MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bêtises préférées de vos animaux

10361
mon jack ? c'est un vrai clown :lol: avec toute les bétises qu'il fait je pourrais faire un livre. mais pourtant super calme et sociable ( et pourtant  
c'est un jack russel terrier ..)
entre autres parce que je pourrais vous en faire des pages sur ces jeux, c'est un tres grand " fan" de notre cher président de la république. ( et je vous jure que je ne l'ai même pas dresser a cela.. Comme quoi parfois avoir un chien de gauche ca aide ..)

la preuve en image ( et en son surtout..)
http://www.dailymotion.../28253/video/xqhn5_sarkofc_fun
44 ans Agglo de Rouen 1043
là chui en plein dedans. :?
Zhom a eu la bonne idée d'adopter une chatonne de 3 mois qui a rejoint notre foyer dimanche dernier ...
La petite coquine en fait de sacrées depuis !! :shock:
Elle gratte le terreau des plantes vertes, joue avec les mottes de terre partout dans la maison.
Elle a arraché un store de la salle en s'accrochant à la guirlande lumineuse qui y est pendue.
Elle a chopé un nounours à Ewen et l'a dépouillé de sa mousse, et en a mis partout dans la maison.
Elle s'est couché sur le clavier du pc portable -tout neuf- pendans que j'avais le dos tourné en train de parler au téléphone.
Sans compter les griffures sur le coffre en osier, sur le canapé ...
J'ai mon pschitt d'eau pour asperger la bête
Mon petit garçon étant actuellement chez ses grands-parents, ca peut aller, mais quand il rentrera, je me demande bien ce que ca va donner ... :roll: :lol:
G
35 ans 199
Mon petit Caly, chat de 8 mois de son état, nous en fait de belles aussi:
- il adore courir sur le parquet de l'étage, ça glisse. Quand on se met à courir à côté de lui, il fait la course et dérape juste avant l'escalier en se prenant le mur
- il mordille nos cheveux
- quand je dors avec les mains près du visage, intrigué par ma respiration, il attaque mes mains, avec un gros coup de patte sur le visage...
- il grimpe aux rideaux du couloir
- il marche sur notre mare, gelée en ce moment et se paye de bonnes glissades
- il s'asseoit sur tout genre de papier et nous lance le fameux regard innocent dont parlait quelqu'un plus haut
- il déchiquète les sacs poubelles plein qu'on a le malheur de laisser temporairement dans les pièces
- dans ses moments d'excitation il est prêt à sauter sur vos mains qui bougent, ou plus généralement sur tout ce qui est en mouvement
- quand on mange devant la télé, il récupère nos pots de yaourt pour en lécher le fond et se retrouve parfois la gueule coincée dans l'ouverture du pot ! Après, il sent la vanille, le chocolat, la cerise, au choix du parfum du yaourt
- il explore tous les sacs, sachets, cartons, et s'en donne à coeur joie pour combattre ses assaillants imaginaires
- et une dernière, son coup favori, quand on lui gratte le ventre quand il ne veut pas, il te donne un gros coup de patte arrière qui expédie ta main à 30cm de lui ! Radical !
40 ans quelque part... 3178
Nala, ma petite chienne de 11 mois, adore jouer dans la terre... Et comme elle est toute blanche, imaginez... Et avec sa bouille elle nous regarde malheureuse, aprés s'être fait disputer.... J'avoue que sur le coup je fuse, mais aprés en la regardant on se marre avec ses pattes, et sa tête: toutes noires!!
Elle aime aussi jouer avec mes pantoufles!! ;)
P
40 ans Nice 21965
elle mange tout ce qu'elle trouve par terre si je ne l'avais pas retenu elle aurait mangé une vis (une grosse pas les petites pointues), les coquille de graines, un pendentif, mes chaussettes, les prises electriques, ect... un vrai ogre sur patte

sinon elle fouille partout, pas pratique de la recuperer sous le lit :lol:
B I U