MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est vrotre ideal feminin ou masculin

35 ans 830
Citation:
J'en profite quand même au passage pour demander comment on fait pour sélectionner les citations comme vous le faites régulièrement dans tous les posts?
Merci d'avance.

Dans "mon profil" remplis  
la case signature et valide ;)
Gros poutous,
Rébecca
44 ans reims 85
Merci beaucoup à toi Rebecca, tu es un ange :lol:

Je vais m'atteler alors à trouver une signature, c'est là que je m'aperçois que je suis vraiment novice dans les forums :cry:

Bisous à toi et merci pour ta fraîcheur et bravo pour ton courage (et oui ca faisait un petit moment que je vous lisais ;))
37 ans dijon 155
moi je dis ke le fisike importe peu ca marche au feeling enfin pour ma part
moi je crake toujours pour des mec assez grand va savoir pkoi vu ke je fé ke 1m50 lol sinon avec des joli yeux de belle main et une pparence protectrice
sinon euh ben mon homme idéal serai gentil tendre attentionné pas trop jaloux passionné avec un peu de caractere parcke aime po trop les gens ki dise oui et son tjs d accord avec moi ca saoul a la fin
voila pour l instant je lé pas trouver enfin je lé pas encor attraper car dans mon entourage un charmant jeune si apparante lol on c jamé
C
37 ans calvados 1083
Alors, pour l'ideal feminin...mmmm....voyons...oh et puis zut! Je vais dire que je le suis moi-même avec mes changements permanents! lollll ;) (non, ce n'est pas de la pretention mais comme je le disais, à quoi cela sert de vouloir ce qu'on ne peut avoir ou être? :roll: )

Sinon, là encore, je dois venir de Jupiter moi, puisque-même en y reflechissant bien(et oui, cela m'arrive!) ;)-, je n'ai pas d'ideal masculin. Eh oui, ne peut-on pas prêter à ideal le synonyme qu'est "perfection"? :roll: