ras le bol des vergeture

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite
précédent :: suivant  
Auteur Message
djaga
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 0:54    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

hello!

quelqu'un peut ressortir le post sur les vergetures svp????

ou nous nous exprimions largement à ce sujet, notament en donnant notre propre vison des ces petits "defauts" physiques perçus comme des belles traces de peau...
^
blondinette12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 18:28    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

salut un petit conseil de grand mere pour atténuer les vergetures (mais helas elles ne disparaiteront jamais....) : utiliser un gant exfoliant sur tes vergetures sous la douche et ensuite bien hydrater avec de l'huile d'amande douce
bon courage !
^
fioby
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 21:02    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

alors moi j'ai une question, parce que j'ai les deux produits à la maison:
huile d'amande douce ou beurre de karité? (ou les deux?)

j'ai un petit flacon d'huile et Lipikar de la roche posay, à base de karité et autant niveau texture je préfère lipikar, autant niveau hydratation, est-ce que l'huile est mieux??
^
legris94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: villejuif

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 21:09    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

oui,mais bon les vergetures gache ma vie.
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (23)

MessagePosté le: Vendredi 2 Mai 17:42    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

oh oui
^
legris94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: villejuif

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 17:45    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

je pense que là tous le monde et d'accord pour dire que sa gache la vie
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 19:01    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

Ca gâche la vie quand on se focalise trop dessus.
Le plus important, c'est de les accepter, de se dire que cela fait partie intégrante de notre corps.
Soit vous passez votre temps à les maudire et à ne pas vous sentir bien, soit vous les acceptez et profitez de votre vie.
^
djaga
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 21:53    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

legris94 a écrit:
je pense que là tous le monde et d'accord pour dire que sa gache la vie

pas du tout

moi je n'ai pas un regard babylonien lessivé...

c'est comme une trace de vie dans la peau.
c'est vivant.
c'est un vécu apparant.

moi je trouve ça beau

il est vrai que beaucoup, ça peut choquer de prime abord... mais moi à peine.
^
djaga
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 21:54    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

apparent... oups
^
Agomes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (12)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 23:10    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

Moi aussi je ne m'y fait pas Sad J'ai 17 ans et mon corps en ai remplit !! La ou sa ce voit le plus sur moi, c'est au niveau du ventre et de la taille, elles sont vraiment grande et très rouge depuis 2 ou 3 ans. C'est horrible, j'en ai aussi sur les seins, les bras, derrières les genoux, et un peu sur les cuisses..C'est vraiment nul qu'il n'y est pas de recette miracle Sad Mais dites moi, juste comme sa, en maigrissant c'est possible qu'elle disparaisse un jour ? Confused
^
djaga
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 0:33    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

17 ans????????????????????????????????

rassure toi ma belle... j etais pareille....

mais depuis pas mal d'années je n'y pense même plus.

elles font partie de moi, C'EST moi.

et si toutefois un beau prince charmant ne voudrait pas de toi à cause de ça... et bien c'est qu'il est moche et pas charmant du tout...

vis! souris à la vie!
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 14:52    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

Non, les vergetures ne disparaissent pas en maigrissant, bien au contraire.
^
Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 14:55    Titre: ras le bol des vergeture Répondre en citant ce message

mes vergetures ne me dérange pas plus que ça, elle se sont atténuées vraiment, et sont blanches maintenant, et je trouve ça plutôt joli, je dois être folle
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)