MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Otites externes..Urgent

48 ans 785
Attention, si l'oreille est toujours bouchée ça s'est peut être transformé en otite séreuse (moi aussi j'ai pris l'abonnement aux otites)
M
29 ans 2
Mephisto a écrit:
Attention, si l'oreille est toujours bouchée ça s'est peut être transformé en otite séreuse (moi aussi j'ai pris l'abonnement aux otites)



Ben non je croit que faut juste quelle alle a lhopitale sles faire enlever..
Jai aussi eu des otite grave..depuis ke je suis jeunnee..mon tanpin perce souvent mais sa ne me derenge pas..car je ne sen plus le mal par la suite..!!
Touka bon couragee..je suis presentement dans une otite interne et jai loreille boucher..Il y a du pu ki sort..et je ne sens plus le mal..alors sa vx dire que mon tanpin est encore percé..!! tk..a+
bizou
N
32 ans 1
coucou a tous et a toutes je repond a ton message car depuis deux semaine j'ai une double otite externe avec ouverture du timpan le premier jour je me suis reveiller ayant un mal au cartilage ( sur le coup j'ai cru que javais dormi mon oreille plié puis le lendemain une grosse douleur au niveau du cartillage et un peu l'interrieur a en pleurer ( je ne pleure jamais abituelement )
je suis donc aller voir un docteur de garde ( c'etait dimanche )il ma prescri un traitement mais le medicament me fesait rien ( antibio , anti douleurs , anti inflamatoire, et des gouttes ) le jour suivant une impressions de pire comme si la douleur etait plus forte (crise de nerfs) pareil que toi je ne dormais plus quand j'ai fait un malaise je suis retourner chez un autre docteur qui ma envoyé a l'hopital j'ai attendu 2H avec un mal insuportable quand j'ai etait osculpter d'urgence par un orl qui ma dis que mon oreille c'etait surinfecté et tampan ouvert du au 1er traitement non aproprié il ma aspiré tous le pus ( ailleee) et ma mis un pansement ( c comme l'embout d'un coton tige ) et ma prescri de la cortisone et des antibio et la hourra plus de douleurs dans 2 jour je change mon pansement et je me dis ' ques qu'ont est bien quand on est bien lol
j'ai laissé se message pour informer les personne qui on les symptome que j'ai expliquer au debut aller chez le medecin et si les medicament ne font pas effet n'attender pas aller au urgence voir un orl bisous a tous
je confirme ce qui est dit plus haut ; lorsque la douleur est très forte, il n'y a que l'aspiration qui soulage et après on prend un traitement antibio (souvent à base de pénicilline). malheureusement, très peu d'ORL accepte de faire l'aspiration alors que le soulagement est très rapide après (voire ile ne disent même pas que c'est un traitement possible).

Si votre otite récidive et que vous être en région parisienne, j'ai un bon ORL à Boulogne Billancourt (92), au tarif sécu (!) qui prend les gens très rapidement (si vous êtes très mal je pense qu'il y a moyen de le prendre par les sentiments pour être pris immédiatement si vous arrivez à passer le barrage de la secrétaire). il est de la vieille école et fait tout ce qu'il y a faire même si c'est long et sûrement pas très agréable pour lui mais il préfère vous traiter "manuellement" si c'est nécessaire. coordonnées dispo en mp.

pour ma part, il m'a sauvé des otites à répétition. ça fait plus de 2 ans que je n'en ai plus.
B I U