Ajouter Vivelesrondes
Partager

Questionnaire "croyances alimentaires"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
papat
Vlrnaute
Vlrnaute

normandie

Inscrite le 27 Mai 2005
493 mess
MessageVendredi 10 Août 2007 10:34 Questionnaire "croyances alimentaires" Répondre en citant ce message

C'est bien là le problème c'est qu'on a beau se dire que ce sont des idées reçues nous sommes très influencés par tout ce qu'on nous a fait intégrer comme idioties auparavant. Pfffffff

Je viens de commencer à lire Zermati hier. Je ne sais si cela vous a fait à vos débuts mais je n'ai pas arrêté d'y penser cette nuit. Lorsque je me réveillais ou tournais dans le lit je me disais "hannnn je fais une RA je peux manger ce que je veux ..."
Je deviens folle ou quoi Very Happy Very Happy ça me tape sur le ciboulot non? Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai commencé le carnet aliemntaire hier. Ce matin je ne déjeune pas , je n'ai pas faim. Cela fait 20 ans que çe ne m'est pas arrivé (depuis WW !!)

Eh bien ça comme idée préconçue ça en est une sacrée!!j'ai du mal à me dire que je fais bien de ne pas déjeuner!! Et du coup je me culpabilise vachement parce que mes enfants qui ne déjeunaient pas avant , le font maintenant parce que je leur ai fait tellement la guerre.... quelle bêtise!!! enfin bon...
^
Discussions liées

namounes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vendée

Inscrite le 26 Jan 2008
28 mess
MessageLundi 28 Janvier 2008 14:41 Questionnaire "croyances alimentaires" Répondre en citant ce message

je me suis planté en beauté !!!!

c'est clair que j'ai toute une éducation alimentaire a refaire !!!

et je compte sur vous pour m'aider à y voir plus clair....

"manger à sa faim, quand on a faim" vlà une idée qu'elle est bonne, alors pourquoi est-ce si dur à appliquer ?
^

Arganda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 10 Avr 2008
106 mess
MessageJeudi 24 Avril 2008 2:30 Questionnaire "croyances alimentaires" Répondre en citant ce message

Parthenope a écrit:
Oui t'as raison c'était le fameux régime à la mode! La 9 et la 10 c'est des idées du régime Montignac Laughing donc à ne pas écouter Razz

MDR Laughing Oui je l'ai fait le regime Montignac !!! Et vous savez quoi?? J'ai maigri !!! Razz Sans blague !!!! Et vous savez quoi?? J'ai tout repris avec le fameux bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Ah la la....
^
Dernières discussions Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) Page Précédente  1, 2, 3, 4

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !