MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule sur ce forum !!!!

44 ans Valencia 1162
tout cela est navrant et ridicule ! j'en ai marre que l'on perde le temps des gens qui veulent aider dans ce genre d'arnaque ! :? :(
50 ans 77 (seine et marne) 654
GRRRRRRRR :evil:

Maintenant je me rappelle pourquoi je ne vient quasiement jamais lire les post de "regime, industrie minceur"!Faut toujours kil y ai un p'ti malin (ou maline) moralisateur qui trouve la recette miracle pour changer le monde.Sous pretexte que cette demoiselle n'acceptait pas son corps il doit forcement en aller de meme pour nous..........arghhhh, j'enrage.


Je suis toute enervée par tant de betises, bien fait pour moi, la curiosité est un vilain defaut.
25680
myriam a écrit:
GRRRRRRRR :evil:

Maintenant je me rappelle pourquoi je ne vient quasiement jamais lire les post de "regime, industrie minceur"!Faut toujours kil y ai un p'ti malin (ou maline) moralisateur qui trouve la recette miracle pour changer le monde.Sous pretexte que cette demoiselle n'acceptait pas son corps il doit forcement en aller de meme pour nous..........arghhhh, j'enrage.


Je suis toute enervée par tant de betises, bien fait pour moi, la curiosité est un vilain defaut.


Au début je trouvais ca enervant aussi. :evil:

Maintenant cela me fait rire, parce que je sais que toutes ces méthodes de régimes, c'est ridicule :lol:
676
d'ailleurs au lieu de m'énerver, je m'en vais directement enlever la casserole du feu et aller déguster ce délicieux Flic_et_Floc

merci anne et keep cool chers forumeurs ;)
58 ans Sud-Est 96
Sans faire de médecine, j'ai toujours pensé que la société américaine est profondément malade, de son stress, son manque de temps libre, de sa parano, de ses dysfonctionnement familiaux, de sa violence .. les cochonneries trop facilement accessibles et les trop grosses rations n'expliquent pas un tel taux d'obésité, et de grandes obésités, même si elles contribuent au processus ..

Au Mexique par exemple, j'ai pu voir qu'on mange gras, et que les gens grignotent à toute heure .. pourtant, s'il y a beaucoup de rondouillards (la constitution physique joue aussi), il y a peu de grands obèses ..

Enfin bon, cette rubrique de déboulonnage des idées reçues est utile, même si je comprends comme c'est lassant de toujours repartir en campagne contre les mêmes ;)
B I U