MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel a était votre plus grande émotion?

S
37 ans france 2687
j'aimerai savoir quel a été votre plus grande émotion... une naissance? un mariage? une rencontre? bref autant de réponse possible ... y'en a t il des insolites?
5210
Par emotion tu entends joi ou non juste emotion?
parce que si c'est joie de mon jeune age je dirai la rencontre avec mon chéri mais bon je suis jeune je suis pas momon
si c'est une emotion pas forcement au sens positif ca va etre sinistre : la premiere tentative de suici de mon pere.
41 ans Bruxelles 7458
Ma plus grande émotion ça a été la peur :roll:
Lorsque je suis tombée dans les escaliers il y a 3 ans, je ne savais pas si j'allais bien ou pas, je savais juste que je ne pouvais plus bouger ni même parler. Finallement ce n'était "que" le choc (et la perte de mes dents) mais ça m'a marquée et maintenant je regarde mes pieds quand je descends les escaliers :?
7404
moi je vais être d'une banalité affligeante mais bon j'assume :lol:

ma plus grande émotion a été la naissance de ma fille, pour plein de raisons explicables (naissance post terme, superbe grossesse malgré le poids, naissance par voies naturelles alors que pour le premier ça a été césarienne en urgence, grande prématurité) et inexplicables (le moment où elle arrive, elle ouvre les yeux, ce moment si douloureux mais si beau je pense que c'est vraiment, vraiment unique
35 ans 830
J'allais dire "lorsqu'on m'a annoncé ma maladie" mais non, je n'avais pas peur à ce moment là.

C'est avant et après chacune de mes anesthésies que j'avais peur.
Quand je me suis réveillée de l'anesthésie pour la pose de mon catheter central. Ne pouvant plus bouger la tête tant j'avais eu la tête "pendue" lors de sa pose, j'ai essayé d'appeler une infirmière de la salle de réveil pour lui demander ce que j'avais mais je n'avais plus de voix. Je pleurais... J'avais mal... Alors elle est enfin accourue.

Le lendemain, dans ma chambre, je n'arrivais pas bien plus à tourner, j'avais peur de bouger car j'avais mal de la nuque jusqu'à la poitrine (mon cathé etait situé en haut à droite de ma poitrine, près du cou). J'avais un très long fil relié au cathé (j'étais sous perf) et voilà que je perds je ne sais plus trop quoi que je commandais avec ma main.
J'essaie alors d'attraper la sonnette pour appeler une infirmière, mais, comme j'avais du mal à bouger, je croyais tenir cette foutue sonnette mais elle a glissé.
Encore une fois j'ai essayé d'appeler une infirmière, mais plus de voix, que des chuchottement ne sortaient. Je suis restée au moins 15 minutes à m'égosiller, en pleurant, jusqu'à ce qu'une infirmière passe par là et m'entende.

J'ai eu si "mal" comment dire ? Je me sentais... Abandonnée, c'est le mot. 15 minutes c'est court, mais ça m'a paru si long... En plus, ce n'était vraiment pas grave ce que j'avais perdu de ma main, mais j'étais tellement angoissée. J'en ai encore la gorge serrée :cry:

J'arrête là, j'aurais encore plein de mauvais souvenirs mais bon... Je :arrow: :arrow: :arrow:

Bébé
5210
Eve03 a écrit:
moi je vais être d'une banalité affligeante mais bon j'assume :lol:

ma plus grande émotion a été la naissance de ma fille, pour plein de raisons explicables (naissance post terme, superbe grossesse malgré le poids, naissance par voies naturelles alors que pour le premier ça a été césarienne en urgence, grande prématurité) et inexplicables (le moment où elle arrive, elle ouvre les yeux, ce moment si douloureux mais si beau je pense que c'est vraiment, vraiment unique


Peut etre que tu penses que c'est banal mais je ne pense pas, mettre au monde son enfant ca doit etre magnifique! je t'envie (mais non j'en veux pas un tout de suite)
44 ans laigneville/oise 2222
je faisait un barbecue avec des potes au milieux de la foret ,j'ai ete cherchez du petit bois et la je me casse le figure dans un trou alors je dit mer** !!! et en fait je me suis reveiller + tard au fond d un gouffre 2 .20 m plus bas ,j'ai juste eu une cote feler et des ematomes mais j'ai crue qu'on me retrouverais pas ,je pouvait plus parler j'avais le souffle couper :puppydogeyes: trop flippant . j'aime po les bbq dans les bois :evil:

si non ma derniere grande emotion remonte a hier quand j'ai faillie devaler les escalier la tete en avant j'ai hurler et me suis rattrapée comme j'ai pue pour pas me fracasser la tete ,j'ai mal aux chevilles tellement j'ai appuyée fort et les ai tordues pour pas glisser .ouf vous avez de la chance je suis tjrs la :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Si c'est une émotion "négative", je dirais le jour où j'ai eu ma soeur au téléphone et elle m'a dit qu'elle venait de s'ouvrir les veines... On était en voiture, et je crois qu'on n'a jamais roulé aussi vite, mon mari est plutôt pepère d'habitude, mais là, on a volé ! :? Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur...

