MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc Toc...

G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Toc Toc...

Y a quelqu'un ? Oui ? Tout ça ? Rhalalala c'est que c'est fréquenté ici, remarquez j'ai juste aperçu de la lumière et je me suis dis que ce  
serait peut être bien de pousser la porte. Le truc, c'est que j'ignore si c'est bien ici qu'il faut dire bonjour, alors peut être que, sans le savoir, des modérateurs rôdent autours de moi comme autant de charognards affâmés...

J'ai peur !!

Enfin, je vais peut être commencer par vous dire comment j'ai trouvé ce site, parce que ca vaut son pesant de cacahouettes (comment il s'écrit ce foutu mot ?). Alors, je reviens du dermato, et ça je suis certain que vous vous en foutez, mais le truc important c'est que je voulais me renseigner sur comment qu'on se débrouille avec cette feuille de soin marron qui me regarde d'un sale oeil.

Je vais donc tranquillement sous Google, sans me presser vous voyez, parce qu'après tout je suis encore en week-end moi (oui, tout le monde ne peut pas travailler comme un forcené). Donc je vais sous Google, je tape "envoyer+feuille+de+soin" (avec les "+", pour faire genre je maitrise à mort les algos Googeliens), et j'envoie la recherche.

Evidemment, je tombe sur un paquet de site, tous plus demeurés les uns que les autres, et à un moment j'aperçois dans la liste "Douleur de poitrine, mal aux tétons". Juste au cas où vous en douteriez, je suis un homme, et non je ne suis pas pervers, du moins je ne souffre pas d'une fixation sur les tétons (même si c'est mignon), mais disons que je suis curieux, et puis pour me défendre sur le résumé de la page ça parlait bien de la feuille de soin maudite.

Et là, miracle, je tombe sur ce forum. Je fais un petit tour, juste comme ça, vu qu'il y a un an je pesais quand même 106 kilos (je suis resté rond dans ma tête, mais bon je fais 20 kilos de moins maintenant, pour 1m90, mais vous vous en moquez aussi surement. Ca me fait pourtant du bien de raconter ma vie).

L'appétit venant en mangeant, c'est simplement eu envie de participer activement à ce forum, et vous le voyez bien, non, que je suis actif ? (Non, pas taper !).

Voili voilou, donc tout ce pavé pour vous dire bonjour. Pourquoi faire peu quand on peut faire beaucoup, hein ? Au passage, j'ai été voir vite fait la gallerie des utilisateurs, et qu'est ce que vous êtes beaux !! (Non, je ne suis pas hypocrite, je le pense vraiment, que des gens avec des regards vifs et pénétrants, apposés délicatement sur de bien jolis visages, enfin j'ai surtout regardé les filles, vous z'inquiètez pas :p)

Gent, donc moi.
2309
Salut Gent,

Comme tu t'en doutais, à juste titre, je suis une des modératrices qui rôdent sur le forum, mais je n'ai pas (encore) faim et je suis plus sympa qu'un charognard (si, si et le premier qui dit le contraire, je l'occis :twisted: ), je vais donc te souhaiter la bienvenue (un homme de plus mesdames ;) ) et rediriger ton message à sa bonne place (ça fait pas mal, tu ne sentiras rien ;) )
Voilà, jeune homme :D
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Sort un lasso de derrière son dos, et regarde attentivement la jolie modératrice qui vient de faire son apparition (j'y peux rien, j'ai un problème avec l'autorité... :D). Commence à faire tournoyer le lasso, de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il émette un sifflement violent.

Recule de quelques pas, puis lance aussi fort qu'il le peut son lasso, pour attrapper... son post.


Tu peux le déplacer, mais je le suivrai où qu'il ira !!!!
46 ans france 684
bienvenue gent,
tu en à des chases à dire!!
j'aime bien ta façon d'ecrire,continue j'ai bien ri!!
bizzz
sev
38 ans montereau fault yonne...77 751
Sois le bienvenu parmis nous jh...

On habite juste à coté en plsu alors...mdrr ( ba moi oci je raconte ma life jai le droit rhoooo)

bon et bien je tembrasse et a très bientot au detour de quelque mots posés sur un forum...
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Et oui, le 77 réunis en force au travers de... deux personnes. Enfin bon, en même temps, la Seine et Marne est l'un des départements français où la densité est la plus faible, et c'est d'ailleurs bien pour cela que les seine-et-marnais ne disposent pas encore du dégroupage ADSL total proposé pourtant par pas mal de FAI.

Quand on pense qu'au Havre, en Normandie, entre l'eau et les usines (oui j'y ai vécu une dizaine d'années, et c'est depuis ce temps que je suis persuadé que les émanations toxiques nuisent à la salubrité mentale); donc dans un coin paumé et moche (sauf Etretat et Honfleur, ça c'est sympa, Rouen aussi j'y ai fait mes études), bah là bas ils ont le dégroupage total.

