MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel a était votre plus grande émotion?

L
67 ans Belgique 118
La naissance de mon fils ,le jeudi 13 je travaillais et le lundi 15 mars j'étais en clinique universitaire ou on me l'enlevait à 27 semaines et pesant  
....585 gr et de savoir que plus aucun enfant ne viendrait jamais plus .... plus jamais :cry: :cry: :cry:
50 ans Guadeloupe 1369
Hello Lndetrois,
Quel témoignage émouvant, tu as vécu une sacrée émotion...La vie forge les gens, toutes ces épreuves nous renforcent, sois forte ma belle...
Bisous
LadyBlue
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'sais pas si c'est vraiment la plus grande, mais c'est la première qui me vient à l'esprit donc!

Alors mon émotion la plus grande est une sorte de fierté... J'vous explique...

Cela à fait 2 ans au mois de novembre dernier que je n'ai plus reparlé à mon « père »... Je crois que c une des plus grosses étapes de ma vie que j'ai eue à passer...

Vous savez l'amour qu'une fille peut porter à son père, même si il lui dit les pires vacheries... On espère toujours, en pensant qu'il va changer, jusk'au matin ou tu te dis « Réveilles bordel y changeras pas » Ben ça m'a pris 19 ans... Il pouvais me téléphoner juste pour me dire que ma graisse l'écoeurait, que j'étais la honte de sa vie, que j'étais un accident... Il me faisait toujours pleurer, même devant ma famille de NY que je ne vois qu'une fois par année... Il me disait toujours ça sous l'effet de l'alcool, donc j'me disais que ça allais changer, il me promettait de ne plus boire et je l'ai crue, pendant des années... Quand je repense à ça, putain que j'me trouve conne, mais bon, on apprends de ses erreurs, lol...

Bref, je ne sais pas si mon émotion est la fierté que j'ai à chaque fois que j'y pense, ou le soulagement du maintenant, ou encore la satisfaction de l'avoir fait...

Tina
B I U