MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix révision + vidange voiture erreur?

M
50 ans Sud 686
Patty a écrit:


Tu pourrais aller dire ça à mon concessionnaire Citroën ? Lui il dit qu'on change les pneus selon la périodicité mentionnée par le fabricant ou plus  
fréquemment s'ils sont usés. Et à 150 € le pneu en moyenne sur un Picasso, ça me file des spasmes rien que d'y penser...

C'est le seul truc qui n'est pas inclus dans le contrat d'entretien... On comprend pourquoi tiens... :roll: :?


Hé hé on a la même marque de voiture et le même contrat d'entretien :lol:
Par contre, mes concessionnaires (oui mes, j'ai pas mal déménagé :D ) ne m'ont jamais embêtée sur le changement des pneus. Ils ne m'en ont même jamais parlé, j'ai toujours décidé de quand je voulais les changer (et où). Il ne serait pas un peu trop dirigiste ton garagiste ?!
C
44 ans 2
Et bien c' est trés cher...surtout que si on tiens à sont auto faut éviter absolument les garages de ce type...
il aspire pour faire une vidange et toute les saletés reste dans le moteur!! un ami à moi garagiste qui m as dit ça!!! ça parait évidant en fait aprés coup ^^ le "self garage" et le bon compromis je trouve à moindre frais :)
1917
je pense qu'elle a fait plusieurs vidanges de sa modus depuis 3 ans ... :lol:
C
44 ans 2
frou-frou a écrit:
je pense qu'elle a fait plusieurs vidanges de sa modus depuis 3 ans ... :lol:


mieux vaut tard que jamais ^^
H
31 ans 32
Il y a deux sortes de révisions

- la revision d'entretient tous les 15 000, 20 000 où 30 000 km suivant le moteur et la voiture
Celà consiste à changer l'huile moteur, le filtre à huile, filtre d'habitacle, mise à niveau, controle des freins avant (parfois à changer), controle de l'éclairage, pression des pneus, etc...

- la révision générale avec la révision d'entretient + les freins arrières, filtre à air, filtre à carburant.


200 € c'est en genérale le prix pour une voiture moderne. L'évolution technique à un coût.

Tu peux faire la révision ailleurs qu'un centre Citroën mais si tu as une panne, la garantie ne sera plus valable. De plus, il faut être sur que les produits sont de bonnes qualités.


dsg
B I U