MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Personnes de Dijon (21) et alentours ?

38 ans Dijon 34
Bonjour à tous !
Nouvelle sur le forum, je cherche à faire des connaissance sur Dijon et alentours.
Alors pourquoi pas discuter, faire des sorties... ?
A bientôt !

L.
C
43 ans 21 87
slt moi je suis de beaune
38 ans Dijon 34
Coucou !
Souhaites-tu qu'on s'échange nos adresses msn par MP ?
C
43 ans 21 87
oui y a pas de soucis envoye moi ton adresse en mp car moi j ai du mal a envoyer des mp merci
et a bientot
38 ans Dijon 34
Zut alors, je ne peux pas envoyer de MP car il faut que j'ai posté 10 messages minimum sur le forum. Bon, je vais voir tout ça et te recontact.
C
43 ans 21 87
je viens de te l envoyer j espere que tu la recu car je sais pas si c comme sa qu on fait a bientot
38 ans Dijon 34
Oui je l'ai bien reçu merci :)
C
43 ans 21 87
ok mais je sais pas quand j y serais
M
40 ans 28
Coucou!
moi aussi je suis nouvellement inscrite sur le site et je suis également de Dijon. Je serai contente de pouvoir parler avec toi! A bientôt!
38 ans Dijon 34
Coucou Masada ! Si tu veux donne moi ton adresse msn pour qu'on puisse faire connaissance. A bientôt !
M
40 ans 28
Quelle rapidité de réponse! :D Je te donne mon adresse email : masoa2@yahoo.fr Contacte moi et je te donnerai mon adresse msn car je ne veux pas la mettre sur le forum. Je n'utilise jamais cette adresse mail,, c'est pour ça que ça ne me dérange pas de la mettre. A bientôt alors!
38 ans Dijon 34
lol oui je suis rapide. Ok c'est noté par contre là je dois y aller. Je te contact dès que possible.
M
40 ans 28
Ok! Par contre préviens moi ici quand tu m'auras contacté car je ne vais jamais voir mes mails et je risquerai de ne pas te répondre!
Bonne soirée
38 ans Dijon 34
Ce y'est, je t'ai envoyé le mail.
E
41 ans bourgogne 5
Salut les filles,
j'habite prés de dijon, je souhaite communiquer moi aussi avec des personnes de la région...si ça vous interesse, j'attends votre adresse msn par mp... :D
B I U