MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc Toc...

G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Hmm....

*Compte du bout des doigts* Un... Deux... Trois...

Trois modératrices pour moi tout seul, si j'étais un petit coquin je pourrais m'en imaginer, des choses... Hin hin hin. Remarquez bien, il  
s'agit en plus des trois plus jolies modératrices du forum, et je pense même que si on devait organiser le concours "Miss Modératrice Nationale", elles auraient leur chance (enfin, j'extrapole, hein, je ne vous ai jamais vu, mais il doit finalement s'agit d'un fantasme pervers comme j'en ai beaucoup chaque jour. D'ailleurs, je pense que notre capacité à fantasmer provient tout droit de notre taux d'abstinence, ce qui serait plutôt normal et logique...).

Alalalala, rien que pour ça je suis bien content de ne pas être foutu d'envoyer une feuille de soin ! (aussi parce que je suis rarement malade, remarquez entre mon côté espagnol, et mon côté vendéen, je suis plutôt résistant à toutes ces saloperies de microbes qui pullulent un peu partout. Et ouais, je suis un vrai homme de fer, faut pas croire, enfin je dis ça mais ce n'est qu'une expression, tout est "d'origine" chez moi :p).
2309
Gent a écrit:
il s'agit en plus des trois plus jolies modératrices du forum, et je pense même que si on devait organiser le concours "Miss Modératrice Nationale", elles auraient leur chance


Mais que voilà un homme perspicace !! Bien que nous ne soyons pas les 3 plus belles, puisqu'en réalité nous sommes toutes aussi belles les unes que les autres. (Oui, Modèstie est mon deuxième prénom :D )
Tu peux d'ailleurs le constater par toi même puisque certaines d'entre nous ont poussé l'altruisme jusqu'à mettre leur photos dans leur profile. Si c'est pas merveilleux !

Oui, j'ai viré mégalo dans la nuit :P
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Ah ouais, en plus vous êtes vraiment mignonnes, non c'est pas humain de me faire ça, comment voulez-vous que je ne perde pas la tête ?

Aller, je me reprends, je me concentre sur Freddie Mercury et tout va rentrer dans l'ordre, du moins je l'espère parce que si ca me fait la même chose en pensant à lui, je risque de me poser des questions beaucoup plus embarassantes.

Ouf, c'est bon, voilà qui est passé ! Que ne suis-je pas un esclave de chair ? (pas sûr que cette phrase soit spécialement française, mais en tout cas elle est spécialement Gentesque, on pourrait même y discerner l'inspiration d'un Johny national, mais alors là je préfère encore avoir une érection en pensant à Freddie).
13610
Gent a écrit:


Trois modératrices pour moi tout seul, si j'étais un petit coquin je pourrais m'en imaginer, des choses... Hin hin hin. Remarquez bien, il s'agit en plus des trois plus jolies modératrices du forum


Heu mici :oops:
49 ans 3697
Je te souhaite la bienvenue Gent, au plaisir de te lire!

Zous!
B I U