MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on m'a demandé si j'etais enceinte... grrr!!!!

K
37 ans 632
annesof14 la sadique des voisins :oops:
G
35 ans 199
Ca ne m'est jamais arrivé mais si un jour quelqu'un devait me demander si j'étais enceinte, je pense que je le prendrais bien et que ça me flatterait presque. Ca me ferait rire aussi, parce que ça me rappelerait la bourde que j'avais faite moi-même au collége, ma CPE avait un peu de bide et je lui ai demandé si elle était enceinte :oops:

Je suis aussi de celles qui trouvent que les femmes enceintes sont très belles, je ne peux pas m'empêcher d'admirer ces jolis petits bidons ronds quand j'en vois en ville...
S
49 ans landes 490
Citation:
Ca ne m'est jamais arrivé mais si un jour quelqu'un devait me demander si j'étais enceinte, je pense que je le prendrais bien et que ça me flatterait presque. Ca me ferait rire aussi, parce que ça me rappelerait la bourde que j'avais faite moi-même au collége, ma CPE avait un peu de bide et je lui ai demandé si elle était enceinte

Je suis aussi de celles qui trouvent que les femmes enceintes sont très belles, je ne peux pas m'empêcher d'admirer ces jolis petits bidons ronds quand j'en vois en ville...


moi aussi bien sur que je trouve les femmes enceintes belle, JE REVE D'ETRE ENCEINTE!!!mais j'y arrive pas...
mais ne me dis pas que tu ne serai pas un brin vexée si on te faisais la reflexion?????
confondre quelqu'un qui est en surpoids et quelqu'un qui attends un bb c'est quand meme different!!!!
meme si nous ne sommes pas faites pareil( il y a differentes morphologies) on fait attention a ce que l'on dit, et ça ne m'enleve pas l'idée que certaines personnes peuvent etre blessantes par betise et mechanceté.
42 ans Suisse 2608
On me le fait souvent aussi.

moi j'y joue avec, par exemple pour avoir une place dans le bus :lol:
ou quand j'aime un top qui se trouve dans le rayon grossesse.
G
35 ans 199
solera a écrit:
Citation:
Ca ne m'est jamais arrivé mais si un jour quelqu'un devait me demander si j'étais enceinte, je pense que je le prendrais bien et que ça me flatterait presque. Ca me ferait rire aussi, parce que ça me rappelerait la bourde que j'avais faite moi-même au collége, ma CPE avait un peu de bide et je lui ai demandé si elle était enceinte

Je suis aussi de celles qui trouvent que les femmes enceintes sont très belles, je ne peux pas m'empêcher d'admirer ces jolis petits bidons ronds quand j'en vois en ville...


moi aussi bien sur que je trouve les femmes enceintes belle, JE REVE D'ETRE ENCEINTE!!!mais j'y arrive pas...
mais ne me dis pas que tu ne serai pas un brin vexée si on te faisais la reflexion?????
confondre quelqu'un qui est en surpoids et quelqu'un qui attends un bb c'est quand meme different!!!!
meme si nous ne sommes pas faites pareil( il y a differentes morphologies) on fait attention a ce que l'on dit, et ça ne m'enleve pas l'idée que certaines personnes peuvent etre blessantes par betise et mechanceté.


Honnêtement, je ne sais pas si je ne serais pas un peu vexée si on me faisait cette réflexion. Je ne comprendrais peut-être pas à quoi la personne fait allusion au début.
Mais ça dépend des gens, certaines rondes ont des rondeurs plus marquées sur le ventre, et on pourrait facilement croire qu'elles sont enceintes de 2 ou 3 mois, non ?
48 ans 17521
ça m'arrive de temps en temps, ça me fait plutôt marrer maintenant... mais quand j'étais plus jeune, et que je criais sur tous les toits que jamais au grand jamais je ne voudrais être enceinte, ben ça me vexait horriblement... ça me vexait plus qu'on me prenne pour une femme enceinte, plutot que le sous-entendu que j'étais grosse... c'est con, je sais...

maintenant je m'en fous, même des fois j'en profite dans le bus, quand on me laisse la place, je la prends, sauf si c'est une personne un peu âgée ou qui a l'air d'avoir besoin d'être assise...
41 ans 30
Ca m'est arrivé deux fois et j'ai été ultra véxée.
La premiere fois, au stade, il y avait un peu de bousculade et le type à coté de moi me dit que quand meme dans mon etat ils pourraient faire attention. Je comprenais rien de ce qu'il me racontait jusqu'à ce qu'il me demande le nombre de mois. Je suis vite partie voir mes copines pour me faire consoler et qu'on dise plein de mal sur cet imbécile.
La deuxieme fois à la caisse prioritaire au supermarché (pas malin de ma part) une dame me demande si je suis enceinte pour me laisser passer. J'étais moins véxée parce qu'en meme temps à cette caisse c'était un peu tenter le diable.

