégrale mais est ce que ce n'est pas dangereux pour la poitrine?

Serait il raisonnable que je mette une crème protectrice vu que j'ai déjà eu un duodénum au sein gauche?

Je vous remercie Zou zou à toutes et tous :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour avoir essayé une fois les UV en ayant une peau très blanche, franchement, je ne le conseille pas (et je ne le referai jamais) : je me suis retrouvée avec les fesses brûlées et ce après quelques minutes de cabine seulement. Donc maintenant, pour moi, vive l'autobronzant !!!!
42 ans bourges france 173
Moi tous les ans je vais des séances d 'UV jy vais progessivement 5 minutes puis 10 et la derniere je fais 15 minutes je ne bronze pas mais ma peau est préparé au soleil ce qui me permet de bronzé par la suite.

j'ai essayé la gamme D.VE soleil d'été pour corp et celui pour le visage n'ayant pas reussi a bien le mettre je suis ressorti avec des traces oranges partou super!!!!!!
L
46 ans france dans le médoc 8
excusetr moi de ne pas avoir put revenir plus tôt cause problème familliale :(

Bref je vous remercie pour vos réponses et j'avoue que les UV je sais pas finalement je crois que ça ne me tente pas trop je voudrais pas me retrouver cramer :oops: comme une saucisse oublier sur le grill :lol:

Je pense que je vais plutôt me prendre les brumes autobronzante de l'o**l ou ga****r ce sera aussi bien ^_____^

Bisous à toute line
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi j'en ai trouvé un super d'autobronzant, pas donné par contre, de la marque Mary Co*r. J'ai encore rien trouvé de mieux. C'est un genre de brume, et ça ne sent pas trop mauvais en plus. Et le résultat est naturel sur peau claire !
C
56 ans basse normandie 3
SALUT, a toute je viens de lire sure les uv g ma fille qui se marie au mois de juin et j aimerai bien en faire , pour etre belle vous comprennez !! mais voilà g un probleme g peur d etre trop grosse :roll: pour faire les uv et si je peux pas entre dans le truc ? alors je vous fait appele pour me dire comment c ,et avez vous des sites de vetement chic pour le mariage ,merci a toute et j attend vos reponses :oops: :oops
B I U