MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jusqu'à quel âge les enfants retent à la maison?

57 ans 560
Citation:
alors voila on a était élevé de la même manière par les même personnes

Il y a manifestement une différence
Tes parents ne recherche pas ce "besoin de se  
retrouver à deux " dont tu parles. Si il en avaient assez il mettrait le haut là et fixeraient des régles...
Je ne pense pas que le problème soit de partir ou rester mais bien de respecter un accord propre à chaque groupe parents-enfants sur les droits et et les devoirs.
39 ans 724
on dirait quil y a deux catégorie
ceux qui font tout pour se casser a 18 ans pil , plus de parent la belle vie et sassume tant bien que mal

et les autre ki meme avec un salaire reste a la maison le plus souvent contre une petite part dargent

perso jai 24, 25 en fin dannée et je recommence une formation en aout donc a mon avis c po pour tout de suite... ( je voulais quand meme voir pour prendre une chambre sur place, mais meme pour une chambre pourri les loyer flambe grrr, et mon copain lui a un salaire, travail depuis 3 ans mais il reste chez ses parent contre rémunération grrrrr foutu je pourrai meme po squatter lol)

pour ce ki est de la copine de ta soeur, je suis un peu étonné
el squat chez tes parents? et c a eux de lentretenir?
perso je me sens déja mal a laise de squatter 2 x par moi chez mon copain donc je sais po commment el ose enfin si tes parents dise rien
37 ans hawaii 122
:lol: moi j'ai 23 ans toujours chez papa et maman :lol: j'ai pas l'intention de partir ^^
37 ans 3056
22 ans et toujours chez les parents...pour encore au moins un an :D

Après, je verrai, quand j'aurai un vrai salaire, je partirai sans doute mais bon, j'suis bien là :lol:
B I U