MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle lessive me conseillez vous?

48 ans 10768
Athy a écrit:
le soucis c'est que je prend la lessive de géant au savon de marseille et ca sent pas bon :lol:

ah ben ça me rassure, je  
ne suis pas la seule à trouver cette odeur désagréable ! erk :? !... :lol:

Athy, avec une lessive standard et un adoucissant à ton goût (y'en a toutes sortes...), ça devrait le faire, non ? ;) ...
ou alors tu n'as peut-etre pas l'habitude de mettre de l'adoucissant ?...
P
40 ans Nice 21965
nan, faudra que je sente :lol:

je met pas d'adoucissant, j'en vois pas vraiment l'utilité :lol: ou alors faut que je trouve un lessive qui fait adoucissant aussi

sinon j'avais recu un pantacourt de demonyax qui sentait bon, j'ai jamais vu un truc qui sentait aussi bon mais j'ai pas trouvé la lessive
43 ans Vénus 378
alors je te conseille gamma, elle sent super bon et en plus elle est pas chère...parfois je mets même plus d'adoucissant
sinon je rajoute un adoucissant fleur de muguet qui sent aussi super bon
37 ans Devant l'ordi ... 296
Thyselle a écrit:
Athy a écrit:
le soucis c'est que je prend la lessive de géant au savon de marseille et ca sent pas bon :lol:

ah ben ça me rassure, je ne suis pas la seule à trouver cette odeur désagréable ! erk :? !... :lol:

Athy, avec une lessive standard et un adoucissant à ton goût (y'en a toutes sortes...), ça devrait le faire, non ? ;) ...
ou alors tu n'as peut-etre pas l'habitude de mettre de l'adoucissant ?...


+1! Je supporte pas l'odeur des lessives au savon de marseille.
Moi j'prends la moins chère des lessives à la pêche, et avec je mets de la soupline ... à la pêche :lol:
60 ans à la campagne 771
Le Chat, lessive conseillée par mon médecin ( mon fils est allergique à un tas de trucs...) Jamais eu de problème avec. Je viens d'essayer le parfum pêche, pas mal du tout et ça change...En revanche, j'ai viré vite fait le bidon "savon de marseille"....Personne chez moi ne pouvait en supporter l'odeur !
P
40 ans Nice 21965
me voila de retour : j'ai pris le truc secret d'orient je crois, le bleu (en plus j'ai triché, j'ai utilisé les deux reductions de 1€ :lol:
50 ans Face au vent 5339
Moi je prends la lessive Monoprix Vert, toute la gamme normale en bidon de 3l, linge fragile et adoucissant. Elle sent super-bon pour qui aime la lavande et le muguet, et ma concierge qui me fait mon repassage est contente parce qu'elle m'a dit que depuis que j'ai changé de lessive mon linge était beaucoup plus facile à repasser 8)
P
40 ans Nice 21965
premiere lessive et rolalal qu'est ce qu'il sent bon mon linge! je corrige c'est secret d'ailleurs du japon
42 ans Roubaix 5695
Athy a écrit:
le soucis c'est que je prend la lessive de géant au savon de marseille et ca sent pas bon :lol:

le persil il a une odeur particuliere?


Maintenant il y en a un nouveau au savon de Marseille aussi et franchement il sent bon. ;)
1891
j'utilise les tabs Dash 2en 1 le paquet vert ou le violet, le linge est doux et ca sen bon, je la trouve pas excessive par rapport a ariel et autre grande marque, mais j'en ai teste plusieur avant de trouver celle qui me convenait !
B I U