retrait des amygdales

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
précédent :: suivant  
Auteur Message
EsMeRaLdA_62
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Boulogne sur mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (53)

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 20:59    Titre: retrait des amygdales Répondre en citant ce message

Bonjour,

Tout comme toi, je vais me faire opérer des amygdales (et vegetations pour moi) le 15 fevrier.

L'OrL m'a dit aussi que je sais beaucoup souffrir, pour l'instant j'angoisse pas mais c'est labas que je vais stressé.

Apparement, je vais rester 4/5 jours à l'hopital, qui sera suivi de 2 semaine voire 3 semaine d'arret de travail, ce qui va me faire un gros vide.

Je peux pas te repondre pour tes interrogations, mais oui Apparement ca fais très mal. L'Orl m'a dit que j'aurai une perfusion à pompe de morphine.

J'espere que ca se passe bien pour toi.

Petite pensée pour toi.

Bizz
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 21:06    Titre: retrait des amygdales Répondre en citant ce message

Et bien je n'ai déjà plus d'amygdales... c'était mardi dernier

Je suis sortie le jour meme, je suis toujours mal mais je n'ai pas de morphine ou autre....pour être franche je ne suis pas de nature douillette mais j'ai terriblement mal mais apparement tu seras bien traitée contre la douleur moi se sont de simple antalgiques...Tu n'as pas de soucis à te faire...

Bon courage...(je te conseil de manger tout ce que tu aimes avant car apres se sera dur dur)
^
jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 3:25    Titre: retrait des amygdales Répondre en citant ce message

Alors?opérée ou pas encore?

Dans mon cas pour la petite histoire, ça ne c'est pas super bien passé... on me les a enlevées, j'avais 15 ans... j'ai fait une hémoragie mais loin de vouloir t'angoisser, c'est juste pour te dire que justement pas d'inquiétude... si il y a la moindre complication, ils te gardent plus lontemps, c'est tout! Ils vont pas te mettre à la porte de l'hosto si ils pensent que tu peux avoir des gros soucis post opératoire....

Pour ma part je me suis retrouvée sous perfusion pendant une semaine puis après comme tout le monde glace.... puis pate tiède et purée....

Mes ganglions n'ont pas gonflés (ou alors je ne m'en rappelle plus) et je pouvais parler.... même après avoir plusieur fois cotérisé mon magnon d'amygdale.... parce qu'ils ne m'ont pas tout enlevé......

Bon courage et dis toi qu'il n'y a pas de raison que cela se passe mal....
^
jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 3:33    Titre: retrait des amygdales Répondre en citant ce message

Désolée......
Je suis à la masse, j'ai répondu sans voire la deuxième page.....
Mettez moi ça sur le compte de la fatigue et de l'heure.....
Je suis contente pour toi que cela se soit bien passé.... plein de courage et de soutien pour les douleurs et petite pensée à EsMeRaLdA_62 pour son lendemain de saint Valentin.......
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 16:08    Titre: retrait des amygdales Répondre en citant ce message

ca ne s'est pas si bien passé j'ai fais un topic dans "autre questions santé" je te remercie Wink
^
kiki88
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Vosges

MessagePosté le: Lundi 11 Février 17:14    Titre: retrait des amygdales Répondre en citant ce message

Bonjour!

J'ai 26 ans et je me suis fait operée des amygdales en juillet 2007!
Je m'etais préparée au pire vu qu'on m'avait dit que j'allais avoir très mal....Je suis restée du lundi au jeudi a l'hopital...Long peut etre par rapport a un enfant, mais au moins la douleur est très bien prise en charge! Je t'avoue quand meme que j'ai eu très mal surtout pendant 8 10 jours et que meme les yaourts je ne les mangeais pas (trop afide) et les glaces non plus...Je suis restée à flan vanille que je mangeais sans probleme et quand j'ai pu manger tiede c'etait coquillettes et steak haché mixé pendant 13 jours! Au niveau de saigner il y a surtout un risque d'hemorragie au bout de 10 jours et 13 jours (chute des escarres) mais en terme d'hemorragie ne t'attend pas a des litres de sang! Si tu vois que tu saignes tu suces tout de suite des glaçons, pour stopper le sang. Je suis malheureusement retournée à l'hopital une heure apres ma sortie car j'ai eu le malheur de racler ma gorge et de déclencher une perte d'escarre. Le saignement c'est cependant vite arreté.

Je préfere raconter entierement mon episode amygdale plutot que de mentir, en minimisant les risques. Apres cela peut tres bien se passer (mon beau frer s'est fait operer à plus de 30 ans et la suite s'est très bien passé. Je dirais juste que depuis je n'ai fait aucun episode infectieux ORL (j'en avais fait 10 en moins de 3 mois).
Si tu as d'autres questions, tu peux venir me voir je te répondrais volontiers. Mais ce qui est sur c'est que adulte oui en effet, c'est plus douloureux.

Bon courage!
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Lundi 11 Février 17:31    Titre: retrait des amygdales Répondre en citant ce message

kiki88 a écrit:
Bonjour!

J'ai 26 ans et je me suis fait operée des amygdales en juillet 2007!
Je m'etais préparée au pire vu qu'on m'avait dit que j'allais avoir très mal....Je suis restée du lundi au jeudi a l'hopital...Long peut etre par rapport a un enfant, mais au moins la douleur est très bien prise en charge! Je t'avoue quand meme que j'ai eu très mal surtout pendant 8 10 jours et que meme les yaourts je ne les mangeais pas (trop afide) et les glaces non plus...Je suis restée à flan vanille que je mangeais sans probleme et quand j'ai pu manger tiede c'etait coquillettes et steak haché mixé pendant 13 jours! Au niveau de saigner il y a surtout un risque d'hemorragie au bout de 10 jours et 13 jours (chute des escarres) mais en terme d'hemorragie ne t'attend pas a des litres de sang! Si tu vois que tu saignes tu suces tout de suite des glaçons, pour stopper le sang. Je suis malheureusement retournée à l'hopital une heure apres ma sortie car j'ai eu le malheur de racler ma gorge et de déclencher une perte d'escarre. Le saignement c'est cependant vite arreté.

Je préfere raconter entierement mon episode amygdale plutot que de mentir, en minimisant les risques. Apres cela peut tres bien se passer (mon beau frer s'est fait operer à plus de 30 ans et la suite s'est très bien passé. Je dirais juste que depuis je n'ai fait aucun episode infectieux ORL (j'en avais fait 10 en moins de 3 mois).
Si tu as d'autres questions, tu peux venir me voir je te répondrais volontiers. Mais ce qui est sur c'est que adulte oui en effet, c'est plus douloureux.

Bon courage!

Comme je l'ai dis deux lignes plus haut, l'opération à déjà eue lieue...Mais merci
^
kiki88
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Vosges

MessagePosté le: Lundi 11 Février 18:27    Titre: retrait des amygdales Répondre en citant ce message

oui je n'ai lu qu'après désolée
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Lundi 11 Février 19:20    Titre: retrait des amygdales Répondre en citant ce message

Pas grave...bisou
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)