Pour une émotion positive... ben je l'ai décrites dans le post "vos meilleurs souvenirs, j'vais pas la refaire ;)
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
Salut,

quand nous étions adolescents, un copain et moi, nous avions l'habitude de visiter des carrières abandonnées.

L 'une d' elle particulièrement vaste et labyrinthienne et comportait 3 niveaux.
Cela, nous l'avons su à nos dépends. Dans une large galerie, faiblement éclairé par nos lampes torches il y avait un petit muret en pierre de 0,70m de haut qui barrait le passage. Ne jugeant pas utile de nous renseigner sur ce qu il y avait derrière nous avons pris notre élan et avons sauté par dessus sans difficulté. A notre grande horreur nous sommes tombés dans le vide environ 4m plus bas!

Notre chute a été amortie par un tas de sable résultant probablement du remblai consécutif à l'élaboration du trou au travers duquel nous étions passés. Nous avons eu une grande frayeur mais pas de bobos (ce qui aurait été catastrophique dans cette situation). Tombé pratiquement à plat ventre, je sais ce que signifie avoir le souffle coupé. Nos torches ayant roulé plus loin (et la mienne s'étant éteinte) nous nous sommes crus dépourvus de lumière ce qui n'a pas ralenti notre rythme cardiaque.

Après avoir repris nos esprits et redisposé de lumière il a fallu se rendre à l'évidence: il était impossible de remonter. Nous étions bloqué dans un niveau inférieur. Curieusement j' ai trouvé cela hilarant car je me suis mis à rire sans me contrôler ainsi que mon pote.
Cependant nous ne pouvions compter que sur nous: pas de téléphones portables (ça n'existait pas) et personne à l'extérieur n'était au courant de ce que nous faisions ni où nous étions. D'autre part le temps jouait contre nous car si les lampes-torches éclairaient correctement encore, les piles n'étaient pas neuves et rien ne garantissait qu elles dureraient longtemps encore.
Nous avons exploré ce niveau longuement et méthodiquement (en marquant les murs à la craie comme nous faisions toujours), trouvé d'autres murets délimitant des trous donnant acces à un niveau inférieur. Ces trous sont délicats à franchir car ils font presque la largeur de la galerie. Une autre chute aurait probablement scellé notre sort. De plus ma torche souffrait d'un faux contact depuis notre chute et a fini par s'éteindre définitivement. Je l'ai gardé pour que les piles puissent servir à mon pote le cas échéant.

Nous avions quasiment tout exploré de ce niveau lorsque nous avons trouvé un tas de terre mélangée à de la roche obstruant une galerie jusqu au plafond. C'est le seul moment où nous avons été gagnés par le désespoir. Fatigués nous nous sommes assis dans le sable et gagné par une impulsion je l'ai escaladé jusquau plafond tandis que mon pote m'éclairait. Là j' ai senti un courant d'air et nous avons fini par repérer un petit trou au plafond partiellement obstrué par la terre. Nous avons creusé frénétiquement à mains nues dans la terre meuble jusqu à ce que nous puissions ramper... au niveau supérieur!!

30 minutes plus tard nous retrouvions un passage connu.... 15 minutes plus tard nous débouchions à l'air libre... dans la nuit!!!

Couverts de terre, les mains écorchées (les doigts ensanglantés pour mon pote) mais indifférents à notre apparence respective et tellement heureux de respirer l'air pollué du dehors nous avons repris nos deux-roues pour rentrer.


Je n'ai jamais réexploré de carrière depuis cet évènement il y a 14 ans.
Mes parents n'en ont jamais rien su.
50 ans Guadeloupe 1369
Ma plus forte émotion a été le déces brutal de mon pere, jamais je ne pourrais décrire ce que j'ai ressenti exactement...
:?
La vie continue,
LadyB
34 ans Belgique 763
Ma plus triste ca a été hier quand ma soeur ma téléphoné pour dire qu'elle devait avorter car il y avait un probléme au bébé alors que la veille elle m'avait demander d'être marraine...

Et la meilleure ce fut le premier je t'aime de mon copain le 1er septembre....
38 ans 94 KB 15
On va rester dans cette année :D

La pire... je me suis cassée la cheville début novembre, donc mal, puis peur.... Et maintenant lassitude!!! :lol:

Et la meilleure, de cette année donc, quand j'ai tenu mon bébé cochon d'inde pour la première fois (c'est bête, mais bon!!!)
61 ans Base Lunaire Alpha 4
Des émotions provoquées par des événements particuliers auxquels je ne m'habituerai jamais: être témoin d'une naissance ou d'une mort ...
Les deux événements me font pleurer ...de joie pour le premier de douleur pour l'autre.
61 ans Base Lunaire Alpha 4
Des émotions provoquées par des événements particuliers auxquels je ne m'habituerai jamais: être témoin d'une naissance ou d'une mort ...
Les deux événements me font pleurer ...de joie pour le premier de douleur pour l'autre.
45 ans quelque part 914
Depuis un an et demi ma vie change tellement qu'en fait des émotions j'en ai assez régulièrement et je crois encore pour quelques temps alors je ne vais pas me prononcer parce que celle que je pourrais citer maintenant serait peut être obsolète avant la fin de la semaine... Mais j'en ai beaucoup :D
B I U