Autrement ça m'est deja arrivé pendant une soirée de faire semblant en mettant un pull dans mon manteau pour voir comment ça fait dans la rue et le métro. Les gens ont halluciné de voir une fille enceinte à minuit dans le rer avec son mec qui faisait des allés retours dans la rangée avec un drapeau communiste en cape. "Mais c'est le pére?" :shock: "oui oui" 8)
41 ans 261
moi c'est ma gentille maman qui m'a fait la remarque l'autre jour, j'avais mis une blouse camaieu que j'adore, un peu longue.. bref elle arrive dans la cuisine, tate mon ventre (ba vasy quoi te gène pas -__-) et me sors:
" oh mais va falloir faire un régime... et puis ça fait femme enceinte ton haut là, tu trouves pas??"
elle voulait se venger parcequ'un jour où elle me disait (encore) que je devrais "faire quelque chose parceque ça se voyait trop que j'avais grossis" jlui ai répondu en rigolant: "oui mais à 4 mois de grossesse, c'est normal XD"

bon perso je répond plus à ce genre de remarques, à quoi bon.
M
54 ans bayonne 24
a moi aussi ca m est arrivé ! mais c etait plutot mechant ! une ex a mon "cher et tendre" ...Elle est arrivé a la boutique ou je bossais et "oh tu attend un bébé ? :x " non et quelque temps apres je la croise en bas de chez elle ...rebelotte ! "tu attend un bébé " :2gunfire: non !!! enfin !bon ! je prefere etre comme je suis que comme elle .C est a dire stupide ! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Il y a 2 jours, je suis entrée dans un magasin de lingerie pour savoir s'ils avaient du 105D en soutifs ou en guêpière.

Et là, la jeune vendeuse me répond :" non, nous n'en avons pas en magasin mais je vais vous donner notre catalogue et vous pourrez commander sur Internet et si ça va pas, nous le rapporter ici"

Je dis OK et là, elle me tend le catalogue "maternité" :shock:

Pourtant, j'ai pas vraiment bcp de ventre :-k

Où bien pour elle, les seules femmes qui font du 105D sont forcément enceinte?? :-k

:roll:
45 ans Paris 18
Ca m'est arrivé quelques fois, alors en général je souris d'un air positif et attends sournoisement la question suivante inmanquable : et c'est pour quand? ou sa variante : et vous etes enceinte de combien ?
Invariablement je reponds mes deux reponses favorite avec un grand serieux déconcertant :
:arrow: pour la "c'est pour quand?" mentalement je rajoute environ 6 mois au mois en cours et 3, 5 ou 10 ans ce qui donne si c'était aujourd'hui, 'c'est pour la mi-avril 2014'
:arrow: pour la "vous etes enceinte de combien?" je réponds systématiquement "environ 5 mois et 6 ans"

Biensur je garde mon sourire en faisant un visage parfaitement serieux comme pour affirmer la veracité de ma réponse!
Effet garantit = 1):-k 2):oops: 3):-# 4):peur:
Ce que je préfére c'est ces quelques secondes où leurs cerveau fait des bip bip erreur, informations incorrecte puis finalement cette lueur dans les yeux qui dit "oh merde j'ai compris" suivit de cet air idiot en cherchant le trous de souris le plus proche ;)
40 ans 5932
:lol: Alors là j'adore ! Voilà du répondant comme j'aime ! J'imagine bien la tronche des gens :lol:
N
42 ans 4
Voilà le genre de remarque qui ruine des mois voire des années de tentative de décomplexation. Certains le font ils exprès pour mettre mal à l'aise ou alors sont ils franchement idiots? Parce que quelques kilos en trop et un grossesse ça ne conduit pas tout à fait à la même morphologie....
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Amaretta j'adore tes reponses, franchement la prochaine fois je fais les memes!!! jvais les noter sur un post it que je vais toujours garder ds ma poche :lol:
B I U