MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos hobbys

35 ans 830
Mes loisirs:
*le chant
*la lecture
*la cuisine
*systèmes de déco à faire soi-même (décorer des pots, des verres, des meubles...)
*le net bien sûr, j'y passe des heures
*le téléphone aussi
*sortir dès que j'en ai  
l'occasion
*écrire
Et pis ben c'est à peu près tout (pas mal déjà hein ? lol)
J'en ai certainement oublié, je reviendrai pitète... ;)
Bises,
Bébé
44 ans France 5623
ben moi mon plus "gros" hobby ce sont les jeux de société.

mais attention pas les trucs genre "trivial pursuit", etc je déteste assez ce genre de jeux, non moi j'adore les petits jeux originaux, marrants, etc...je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'une soirée jeux de société...


je pourrais vous en citer des tonnes!!!! ( mare nostrum, kahuna, etc...)
mais bon..

passé un temps je présentais quelques jeux( ici là: http://parlonsunpeu.fo...m/forum35_Jeux_de_Societe.htm/)sur un forum que j'avais trouvé en furetant sur le web , mais là j'ai un peu laissé tombé ce site car je trouvais que tout ça tournait un peu trop en rond , avec trop de peu de monde ( bref parenthèse fermée)


bref donc hobby number one, hobby qui me ruine un peu : les jeux de société...


sinon après j'adore plein de trucs: le bricolage , fabriquer des petits trucs, pêcher ( j'y vais trop peu souvent :( ), lire de bd, lire des bouquins de sf, etc....

autre hobby sympa: buller!!!
44 ans France 5623
boreale a écrit:

hum m'a pas l'air de marcher mon lien....:?
http://parlonsunpeu.fo...om/forum35_Jeux_de_Societe.htm
44 ans reims 85
Quelle bonne idée ce post, alors j'ai pas mal de hobbies en commun avec la plupart d'entre vous:
- couture
- bricolage: tableau 3D, minivitrine, arbres perles,...
- broderie de layette de bébé
- broderie des flowers fairies CM Barker
- cuisine
- collection: tortues (+250), elfes, seigneur anneaux
- mes chinchillas
- les brocantes

Tout ca pour dire que j'aime tellement ces passions, notamment couture, cuisine et bricolage que j'en ai fait mon métier qui consiste à rendre confiance en elles aux personnes défavorisées par le biais d'activités cuisine, bricolage à thème, etc...
Tout est possible :D
7404
ephelia si tu as des sites ou des références de bouquin pour apprendre comment faire de minivitrines je suis preneuse idem pour une maison de poupées j'en rêve :roll:
44 ans France 5623
minaartemis a écrit:
hanayoridango a écrit:
dormirrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais après avoir lu un bon roman du 17-19 siècle

allé zou je :arrow: avant qu'elle ne m'étrippeuhhhhhhhhhhhhhhhh


ptdr mina ;)
41 ans 167
Alors, voyons...

- Ecrire
- Traduction et éditer des manga (de l'anglais au français mais bientôt du japonais au français :P), à savoir que l'édition est le remplacement des dialogues d'une langue à une autre, la retouche de l'image, etc... et non la publication (ça serait trop beau lol)
- Chanter
- Le crochet
- La lecture, si j'ai le temps
- bidouiller sur mon pc, apprendre à me servir de logiciels toute seule
- Création de sites web

En fait, je passe la plupart de mon temps libre à écrire ou traduire/éditer
53 ans belgique/arlon 11975
aoi_tsuki a écrit:
Alors, voyons...

- Ecrire
- Traduction et éditer des manga (de l'anglais au français mais bientôt du japonais au français :P), à savoir que l'édition est le remplacement des dialogues d'une langue à une autre, la retouche de l'image, etc... et non la publication (ça serait trop beau lol)
- Chanter
- Le crochet
- La lecture, si j'ai le temps
- bidouiller sur mon pc, apprendre à me servir de logiciels toute seule
- Création de sites web

En fait, je passe la plupart de mon temps libre à écrire ou traduire/éditer
wouaw je t'admire,tu apprends le japonais c'est super sympas et surtout quel corrage,cela ne doit pas être très simple??
49 ans 3697
-les promenades( à pieds ou à vélo)
-les brocantes
-le shopping
-la cuisine
-créer des cartes (st Nicolas, ste Catherine, etc...)
-faire des mots flêchés
-les sorties( quand je peux)
-la télé
-le net
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
minaartemis a écrit:
hanayoridango a écrit:
dormirrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais après avoir lu un bon roman du 17-19 siècle

allé zou je :arrow: avant qu'elle ne m'étrippeuhhhhhhhhhhhhhhhh
:onfire:
41 ans 167
minaartemis a écrit:
wouaw je t'admire,tu apprends le japonais c'est super sympas et surtout quel corrage,cela ne doit pas être très simple??

Oui, ça c'est sûr qu'il faut du courage mais c'est comme toute chose : si tu es passionnée, tu peux y arriver. Hors là, c'est mon cas ! :P
53 ans belgique/arlon 11975
aoi_tsuki a écrit:
minaartemis a écrit:
wouaw je t'admire,tu apprends le japonais c'est super sympas et surtout quel corrage,cela ne doit pas être très simple??

Oui, ça c'est sûr qu'il faut du courage mais c'est comme toute chose : si tu es passionnée, tu peux y arriver. Hors là, c'est mon cas ! :P
bravo en tout cas,certains jeunes m'épatent!!! :D
40 ans 4422
Mes hobbies...

La lecture ! J'adore surtout les auteurs russes comme Dostoievski, Tchekov.. et j'aime aussi bcp A.Cohen et J.Irving.
L'écriture : pour moi c'est un fanstastique moyen d'expression, qui m'ouvre bcp plus de possibilités que la parole. J'écris principalement pour moi ou mon copain ou des gens que j'aime, qd j'ai un msg important à leur dire.
La musique : j'ai longtps suivi des cours en école de musique, je joue de la flute à bec, j'aime en particulier l'alto et je regrette de ne psa avoir de ténor. Je suis fan de musique baroque
Le scoutisme : je suis tombée ds la marmite qd j'étais petite. J'y ai appris bcp sur moi et sur les autres. Et monté plein de projets, en particuliers deux séjours en Mauritanie où j'ai plein de copains mnt, qui sont scouts aussi, et accessoirement rappeurs. (jms en France je ne sauterais ds les bras d'un rappeur ! :roll: )
Le sport : je pratique régulierement le fitness, qd il ne fait pas trop froid la course à pied. Tres important le sport, sinon je deviens.. comme agressive grrrr
Le net : j'y passe bcp de tps.. suis webmistress (hihi) et j'aime me balader sur pas mal de sites.

J'aimerais bien savoir faire qq chose de mes mains comme dessiner ou bricoler ou décorer.. mais à chaque fois c'est foireux ce que je fais pfff c'est désespérant! Ah vraiment, j'admire ceux qui y arrivent.
[/b]
L
42 ans 23
* la lecture
* dessiner
* ecouter de la musique
* chatter et le net en general
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
non plus franchement:

- d0rmir
- lire
- écrire
- dessiner
- montagne
- nature
- piercings
- tatouages
- scarifications
- body painting
- poésie
- internet en général
- forum vivelesrondes (bien évidemment)
- animaux
- pleins d'autres trucs dont mon ptit pompier (pr ki g eu un coup de foudre vendredi 10 décembre)
B I U