MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Influence du zodiaque

37 ans 92 / 69 5897
Patty a écrit:


CANCER : Tenace, patient, sensible, sympathique, changeant, aimant la vie de famille


euh on peut être tenace et changeante ? ;)
Ben si je  
ne prends n compte uniquement la description, je truve ça assez général, et jep ourais toujours conformer ce que je vis ou des réactions à ce qu'il élève au rang d'universel pour les cancers.. mais je trouve ça assez succint... t puis comme je suis changeante ;) ... on va dire que ça dépend des moments

Par contre, pour la def du balance c'est assez vrai je toruve...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
patty a écrit:
SAGITTAIRE: candide, agité, impatient, curieux, impulsif, amoureux de la nature

Tout bon sauf agité !

patty a écrit:
POISSON : Gentil, modeste, doux, sensible, malchanceux, indécis, humeur changeante

Là encore pour mon ascendant, c'est presque tout bon : il n'y a que le doux qui ne colle pas !


:P
60 ans 91 25732
Comme pas mal d'entre vous la description me correspond assez (je suis bélier ascendant cancer).

Bien que je ne sois pas une adepte de l'astrologie, j'ai quand même remarqué que je m'entendais particulièrement bien avec certains signes (les verseaux, les gémeaux, les sagittaire,les scorpion notamment) et un peu moins bien avec d'autres (les capricorne, les vierge, les poissons).

Avez-vous aussi remarqué des affinités particulières - ou l'inverse - avec certains signes ?
53 ans belgique/arlon 11975
je suis gemaux ascendant lion et c'est tout moi je l'avoue...
53 ans belgique/arlon 11975
BELIER : énergique, enthousiaste, impulsif, positif, entreprenant, porté vers la vie de l'esprit

ça c'est mon compagnon,je suis morte de rire il est tout à fait l'inverse!!!je ne connais pas du tout son ascendant,il doit sans doute plus jouer pour lui dans son caractère que son signe principal...ce quie st juste,c'est qu'il est positif,c'est déjà ça... :P
5210
minaartemis a écrit:
BELIER : énergique, enthousiaste, impulsif, positif, entreprenant, porté vers la vie de l'esprit

ça c'est mon compagnon,je suis morte de rire il est tout à fait l'inverse!!!je ne connais pas du tout son ascendant,il doit sans doute plus jouer pour lui dans son caractère que son signe principal...ce quie st juste,c'est qu'il est positif,c'est déjà ça... :P


C'est marrant mon chéri est aussi bélier et tout le contraire de ca!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
BELIER : énergique, enthousiaste, impulsif, positif, entreprenant, porté vers la vie de l'esprit

ça c'est mon compagnon,je suis morte de rire il est tout à fait l'inverse!!!je ne connais pas du tout son ascendant,il doit sans doute plus jouer pour lui dans son caractère que son signe principal...ce quie st juste,c'est qu'il est positif,c'est déjà ça... :P


C'est marrant mon chéri est aussi bélier et tout le contraire de ca!!!!

ou ff tu me rasures,il n'est donc pas le seul :lol: :P
37 ans Dans un monde obscur 1083
Mon signe: Citation:
POISSON : Gentil, modeste, doux, sensible, malchanceux, indécis, humeur changeante


Mon ascendant: Citation:
CANCER : Tenace, patient, sensible, sympathique, changeant, aimant la vie de famille


Gentil: Oui.
Modeste: Je crois oui.
Doux: Oui.
Sensible: Oui.
Malchanceux: Je ne crois pas non.
Indécis: Souvent oui.
Humeur changeante: O U I ! ! !
Tenace: Des fois.
Patient: Oui.
Sensible: Encore oui.
Sympathique: Oui.
Changeant: Oui.
Aimant la vie de famille: Pas encore vécu...
M
43 ans Nouvelle-Calédonie 4
POISSON : Gentil, modeste, doux, sensible, malchanceux, indécis, humeur changeante

vi, c'est tout moi ça :lol:
D
64 ans 540
Patty a écrit:

VERSEAU : Honnête, aimable, humain, large d'esprit, indépendant, détaché


bonjour,

c'est tout a fais saaaaaaaaaa :oops:


kiss salma.
52 ans IDF 981
Patty a écrit:
CAPRICORNE : Ambitieux, diplomate, persévérant, réservé, tendance à la dépression
:

Diplomate : oui
Perseverant : oui
Reserve : a vous de me le dire :D

Ambitieux : ça depend pourquoi :roll:

Tendance à la depression : NON (ou bien cela se saurait deja ;))
37 ans Dans un monde obscur 1083
En ce qui concerne "Aimant la vie de famille", est-ce celle qu'on a dès la naissance ou bien quand tu es en couple avec un enfant?
40 ans Bruxelles 7458
Patty a écrit:


TAUREAU : entêté, ferme, bienveillant, persévérant, souvent doué pour la musique

Euh... ptêt bienveillante à la limite mais sinon faux sur toute la ligne :lol:

Patty a écrit:

VIERGE : Exact, méthodique, plein de discernement, intelligent, chaste

Suis ascendant vierge et euh... on va dire intelligente ptêt mais le reste ben... :lol:
Sinon zom il est vierge et à part intelligent ben rien non plus.

Bon c'est pas grave, ptêt que j'me reconnaitrais mieux quand tu donneras les défauts :P
52 ans 2024
Patty a écrit:
Voici pour chaque signe quelques caractéristiques glanées ça et là dans des bouquins d'astrologie. Selon votre signe, ou votre ascendant, vous retrouvez-vous dans ces "portraits" ?


GEMEAUX : Agité, versatile, adroit, exubérant, expressif, bavard, aimant séduire


Agité : du bocal peut-être mais sinon, je ne crois pas
Versatile : surement pas
Adroit : tout dépend pour quoi :oops:
Exubérant : si je me pique un gros délire, oui, sinon, je suis calme
Bavard : tout dépend avec qui
Aimant séduire : alors ça, je dois sans doute aimer séduire, mais ça ne marche pas du tout ma façon de faire :D :D :D

Mon ascendant :
Patty a écrit:
LION : Fier, généreux, confiant, énergique, dominateur, autoritaire, chaleureux


Fier : Clair comme de l'eau de roche, comme Artaban, comme on dit, et si on se moque de moi, je pique un phare monstre

Généreux : si je peu me le permettre, sans problème, on aurait même tendance à m'appeler le "panier percé" quand j'ai de la thune, je pense à tout le monde, pas toujours à bon escient d'ailleurs.

Dominateur et Autoritaire : surement pas, non !!

Chaleureux : à ceux-ce qui me connaissent de le dire ;) :P
52 ans 2024
:oops: J'ai oublié :

Confiant : sur que j'aurais tendance à filer ma confiance à n'importe qui, mais je fais beaucoup plus attention maintenant, je serais même plus du genre méfiante qu'autre chose, mais j'arrive encore à tomber dans les rets que l'on me tend.

Energique : alors la, ce n'ets pas moi qui vais vous fatiguer avec mon énergie, à moins que ce soit en balade et que vous ayez du mal à ma suivre si je me sents super bien et que je veux visiter la nature et être en communion avec elle ;)
B I U