MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

smileys de chez nous

36 ans 1608
Connie a écrit:
Rhaaaa un Wagner est rentré dans la bergerie :crazyeyes: Faites gaffes les filles...


PAS TOUCHE A WAGNER :evil:  
:twisted: :twisted: :twisted:

SLE MIEN :twisted:
42 ans 3372
bon j'ai pas très très bien compris le truc ms c pas grave je ferais avec les smilies de vlr merci david !
56 ans 76 rouen 334
Coooollll


On dirait moi en croisade
42 ans 3372
Sur le forum, tu peux afficher une image ou un smiley venant d'un site internet, en faisant
[img]http://www.monsite.com/mon_image.gif[/img]

remplace bien sur "http://www.monsite.com/mon_image.gif" par l'adresse internet de l'image que tu veux mettre.



bon ben j'essaye ....bon ben je lache l'affare je sais pas, comment on fait les crochets sur mon nouvel ordi...tant pis
36 ans 1608
Raaaaaaaaaaaaah david....Edit ton post où ya le boulet d'or et supprime le stp stp stp.... :oops: :puppydogeyes:

Pque il me saoules ac ça lol...Pi comme tu l'as dit,j'ai eu moyennement moyen de lui serrer la vis au vu de mes posts... :( :cry: :(

Il dit que ça lui bouffe de la bande chépa trop quoi :( Moi j'y comprends rien,jvois mm pas où il est le pb,ms bon... :shock:
45 ans barcelona 5852
ben normalement t'as même pas à les faire les crochets : suffit de cliquer sur "img", dans le menu entre le titre et le corps de ton message.

tu clic une fois pour ouvrir, une fois pour fermer.

Sinon les crochet c altgr+5 [, et altgr+ la touche après le 0 ]

Citation:
En fait c'est pas MA bandwith, mais vu que je suis limité et que Lily s'est déchaîné sur les similies de nippomania, que votre forum est très actif, c'est relativement difficile à supporter (comme charge en requêtes biensur, partager des infos du serveur ya pas de pb!!)

J'ai changé l'image par un truc plus discret... dsl pour la gène occasionnée...


Ba je comprends tout à fait le pb, comme tu as pu le voir dans mes msg précedents.
En tout cas merci d'avoir mis un truc + discret :)
42 ans 3372
Alors attention j'essaye :

42 ans 3372
ouiiiiiiiinnnnnn marche pas !!!!
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
ouiiiiiiiinnnnnn marche pas !!!!


ben vi tig, le lien est bien fait mais l image existe po!
42 ans 3372
A Y EST J AI CAPTE !!!!!!!!!

attention : tin tin tin !!!

42 ans 3372
YOUKI mini ola pour moi : ooooolllla
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
YOUKI mini ola pour moi : ooooolllla


et ben voilàààà! :lol:
42 ans 3372
j'aurai mis le temps mais j'ai enfin compris au bout de 2 semaines !!!!
36 ans 1608
Merci david :D Jle referais pu 8) ...

Ouaiiiiis Tigroute...à la une,à la deux....Hip-hip-hip-Ouuuuuuuuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaa :lol: 8) ;)
B I U