MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question Robe T*TI

317
je me marie le 20 septembre 2008... du coup comme aparrement ca taille petit celle que je veux si je prend la plus grande taille (soit du 54 ce qui  
correspondrait a 48 ou 50 en normale) et que je fait du 52 ca ne m'ira pas.. mais je me dit que jai 9 mois pour faire un regime pour rentrer dedans.. c'est une bonne motivation!!lol
Moi je fais du 54 et je rentre dans une robe en taille 60 chez Tat*
317
ce qui veut dire qu'il va me falloir au moin du 56 voir 58 ... qu'elle galere... les modele qui me plaises ne vont pas jusque la!!! :x
A
39 ans essonne 29
pour moi ca a été pareil que pour émilie !! le truc du régime c'est que tu vas maigrir mais pas d'un seul coup, attention a ne pas trop tarder pour commander et essayer ta robe sinon tu risque de te retrouver complètement le bec dans l'eau !
oui aurore a raison car moi la vendeuse ma dit de se dépecher car ils avaient déjà des robes en rupture de stock
Au faite merci aurore pour les photos c'est gentil et elle te va très bien la dacanthe d'ailleur je les commander pour l'essayer
A
39 ans essonne 29
de rien émilie !! et merci pour le compliment, moi la 60 au niveau de la jupe c'était un peu grand, et au niveau du bustier idem j'aurais a ressérer la lanière autour du cou !!! sur la photo si tu regarde bien tu voi la vendeuse derrière moi qui me resserre derière le cou !!! lol
317
ben je me dit que jai 9 mois pour perdre sa sera ma bonne resolution de l'année.. quand au robe j'y vais le 3 janvier pour le 20 septembre.. je pense donc pas quil y aura rupture la nouvelle collection est pas sortie depui si longtemps...
je reve dans ma tete en me disant quil ne manquera pas grand chose..
au pire si je vois que c trop l'horreur qu'il faut que je fasse une greve de la faim pour la mettre j'en ai trouver sur ebay.. je sais pas ce que ca donne mais elle sont sur mesure et pas chere.. on verra...
B I U