MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les inconvénients d'une perte de poids

53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
smintha a écrit:

pour moi je pense que le grand desavantage serait de changer tout simplement, avec la peur que cela implique.


C'est une de  
mes "peurs" aussi si je venais à perdre du poids, changer! Ne plus ête moi! :?

tu sais ambre j'ai perdu il y a quelques temps perdu 45 kg comme déjà dit maintes fois,et je n'ai pas changé pour autant,mis à part le fait que j'étais hyper contente de pouvoir mettre les fringues dont j'ai toujours uniquement pu rêvé de porter,sinon ma personnalité n'a changé en rien,je dois même dire que maintenant que j'ai repris 35kg des 45 que j'avais perdu,je suis encore moins sûrede moi qu'avant d'avoir perdu les 45kg...
en plus cela m'a rendu agressive,et je parle bien pour MA part ;) ,
alors je ne pense pas que perdre du poids te changera en quoi que ce soit
c'est mon humble avis
53 ans belgique/arlon 11975
oups ai oublié de dire que tu changeras peut-être si tu reprends le poids que tu avais perdu,là est le "hik" :? :(
je sais, pour ma part, comment j'étais et me sentais quand j'ai perdu tout ce poids et le fait de ne pas pouvoir le reperde me frustre terriblement et c'est cela qui me fout les boules,malheureusement je vis beaucoup avec mon passé qui de toute façon ne reviendra plus jamais...
38 ans 94 KB 15
moi je voudrais bien maigrir pour pouvoir me trouver belle au moins une fois... :oops:

j'avais 3 ans quend j'ai commencé à être "grosse" ;)

S'il faut je me trouverais moins bien... Mais là, ça serait terrible... :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
grougrounette a écrit:
moi je voudrais bien maigrir pour pouvoir me trouver belle au moins une fois... :oops:

euh on n'est pas forcement plus belle en étant mince...et peut-être que même ayant un beau visage en tant que ronde tu pourrais devenir moins belle en perdant du poids,c'est très possible
38 ans 94 KB 15
Oui, c'est sûr... :roll: ;)

Ce qui m'ennuirait par contre c'est de perdre de la poitrine... :oops: :oops:
B I U


Discussions liées