MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol des vergeture

43 ans 77 5703
hello!

quelqu'un peut ressortir le post sur les vergetures svp????

ou nous nous exprimions largement à ce sujet, notament en donnant notre propre vison des ces petits "defauts" physiques perçus comme des  
belles traces de peau...
B
36 ans Paris 1
salut un petit conseil de grand mere pour atténuer les vergetures (mais helas elles ne disparaiteront jamais....) : utiliser un gant exfoliant sur tes vergetures sous la douche et ensuite bien hydrater avec de l'huile d'amande douce
bon courage !
41 ans 261
alors moi j'ai une question, parce que j'ai les deux produits à la maison:
huile d'amande douce ou beurre de karité? (ou les deux?)

j'ai un petit flacon d'huile et Lipikar de la roche posay, à base de karité et autant niveau texture je préfère lipikar, autant niveau hydratation, est-ce que l'huile est mieux??
L
45 ans villejuif 157
oui,mais bon les vergetures gache ma vie.
54 ans quelque part sur la terre 2527
oh oui
L
45 ans villejuif 157
je pense que là tous le monde et d'accord pour dire que sa gache la vie
35 ans Lyon 7 295
Ca gâche la vie quand on se focalise trop dessus.
Le plus important, c'est de les accepter, de se dire que cela fait partie intégrante de notre corps.
Soit vous passez votre temps à les maudire et à ne pas vous sentir bien, soit vous les acceptez et profitez de votre vie.
43 ans 77 5703
legris94 a écrit:
je pense que là tous le monde et d'accord pour dire que sa gache la vie


pas du tout


moi je n'ai pas un regard babylonien lessivé...

c'est comme une trace de vie dans la peau.
c'est vivant.
c'est un vécu apparant.

moi je trouve ça beau


il est vrai que beaucoup, ça peut choquer de prime abord... mais moi à peine.
43 ans 77 5703
apparent... oups
33 ans 95 308
Moi aussi je ne m'y fait pas :( J'ai 17 ans et mon corps en ai remplit !! La ou sa ce voit le plus sur moi, c'est au niveau du ventre et de la taille, elles sont vraiment grande et très rouge depuis 2 ou 3 ans. C'est horrible, j'en ai aussi sur les seins, les bras, derrières les genoux, et un peu sur les cuisses..C'est vraiment nul qu'il n'y est pas de recette miracle :( Mais dites moi, juste comme sa, en maigrissant c'est possible qu'elle disparaisse un jour ? :?
43 ans 77 5703
17 ans????????????????????????????????

rassure toi ma belle... j etais pareille....

mais depuis pas mal d'années je n'y pense même plus.

elles font partie de moi, C'EST moi.



et si toutefois un beau prince charmant ne voudrait pas de toi à cause de ça... et bien c'est qu'il est moche et pas charmant du tout...

vis! souris à la vie!
35 ans Lyon 7 295
Non, les vergetures ne disparaissent pas en maigrissant, bien au contraire.
mes vergetures ne me dérange pas plus que ça, elle se sont atténuées vraiment, et sont blanches maintenant, et je trouve ça plutôt joli, je dois être folle
L
45 ans villejuif 157
bonjour a toutes et tous
depuis mon premier message en 2007 et aujourd'hui tous a changé \:D/
j'ai fait gros travail sur moi meme car c'etait devenu invivable pour moi ainsi que mon mari et mes enfants :lol: donc je commence a mettre des débardeur partout sauf quand je vais cherché mes enfants a l'ecole sinon mon moral vas beaucoup mieux depuis :multi: et j'ai meme perdu 6 kg sans rien faire =D> .
Les vergetures j'y pense mais beaucoup moins donc je pense que j'ai gagné fasse a eux :!: .
Ma perte de poids je pense que cela et du a mon moral qui super bien depuis quelques mois donc voilà je tené a vous le dire merci a toutes et a tous :kiss: .
229
A 13 ans j'avais pas de seins et a 14 ans j'avais un 90D je vous laisse imaginer le resultat, je me demande meme si j'ai pas eu les vergeture en cadeaux avant les seins :cry:

Mes deux petits bouts n'ont rien arrangé, mais je suis un peu de l'avis de djaga, ca fait aussi parti du vecu, meme si je trouve pas ca super beau.

Mais recement j'ai qd meme eu une petite consolation, c'est que zom se moquait gentillement de moi, mais l'autre jour en lui faisant des gratouilles sur le ventre qu'est ce que je vois :shock: :shock: :shock: zom il a des vergetures, zom il a des vergetures nananananere !

Ca doit aussi faire partie de leur crise la quarantaine ;)
B I U