MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est vrotre ideal feminin ou masculin

35 ans 830
Citation:
J'en profite quand même au passage pour demander comment on fait pour sélectionner les citations comme vous le faites régulièrement dans tous les posts?
Merci d'avance.

Dans "mon profil" remplis  
la case signature et valide ;)
Gros poutous,
Rébecca
44 ans reims 85
Merci beaucoup à toi Rebecca, tu es un ange :lol:

Je vais m'atteler alors à trouver une signature, c'est là que je m'aperçois que je suis vraiment novice dans les forums :cry:

Bisous à toi et merci pour ta fraîcheur et bravo pour ton courage (et oui ca faisait un petit moment que je vous lisais ;))
37 ans dijon 155
moi je dis ke le fisike importe peu ca marche au feeling enfin pour ma part
moi je crake toujours pour des mec assez grand va savoir pkoi vu ke je fé ke 1m50 lol sinon avec des joli yeux de belle main et une pparence protectrice
sinon euh ben mon homme idéal serai gentil tendre attentionné pas trop jaloux passionné avec un peu de caractere parcke aime po trop les gens ki dise oui et son tjs d accord avec moi ca saoul a la fin
voila pour l instant je lé pas trouver enfin je lé pas encor attraper car dans mon entourage un charmant jeune si apparante lol on c jamé
C
37 ans calvados 1083
Alors, pour l'ideal feminin...mmmm....voyons...oh et puis zut! Je vais dire que je le suis moi-même avec mes changements permanents! lollll ;) (non, ce n'est pas de la pretention mais comme je le disais, à quoi cela sert de vouloir ce qu'on ne peut avoir ou être? :roll: )

Sinon, là encore, je dois venir de Jupiter moi, puisque-même en y reflechissant bien(et oui, cela m'arrive!) ;)-, je n'ai pas d'ideal masculin. Eh oui, ne peut-on pas prêter à ideal le synonyme qu'est "perfection"? :roll:

Or, à rechercher la personne parfaite pour nous, avoir une relation(quelle qu'elle soit, je precise) avec,n'est-ce pas plonger dans l'ennuie à la longue(même si cette personne fait tout pour que ça ne le soit pas, ou est un vrai cameleon...dans ce cas mesdames(et m'ssieurs), prenez un harem! :lol: ....humour ;) )

Mais aussi...à trop chercher la petite bête, n'est-ce pas passer à côté du plus important???? Qui est écouter notre coeur? :)
Prenez la situation où, célibataire, vous recherchez LA personne rentrant parfaitement dans vos critères de selection...et à côté, un homme/une femme qui vous plait mais qui a ces quelques petits defauts qui vous vrillent les nerfs...et pourtant, c'est cette personne qui pourrait vous rendre heureux(heureuse)! :(
Et bien, que se passera t-il? vous ne trouverez jamais l'Amour(ou l'Amitié) car vous avez trop longtemps chercher quelqu'un qui n'existait pas(cf:"personne n'est parfait"; "la perfection n'est pas de ce monde"...;))

Bon, je ne m'engagerai pas de le chemin de ce que pourrais ressentir la personne que vous avez ignorez ce serait trop long lollll :lol: ...

Bon, sinon, je ne continue pas car je sens déjà les tomates volées vers moi! :?

Maggy, j'espere avoir repondu à ton post :)
43 ans 77 145
je trouve que tu as tout a fait raison moi par exemple mon ideal feminin est katie holmes et le masculin richard gere
je les ai toujours trouver super beaux mais ca ne veut pas dire que je ne regardait pas les personnes avec un phisique different des leurs bien au contraire se serait dommage de se limiter a une ou deux personnes
par contre pour certain avoir un ideal peut leur permettre d avancer dans la vie en essayant de leur ressemblerdans tout les sens du terme bien sur il ne faut pas s effacer par rappport a une personnalite on est tous unique et il faut le rester
kiss :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Mon idéal féminim Halle Berry je la trouve magnifique et si métissée...
Mon idéal masculin serait pour moi un homme genre Chandler, avec un humour à toute épreuve, mais pas top model (car les mecs trop beaux je m'en méfie)
Eh on dit bien femme qui rit, femme dans ton lit...
Comme Ephélia l'humour me fait craquer...
39 ans Rouen 2073
Un jour si je peux je vous mettrai un photo de mon idéal masculin "moralement" et physiquement car je l'ai rencontrée il y a quelques année voir :[url] http://www.vivelesrond...um/viewtopic_5370_30.htm[/url]
ca vous aidera a comprendre
5210
ephelia a écrit:
Tout comme lilillali mon idéal féminin c'est alyssa milano, elle est incroyablement sensuelle quelleque soit sa tenue, sa coupe,etc....c'est un vrai caméléon!