Erf, je fais de la déformation professionnelle, mais faut m'excuser je reprends le boulot demain après un week-end de... Ah oui, c'est ça, trois jours.

Dur dur, heureusement qu'il y a les blagues cochonnes avec les collègues (au féminin s'il vous plaît) pour se motiver à se lever...
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous Gent! sympa ta présentation! ;)
41 ans 167
Salut Gent(leman ?) ^^
Oui, je sais, je réponds jamais aux messages des nouveaux mais je les lis lol Et là, le tien est bien complet et bien amusant, t'as l'air d'être quelqu'un d'amusant alors bah... bienvenu chez les fous :P
13610
Gent a écrit:
Le truc, c'est que j'ignore si c'est bien ici qu'il faut dire bonjour, alors peut être que, sans le savoir, des modérateurs rôdent autours de moi comme autant de charognards affâmés...

J'ai peur !!


N'ai pas peur, comme l'a dit Lil'Kitty, nous n'allons pas te manger ;) (pas encore...).

Bienvenue à toi en tout les cas, et n'hésite pas à participer aux divers forums.

Au plaisir de te lire.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Gent a écrit:
Et oui, le 77 réunis en force au travers de... deux personnes. ... en Normandie, (oui j'y ai vécu une dizaine d'années, ... Rouen aussi j'y ai fait mes études)...


Bon ben bienvenue, j'ai lu tes posts, et tu me plais petit Gent. Dis ca viens de quoi ? Gentleman ?

Sinon, moi j'ai fait l'inverse : né à Melun, grandit à Combs la Ville et maintenant j'habite Louviers...

Tendresses
60 ans 91 25732
Lil'Kitty a écrit:
Salut Gent,

Comme tu t'en doutais, à juste titre, je suis une des modératrices qui rôdent sur le forum, mais je n'ai pas (encore) faim et je suis plus sympa qu'un charognard (si, si et le premier qui dit le contraire, je l'occis :twisted: ), je vais donc te souhaiter la bienvenue (un homme de plus mesdames ;) ) et rediriger ton message à sa bonne place (ça fait pas mal, tu ne sentiras rien ;) )
Voilà, jeune homme :D


Lil Kitty c'est pas la peine de les rassurer, je crois qu'on est grillées... :lol: Il faut absolument qu'on trouve le ou la responsable de cette dénonciation et qu'on lui applique le traitement habituel... :twisted:

Bienvenue Gent... Je suis la modératrice de Seine et Marne... Autant dire que nous sommes partout... derrière vous sur le forum mais aussi en réalité... En fait nous traquons... plein de choses...

Parcours le forum et tu en sauras plus. Participe et ta quête ne sera pas vaine. Et si tu viens sur le tchat nous te donnerons des indices supplémentaires... (smiley à l'air mystérieux).
13610
Patty a écrit:
Bienvenue Gent... Je suis la modératrice de Seine et Marne... Autant dire que nous sommes partout... derrière vous sur le forum mais aussi en réalité... En fait nous traquons... plein de choses...


Mais euh, ça suffit de nous donner une mauvaise réputation oui?


les écoutent pas Gent, je suis la seule à être sympa ici *pas taper*
44 ans France 5623
te voilà parmi nous...eh bien ... youpi! (dingue hein?!)(la joie quoi...)


au plaisir de te lire...
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Des modérateurs de Seine et Marne, bon sang mais ils sont partout, maintenant je comprends pourquoi je me sens épié depuis quelques jours. Les ombres, elles mêmes, ne sont pas comme d'habitude, et ma boulangère me regarde vraiment étrangement.

Créatures de l'ombre, montrez vous !!! *regard fou*

Sinon, Gent bah c'est mon pseudonyme, qui ne vient que du nom de ma mère. Et ouais, rien de bien mystérieux là dedans, mais c'est juste sous ce nom que j'écris parfois. Inutile d'aller voir en librairie, hein, je ne suis pas publié, alors vous trouverez rien. Pis de toute manière je ne suis même pas publiable, hin hin hin.

Enfin sinon je suis content de me sentir acceuillis (rha j'ai trop de mal avec les participes passés, c'est ma hantise parfois j'en rêve: j'imagine une vie ou je ne serais qu'un participe passé incomplet, et rejeté de tous, tous les jolis verbes me montrant méchamment du doigt) comme je le suis, c'est assez rare, et ca me donnerait presque confiance en la vie, et en les gens.

Donc, bah, merci.

P.S: j'arrive presque plus à trouver mes mots, non vraiment pour une fois que ça se produit... :oops:
2309
Notre accueil t'émeut (émotionne, te rend émouvu... :roll: ), et tu as bien raison de l'être (émotionné, émouvu, em... merde !). Rends toi compte de l'honneur qui t'a été faite, en l'éspace de 24h, je le réalise et te dis : Tu es touché par la grace (Les 3 Graces) !!! Ton topic a attiré non pas une ni deux, mais trois modératrices !!
Quel panache ! :lol:
B I U