MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est vrotre ideal feminin ou masculin

40 ans Nancy Vannes 3418
C'est clair qu'Alyssa Milano, c'est un comble. TOUJOURS belle, quel que soit le temps, la coupe, ...
Même déguisée en sorcière ou grand-mère elle resterait superbe, j'en suis sûre. :roll:  
:roll:
C'est décourageant d'un côté pour nous les filles mais .... *soupir* ... qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!!!!!!
100 ans 29
Mon ideal feminin...
Sans hésiter, ma compatriote "Monica Bellucci"
elle est... "Whhhhaaaaa"... et lorsqu'elle parle en français avec son ptit accent qui roule les "R"...hmmm
Sinon, physiquement il y a aussi Salma Hayek et Alyssa Milano aussi...
J'ai un penchant pour les brunes...c'est vrai!
Mais mon idéal féminin (physique/mentale) c'est mon ancienne collègue de travail. Une belle brune, métissé franco-algérienne, une femme superbe!

Mon ideal masculin...
Si j'etais femme, je craquerais pour George Clooney à tt point de vu.
J'aurais aussi de l'adoration sur le coté "bad boy" de Brad Pitt dans Fight-Club, de la fascination pour le charme de Johnny Depp et de Tom Cruise. Sinon je serais folle de Zolfanello!
Mais bon, je ne suis pas une femme...lol
1870
je n ai pas d ideal feminin mais plutot des femmes que j apprecie pour leur formes ou une bouche ou une coupe de cheveux .

ma femme
Catherine jacob je l aime bien
y en a plein d autres mais je ne conais pas leur nom
C
40 ans 76 29
Moi je trouve que la plus belle femme que l'on peut voir à la télé c'est jennifer lopez un très beau mélange latino métissé elle est vraiment belle , si j'étais un homme je craquerai sur elle ;)
45 ans bordeaux 310
on parle de moi ?
100 ans 29
cendrillon a écrit:
Moi je trouve que la plus belle femme que l'on peut voir à la télé c'est jennifer lopez ... si j'étais un homme je craquerai sur elle ;)


J'etais en adoration devant Jennifer Lopez à ses débuts. Mais maintenant que je sais qu'elle est passée plusieurs fois chez le chirurgien-plastique, le charme est tombé...
Heureusement, elle n'a pas touché à ses fesses!!!
C
40 ans 76 29
Je ne savait même pas :!:
C'est vrai que la le charme est rompu , mais quelle star n'a pas refait au moins une chose ?
Les plus belles femmes que j'ai pu voir ne sont pas connu juste des femmes de tous les jours , naturelles. Il y en as pour tous les goûts et tant mieux n'est ce pas :?:
La plus belle femme du monde c'est ma maman avec son charme italien , brune aux yeux verts etc...
5210
Lythys a écrit:
C'est clair qu'Alyssa Milano, c'est un comble. TOUJOURS belle, quel que soit le temps, la coupe, ...
Même déguisée en sorcière ou grand-mère elle resterait superbe, j'en suis sûre. :roll: :roll:
C'est décourageant d'un côté pour nous les filles mais .... *soupir* ... qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!!!!!!


Je suis tout à fait d'accord cette fille me fascine elle est TOUJOURS belle!
57 ans 8
mon ideale est d origine espano-portugaise il est grand brun une demarche feline un regard doux un sourir je ne vous dit que ca pas forcement maigre mais pas gros non plus et c est pas mon homme :oops:
mon mec ideal ... :?:
:idea:
:arrow: cheveux : plutot brun si possible mi long ( epaule ) mais attachés sauf quand j'ai envie de passer ma main dedans...
:arrow: yeux : tant que le regard est profond et braqué sur moi je me fiche de la couleur... ( à la limite si je peux choisir... vert emeraude serait parfait)
:arrow: morphologie : un grand barraqué , pas trop musclé ( j'adore les nounours ... ) et quand je dis grand ... je pense plus que moi.; donc entre 1m70 et 1m95 ( si possible je prends le 1m95 ... )
:arrow: mental : un poete comme moi .. un reveur comme moi .. un sentimental comme moi ... mais aussi un zomme !! un vrai !!! jaloux et possessif ... un mec qui en impose... un mec que quand on lui parle on baisse les yeux... un mec que quand il t'embrasse tu ne peux pas lutter... un mec que quand il te regarde plus personne d'autre que lui n'existe...

bref, je reve encore ... * soupir *
G
49 ans paris 581
je n'ai pas d'ideal précis mais celui qui se rapproche le plus de ce que je recherchait chez un homme je l'ai épousée je me suis dit personne n'est parfait lui encore moins mais qui dit que j'aurais la chance de tomber 2 fois sur un type qui rassemble autant de qualités?? je ne suis pas super sensible à la beauté mais je ne cracherait pas sur un Robert Redford chez les filles Charlize Theron
Bonsoir,

Féminin : 1m60, blonde aux cheveux magnifiques, yeux verts d'une troublante chaleur, une éblouissante beauté devant laquelle je m'agenouille...
Masculin : Mel Gibson

Vous remarquerez, chers auditeurs de VLR, que je n'ai pas cité quelqu'un de mondialement connu du côté féminin... parce que la vie fait que les choses changent... et que les coeurs se tiennent chaud l'un l'autre, devant la cheminée des sentiments où brûle la passion...

A bientôt
13610
MetalWarrior a écrit:

Féminin : 1m60, blonde aux cheveux magnifiques, yeux verts d'une troublante chaleur, une éblouissante beauté devant laquelle je m'agenouille...


me demande bien de qui il parle Métal là :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mon idéal féminin... n'existe pas !

Parce que l'idéal, c'est la perfection, et la perfection chez l'être humain, ça n'existe pas.

Elle est jeune, douce, câline...
Elle aime se blotir dans mes bras et poser sa tête contre ma poitrine...
Je pose alors mon menton sur sa tête...
Et si elle s'endort, je suis l'homme le plus heureux de l'univers.

Mais je ne serai peut-être jamais cet homme...
40 ans Nancy Vannes 3418
Ambre208 a écrit:
MetalWarrior a écrit:

Féminin : 1m60, blonde aux cheveux magnifiques, yeux verts d'une troublante chaleur, une éblouissante beauté devant laquelle je m'agenouille...


me demande bien de qui il parle Métal là :lol:


Ouais, pareil, surtout que j'ai l'étrange impression d'avoir déjà vu et discuté avec cette personne ..... comme c'est étraaaangeuh. Allre, Metal, tu la citer ta déesse, on a deviné de toute façon que c'était M*****e :D
B I U


Discussions liées