Quel bon goût tu as !!!!! :lol: :lol:
W
56 ans 29
Mon idéal feminin ??? Vaste question que celle la... Enfin je me lance, vous allez voir c'est trés precis et aussi inaccessible que le saint Graal - ça doit etre mon coté Perceval qui ressort... :D

La femme de mes reves devrait etre grande, entre 1 m 75 et 1 m 80 meme si moi je ne fais que 1 m 68.

Elle devrait avoir de longs cheveux couleur d'automne - etre rousse quoi.

Sa peau devrait avoir la paleur du lait et etre constellée d'éphélides - taches de rousseur.

Bien entendu il faudrait qu'elle soit ronde voire meme beaucoup plus.

95 - 100 bonnet F avec de jolies aréoles larges et bien roses- et oui j'adore les fortes poitrines.

Un beau fessier tres tres rebondi me plairait aussi beaucoup.

Des cuisses larges et pleines, douces et accueillantes...

un petit ventre replet serait aussi du plus bel effet.

Et pis il faudrait aussi qu'on partage la majorité de nos gouts. Passion pour le cinema Sf, fantastique, policier, la littérature, la musique, les jeux videos, les bons petits plats, les balades à la plage et bien sur le sexe...


Bref une telle beauté ne hantera sans doute jamais que les limbes de mon esprit torturé, mais bon... L'espoir fait vivre 8)

Non pitié !!! N'appellez pas d'ambulance... Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou ;) ;) ;)
D
64 ans 540
alors moi les me qui me font vraiment cracker c les meditéranien
:oops:
vous savez le beau brin grand musclé qui vous croise votre regard et d'un coup vous tombé raide :oops:

et pour les filles plus jolie que moi je cherche encore lol mdr :P

sinon J-LO et allicia millano je les trouve plutot mignonne (mais toujour dans le style méditéranien

voila bisou @+++
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Visiblement les blonds n'ont pas trop la cote. Je me demande bien pourquoi. Mon pote Brad (Pitt) ne se remet pas du rejet de cette catégorie capilaire. c'est malin. méchantes !
876
Moi, c'est Marlon Brando dans "un tramway nommé désir". Je crois que c'est l'effet marcel avec les épaules et le dos qui va bien (je suis accroc au dos des hommes). Par contre, j'aime les hommes gentils et doux, et là, c'est raté.
Avant, quand j'étais jeune et que j'avais des goûts moins sulfureux, c'était plutôt Robert Redford, à cause du côté charmeur et du sourire bien propre sur lui de gendre idéal.
Dernièrement, pour mélanger avec de l'intellect, j'ai élu Robert Capa, le photographe.
Vu qu'ils sont tous morts ou vieux, on reste dans le fantasme. ;)

Mon amoureux, il est à l'opposé complet de tous mes fantasmes masculin et je l'aime.
:lol:
Il parait que je suis pleine de contradiction.

D'ailleurs, pour l'idéal féminin, c'est Rita Hayworth dans "Gilda".
Moi aussi, j'aurais voulu être grande, rousse, avoir des cheveux longs et bouclés, être l'incarnation de l'érotisme et être une garce !
Raté !
40 ans qq part en Alaska 569
Mes idéaux masculins:

1. Jared Leto dans Requiem for a Dream. Assez grand, brun foncé aux yeux bleu, mince et musclé.

2. Christopher Reeve dans Superman. Très grand, brun foncé aux yeux bleus, musclé mais pas trop (quelle horreur stallone dans rambo ou schwarzy dans terminator 2)

3. Tom Welling dans Smallville. Très grand, brun foncé aux yeux bleus, musclé.

Bref vous avez saisi le tableau. Je suis pas bi ni homo mais je trouve certains mecs beaux, tout simplement, ils dégagent quelquechose. Par contre Brad Pitt ou George Clooney, pas du tout ma tasse de thé.


Maintenant, les femmes.

Assez petite ( entre 1m62 et 1m68), brune, yeux marron orangés, dents de vampire sur les côtés, poitrine bien développé (entre 85 C et 85 D), fesses rebondies, ni mince ni obèse.
D
64 ans 540
j'avais oublier VIN DIESELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :twisted: MDRR :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
Quelle faute de goût affligeant :shock: :lol:
B I U


Discussions liées