MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Personnes de Dijon (21) et alentours ?

39 ans ratusland ! 9132
oui j'habite Dijon et educ aussi!..
ratusland c'est ce que j'ai indiqué comme localisation dans mon profil
A
38 ans Caen 6651
oh bah non c'est trop inzuste ça !

on aurait pu se rencontrer si tu avais pointé le bout de tes moustaches par ici l'année dernière :lol:
40 ans Rhones alpes 38
Whaouhh, :D une copine dijonnaise!!!
Je commençais a désespéré..
Tu connais d'autres vlr addict dans le coin qui serait intéressé par mon invitation ??
Hé almarita, l'yonne c'est pas si loin!!! :P :P
39 ans ratusland ! 9132
Almarita a écrit:
oh bah non c'est trop inzuste ça !

on aurait pu se rencontrer si tu avais pointé le bout de tes moustaches par ici l'année dernière :lol:


bah oui, marrant on se croise souvent mais je ne savais pas non plus que tu étais à dijon !

bilouche, je ne connais pas d'autres vlriennes de dijon, enfin pas j'en ai croisées sur le forum mais elle ne me semblent ou être "actives" maintenant, mpette moi si tu veux qu'on se croise un de ces 4! -d'ailleurs je suis en congés ces prochains jours!-
37 ans Auxonne (21) 63
coucou

moi je suis pres de dijon les filles

bises a vous
A
38 ans Caen 6651
je vais venir en juillet je crois à Dijon donc ptet qu'on pourra se voir en fait lol
39 ans ratusland ! 9132
redis moi, ca pourrait être drôle

du coup on s'est retrouvée en terrasse avec bilouche c'était sympa!
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki je reviendrais faire un signe alors hihi
40 ans Rhones alpes 38
hello les filles!!!

cool almarita si tu viens par chez nous;

bienvenue a toi doudoune 986, tu viens d'ou exactement et que fais tu de beau ds la vie???

Coucou a toi ratatam!!! ca y est je crois que j'ai bien vu ton petit rat! je me demande comment j'avais fait pour pas pas capter!

je te souhaite bon courage pour ton week end de travail non stop!! je ne suis finalement pas passé au festival hier soir, j'avais une maie chez moi et on était crevés donc on a fait les moules!!!

bon, aujourd'hui pour moi, c'est opération shopping! mais il faudra que tu me privatises très rapidement un showroom ou je pourrais peut etre voir les merveilles que tu a as vendre, histoire que je renouvelle ma garde robe!!!
mais par contre sans serpent ni rongeur dans les parages; :shocked!:

je t'embrasse et a tout vite \:D/
39 ans ratusland ! 9132
bilouche a écrit:


bon, aujourd'hui pour moi, c'est opération shopping! mais il faudra que tu me privatises très rapidement un showroom ou je pourrais peut etre voir les merveilles que tu a as vendre, histoire que je renouvelle ma garde robe!!!
mais par contre sans serpent ni rongeur dans les parages; :shocked!:

je t'embrasse et a tout vite \:D/


^^
pourquoi pas!
pour le serpent ca y est il a déménagé! par contre les ratouilles ..^^ mais tu verras c des animaux géniaux, il faut apprendre à les connaitre

à trés bientôt!
37 ans Auxonne (21) 63
coucou

desoler le site ma pas dit qu'on mavais repondu...

jespere que vous aller bien les filles, je vis a Auxonne a 30 km de dijon a peu pres !!!
Je suis a la recherche dun emploi, dur dur a trouver en ce moment !!!

vous faites quoi vous ? et ou habitez vous ? vous organisé des soirée pour nous les filles du 21 ?

jespere vous relire ,

Bises a vous toutes
39 ans dijon 154
Coucou a vous les filles ( je voit pas bvc de mec de dijon)

Cherche a sortir mais seul ce n'est pas top donc cherche des futur friends pour sortir ( cinema , resto , bar , piscine , concert etc......) .
( ta vue Audrey je vais bouger lol )

Hesitez pas moi je suis libre tout l'été.
39 ans ratusland ! 9132
@ tou-te-s
et bien organisons organisons.. je taf tout l'été donc d'un sens suis présente, bon après faudra faire avec mes horaires bizarres..
39 ans dijon 154
Moi aussi j'ai des horaires de mer** donc moi c'est comme vous voulez.
A
38 ans Caen 6651
moi je quitte carrément la Bourgogne dans une semaine au profit de la Normandie alors... j'espère que vous vous amuserez bien !!
B I U