MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Dossier]Régime miracle, travail à domicile : Danger !

L
75 ans 7509
Si jeune et déjà si drôle :lol:

Tu vas attendre longtemps je pense parce que t'es pas la première qui passe et qui croit détenir la verité.

Parcontre je maintiens  
t'es drôle :D

Citation:
Je consomme les produits Kriss-Laure...à présent simplement pour l' équilibre...
A
57 ans isere 3
Flyingdog a écrit:
chupa69 a écrit:
Bonjour, jai été réssament contacté par la société herbalife il me demande d'acheter un kit à 115 euros avant de commencer à travailler pour eux. Je voulais savoir si cette société est vraiment serieuse . Merci d'avance :lol:


Suffit de lire tout ce qui a été justement dit dans ce sujet... :roll:


si tu veux des renseignements sur une société de vente directe ce n'est certainement pas ici qu'il faut les demander,adresse toi plutot a des personnes qui savent de quoi ils parlent!
48 ans 17521
antares a écrit:
Flyingdog a écrit:
chupa69 a écrit:
Bonjour, jai été réssament contacté par la société herbalife il me demande d'acheter un kit à 115 euros avant de commencer à travailler pour eux. Je voulais savoir si cette société est vraiment serieuse . Merci d'avance :lol:


Suffit de lire tout ce qui a été justement dit dans ce sujet... :roll:


si tu veux des renseignements sur une société de vente directe ce n'est certainement pas ici qu'il faut les demander,adresse toi plutot a des personnes qui savent de quoi ils parlent!


il se trouve qu'au contraire nous sommes plutôt bien renseignés sur le sujet ici... et tu le saurais si tu t'étais donné la peine de lire ce post depuis son commencement...

mais au fait, antares, dis-moi... pour quelle societé de produits miracles travaille-tu ? :roll:
43 ans Belgique 4012
Tu veux certainement dire "des personnes qui savent de quoi elles parlent"! :lol:
P
38 ans 3
Je suis désolée de vous avoir "agréssées", mais pour moi il n'y a rien de pire que d'entendre ou de lire des gens qui disent des conneries! Je veux bien croire que vous sachiez de quoi vous parlez concernant le marketing de réseau et je serais curieuse de connaitre vos arguments...

ps: c'est vrai qu' à 20 ans, on est très drôle !
A
57 ans isere 3
karen a écrit:
antares a écrit:
Flyingdog a écrit:
chupa69 a écrit:
Bonjour, jai été réssament contacté par la société herbalife il me demande d'acheter un kit à 115 euros avant de commencer à travailler pour eux. Je voulais savoir si cette société est vraiment serieuse . Merci d'avance :lol:


Suffit de lire tout ce qui a été justement dit dans ce sujet... :roll:


si tu veux des renseignements sur une société de vente directe ce n'est certainement pas ici qu'il faut les demander,adresse toi plutot a des personnes qui savent de quoi ils parlent!


il se trouve qu'au contraire nous sommes plutôt bien renseignés sur le sujet ici... et tu le saurais si tu t'étais donné la peine de lire ce post depuis son commencement...

mais au fait, antares, dis-moi... pour quelle societé de produits miracles travaille-tu ? :roll:


VOUS DEVRIEZ FAIRE ATTENTION A VOS PROPOS CAR CERTAINS FLEURTENT AVEC LES LIMITES DE LA DENIGRATION DE SOCIETEES ET N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS NE SAVEZ PAS A QUI VOUS VOUS ADRESSEZ SUR INTERNET.Pour votre information Mademoiselle,il n'y a pas que des vendeurs de produits miracles qui controles ce qui circulent sur internet..
60 ans 91 25732
Des menaces déguisées ! De mieux en mieux ! :lol:
Et anonymes. Quelle crédibilité.
Ca c'est la méthode qu'on emploie quand on est au bout de ses arguments. Ou qu'on en a pas...
L
75 ans 7509
On est gaté deux comiques :D Surtout très drôle les menaces là, tu t'es cru où là?

Moi j'ai une question même plusieurs:
Vous avez rien de plus lucratif à faire comme aller revendre votre camelote à des gens plus naïfs?
Qu'esperez vous vraiment obtenir en venant montrer votre pugnacité et le fait que vous avez bien appris votre leçon commerciale mis à part encore un peu plus de dégout vis à vis de vos méthodes et de vos produits?
Vous croyez vous vraiment être les seules à être pourvu d'assez d'intelligence pour savoir de quoi vous parlez vous et que nous simple mortels qui ne consommant pas votre votre camelote (j'ai pas dit qu'on avait pas consommer hein, vous connait bien maintenant) et bah nous on parle sans rien savoir?

Faut redescendre un peu sur terre et relire ce que vous dites.
En plus c'est lassant c'est toujours la même chose.
Faudrait que herbaprout et campagnie revoit un peu ses méthodes.
Des tites mises à jour. Au moins ça nous occuperait de constater à chaque fois les nouveaux arguments parce que là ce que vous racontez ça fait pas frais du tout.

Parcontre où j'ai lu que sur les autres forums les herbaprouteurs étaient bannis ? c'est sympa ça :lol:
P
38 ans 3
Vous me faites bien rire avec toutes vos belles phrases et vos leçons de morale...mais comment réagiriez-vous si on attaquait votre métier, qu'on remette en cause votre sérieux et votre honneteté, simplement parce-que certaines personnes font l'amalgamme entre vente directe et vente pyramidale????
71 ans Charente Maritime 3080
pinkwater a écrit:
[color=red][size=18]Je serais curieuse de savoir combien d'entre vous sont déjà aller se renseigner sur le marketing de réseau...
Vous associez sans réflechir, marketing de réseau et vente pyramidale, alors que ce sont deux choses complétement différentes!
La vente directe n'est pas forcément de la vente pyramidale. Elle repose sur des structures plus chères à financer que la vente en grande surface, c'est aussi un autre fait. Sauf à ne pas prendre en compte les frais réels du vendeur de base et donc à minorer sa rétribution.

A part cela, vu mon âge avancé et mon envie de maigrir, rassure-toi, j'ai essayé la plus part des régimes imaginables, avant d'abandonner durant longtemps l'idée de régime. Immense avantage, je ne grossisssais plus, mon poids s'était stabilisé. C'est vrai que maintenant je viens d'adopter le dernier régime à la mode chez les obèses en état d'obésité morbidité : la chrirurgie bariatrique. En maudissant tous les régimes précédents que j'ai fait, grace auxquels j'ai gagné mon obésité morbide et au final son cortège de comorbidités.

Mais tu vois, j'y crois encore. D'ailleurs, lors de ma dernière visite, mon chirurgien me l'a confimé. "Lorsqu'on arrive à tenir 2 ans anneau vidé, on peut se considérer comme guéri, de même qu'un fumeur qui n'a pas refumé durant 2 ans peut espérer être guéri". Dieu l'entende, je virerais alors mon anneau. [-o< C'est aussi pour ça, que du coup, comme régime avec l'anneau (ben oui, faut quand même une grosse réduction des portions à côté, et surtout à vie), j'ai choisi une bonne Rééducation alimentaire. Car tu vois, rien que de voir cette page : http://www.kriss-laure.com/frame-reseau.html et tout ce que ces soupes et ces crèmes et pire ces barres chocolatées qui gachent vraiment le plaisir du chocolat, j'ai vraiment pas envie de tester les produits que tu ventes.
71 ans Charente Maritime 3080
pinkwater a écrit:
Vous me faites bien rire avec toutes vos belles phrases et vos leçons de morale...mais comment réagiriez-vous si on attaquait votre métier, qu'on remette en cause votre sérieux et votre honneteté, simplement parce-que certaines personnes font l'amalgamme entre vente directe et vente pyramidale????
Tu as 20 ans, je ne remets pas en cause ton honêteté. Mais je me permets un conseil, tiens aussi un fichier de tes clients avec l'évolution de leur poids au cours des années. Tu comprendras mieux alor notre position.

Et surtout, ne mets pas en cause notre volonté. Parce que tu vois, la volonté durant des jours et pleurer le jour où elle flanche parce que notre corps n'en peut plus, c'est peut être cela que ne te diront pas tes clients. Alors maintenant pour moi, manger ce que je veux, quand je veux en respectant simplement ma faim, ma satiété et mes envies et maigrir, me permettre tout, mais pas dans n'importe quelle quantité, parce que mon corps sait qu'il n'a pas besoin de telles quantités, c'est vraiment le pied. Bien sûr, il faut aussi que j'apprenne à mon esprit à réagir autrement qu'en se jettant sur la bouffe sans réfléchir. Et donc que je me force à réfléchir et à écouter ce qu'il veut me dire. Mais c'est finalement moins douloureux et plus gratifiant que de se réfugier systématiquement dans la bouffe quand rien ne va. Même si un bon petit écart apporte un ecellent réconfort immédiat et permet de réfléchir à la situation.

Mais ça, je pense que pour toi, aujourd'hui, c'est difficile à comprendre.
F
54 ans region parisienne 69
Une petite analyse est interessante .....

Les pro " Poudre de perlinpinpin " Semblent avoir un nombre de messages particulierement faible ( de 1 à 5 ) .
Les antis ... semblent plus anciens sur le forum ....


Il faut donc en conclure que ces personnes obesent depuis longtemps n'ont pas encors rencontres le regime miracle.

Ou que les personnes qui l'ont rencontrées n'etait pas en surpoid avant ?
:roll: :roll: :roll: :roll:
C
44 ans 93 40
Une de leur vendeuse m'a abordé au marché genre c'est pour un sondage pseudo enquête de santé publique sur le poids et suite à mes réponses elle m'a cuisinée pour obtenir mon numéro de téléphone. Comme j'étais pas d'humeur, je lui ai donné pour m'en débarasser. et me disant qu'au tel je l'enverrais promener si elle osait appeler. A ce moment je ne savais pas que c'était herbalife.
Quand elle m'a rappelé elle me sort son blabla sur les plantes et le naturel, c'est mal tomber avec moi car je suis végétarienne tendance Bio, j'utilise uniquement des produits Bios sans paraben, sulfates etc ... pour mon corps et je me soigne essentiellement en phyto et homeo.
Je sais très bien faire la différence entre le naturel commercial plein de produits chimiques autorisés et le naturel, le vrai, cueilli dans mon jardin. Donc j'exige directe la composition exacte de son produit miracle que je sais déjà que j'achèterai pas. Y a pas marqué pigeon sur mon front et puis je suis au chomage. Elle me dit qu'ils ont aussi d'autres produits naturels intéressants. Je flaire l'arnaque. :idea:
Quand elle me parle d'herbalife j'ai la puce à l'oreillle, parce que je sais que cette société fait des conventions énormes et très chères, très souvent dans l'hotel de luxe où bosse mon mari. D'ailleurs quand elle me demande connaissez vous herba life, je lui dis oui et que je sais qu'ils sont en réunion de formation à l'hotel en question le lendemain. Elle en reste muette.
Donc je réitère ma demande de composition. :evil:
La vendeuse m'a répondue que j'utilisais des détours parce que je n'étais pas motivée à maigrir. Moi faut jamais me brusquer. Mais je joue le jeu. Je lui explique que je suis à fond dans le naturel, le vrai, je veux des garanties. Elle me promets donc un email avec la composition de son bidule. Je ne l'ai jamais reçu. Elle a du se dégonfler avec son produit KKbeurk.
:twisted: :twisted: :twisted:

Aussitot après j'ai cherché des infos sur la société sur le net et j'ai justement trouvé l'article à la source de ce post. J'étais bien contente de l'avoir déjouée. Elle devait être acculée par un manque de chiffre d'affaire, son discours sentait l'urgence.
C
44 ans 93 40
avez vous remarquez que leur vrp envahissent aussi les forums emploi et chomage avec leurs propositions alléchantes ?
J'ai même reçu un mail sur mon adresse professionnelle que je n'utilise que pour passer des annonces d'offres de services sur des sites pros. L'argument: voilà un emploi pour lequels vous n'avez pas besoin de diplome et qui rapporte ...No comment :!:
Ouin ! ça crie fort ! suis zémue ! snif !

Ouf ! le ton est redescendu grâce à maria123 (bisous à toi !)

Au fait coucou tout le monde :D
Euh moi je vends une robe de mariée, vous la voulez ? (rrrraaahhh, pas taper pas taper ! :-p lol ).

Toujours est-il que pour un post "anti-régime", le ton est bien présent ! :lol:

Moi ni pour ni contre. J'ai subi des régimes dès l'âge de 5 ans, puis je les ai voulu dès l'âge de 18 lol. J'suis comme Maria, je persiste :-p
Quant au soutien que je recherche pour mon régime actuel, ben je le cherche sur d'autres forums, pas envie de me faire descendre moi ! lol

Chacun fait son choix "anti" ou "pour" régime de par son passif, son expérience, ou tout simplement sa revendication à être tel que l'on est (et sûrement plein d'autres raisons), mais il n'a jamais été bon d'être catégorique en disant qu'il "suffit de" ou de s'entêter à penser qu'on a plus raison que les autres sur quoi que ce soi (sauf pour soi je pense lol). Chacun est unique et doit être respecté, je ne vous apprends rien.

Bon allez, j'arrête mon roman, je vais me trouver bête ! lol
Au moins je vous aurai fait un coucou (vi ze sais me suis pas présentée moi, qué vilaine ! ;-) )

Aty, qui a mis un peu de son grain de sel dans une polémique ;-)
B I U