MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite annonce dans la section rencontre !!!!

1301
Je viens de lire une annonce et j'en suis profondément ecoeurée...

Un homme cherche une femme ronde pour partager plus qu'un lit etc.... et il dit clairement qu'il est  
bold">marié.

Ca m'ecoeure ! vraiment profondement ecoeurant ! Zero respect !!!

Qu'il veuille tromper sa femme c'est son probleme et qu'il le garde ! C degeulasse !

Pardon je m'emporte mais là je suis révoltée et je vois tres rouge !!!
48 ans 17521
liebling, je comprends ton emportement, mais finalement, ce monsieur est tout simplement franc, non ? il ne laisse pas miroiter le fait qu'il est libre, il annonce la couleur. Il y a des femmes qui n'ont pas envie d'engagement et se trouvent bien aise d'une telle situation qui leur apporte sexe, tendresse,compréhension, complicité, sans que leur liberté ne soit mise en danger, du fait que le monsieur est déja en couple. D'autre part, qui te dit que sa femme ne fonctionne pas de la même façon, qu'il ne s'agit pas d'un accord tacite entre eux ? La vie est pleine de choses surprenantes, je te l'accorde, mais ce n'est pas à nous d'en juger... ;) ne t'énerve paspour si peu, tu en verras bien d'autres ici :roll:

Dernière modif par le 7033j; modifié 1 fois
2309
Liebling,

Que tu réprouves l'adultère, cela te regarde complétement, c'est ton sentiment personnel, tu as sans doute des tas de raisons pour cela. Mais tu dois comprendre que nous n'avons pas à juger. Si une personne propose d'avoir une aventure avec elle, qu'elle dit clairement qu'elle est déjà mariée cela ne regarde qu'elle et la personne qui répondra à son annonce, en toute connaissance de cause.
Nous ne pouvons interdire que ce qui est contraire à la loi. L'adultère n'est pas interdit par la loi. Si cela se passe entre adultes consantants. C'est une affaire privée.
60 ans 91 25732
Je préfère un homme qui annonce clairement la couleur plutôt que ceux qui font miroiter des choses en faisant croire qu'ils sont célibataires.

C'est sa vie, il est en droit de la mener comme il l'entend. Personne ne sait ce qui se passe dans son couple ni pourquoi il agit ainsi et nous n'avons pas à le savoir.

Après chacun a son point de vue sur l'adultère.
Même la loi devient bien plus tolérante puisque ça ne constitue plus une faute grave en cas de divorce.

Je comprends que tu sois choquée et c'est ton droit. Mais la vie ne se déroule pas toujours comme on l'a prévu au départ et il faut se garder de juger surtout quand on ne détient qu'une infime part de la vie des autres.
1301
ce qui me choque terriblement c'est justement la maniere dont aujourd'hui trouve ca presque normale... ce mec est franc certe, mais avec qui ? .... enfin bon ... pour moi c'est pas normale et non ce n'est pas par rapport a mon propre mariage... je trouve ca seulement repugnant... j'espere que sa femme ne consulte pas viveslesrondes, car si elle ne sait pas elle pourrait bien se briser en regardant ceci ...
37 ans Paris 26
Bah c'est sans doute mon innocence qui parle là... ou peut etre mon absence d'illusions mais perso je trouve ce monsieur bien au dessus de la moyenne... combien sont honnetes? combien disent a leur maitresse qu'ils sont mariés? pas tant que ça par contre pour nous sortir après des "oui oui je vais quitter ma femme"... lol... moi je rigole... et puis un homme marié, a moins d'etre une accro du "mariage-enfants-maison", ça n'a à mon avis que des bons cotés...
1301
dira tu la meme choses si c'etait ton mari qui passait cette annonce, moi c'est de ce point de vue la que je regarde, d'un point de vue d'une femme ne cherchant qu'une histoire sympa sans attache certe c'est pratique, je dois etre coiné peut etre, mais du point de vue de la nana qui se fait tromper, je pense pas que beaucoup d'entre nous dirais Oh mais il est honnete face a ses maitresse, je crois pas que cette honneteté caché nous interessera beacoup ? je me trompe ? ca continue de m'ecoeurer de voir un type ouvertement crier sur les toit je trompe ma femme ! ouais bravo !
Combien de mec disent etre marié ? Beaucoup...
Combien de mec disent a leurs femme qu'ils les trompent ?

Oui aujourd'hui les choses sont differentes, la tromperie n'est plus un faute grave au mariage, magnifique !... alors pourquoi se marier ? pour les impots ???? les violances congugale sont aussi a moitié toleré puisque'une baffe a poing fermé est considéré comme une claque meme si elle vous deplace la machoire ... et oui ! la tolerance quel grand mot pour un acte aussi petit que de tromper ...

Je me tais ...

Puisque ce mec est si honnete qu'il aille dire a sa femme qu'il veut divorcer et fasse ces histoire en paix, mais au moin sans tromperie.
37 ans Paris 26
ok ok... mais pas d'amalgamme non plus... je ne cautionne pas... en mm temps, s'il ne s'agit pas d'un accord entre eux, effectivement c'est moralement pas correct... maintenant, et ca n'est que mon point de vue, le jour où on décide de se marier, a moins d'etre aveugler par un amour immortel, on sait les risques que l'on prend...
Je ne vais pas tenir un discours désabusé, mais force est d'avouer que pas mal d'hommes pensent avec leur... pas tous heureusement...
Moi ce que je vois c'est que si cet homme trompe sa femme... certes c'est mal... certes il manque de respect pr elle... mais quand je pense a elle je me dis, oui elle va souffrir, mais youhou elle va pouvoir se libérer d'un homme qui ne lui est pas fidele... tout ca depend de tellement de choses. Mais l'infidélité, si ça n'est socialement pas correct (quoique...), peut etre que ca permet aussi a certaines femmes de repartir de plus belle, et d'en trouver un mieux, un qui leur correspond davantage...non?
Au final, si ton homme te trompe, si tu ne le pensais pas capable de ça... bah disons que c'est une lecon... disons aussi que tu vaux mieux que ça et qu'il faut lui tourner les talons...
Et puis il y a amour et sexe... et parfois certaines se contentent de l'un ou l'autre... that's life...
Par contre le coup de la violence conjuguale... y a une marge là non? ca n'est pas parce que l'infidélité est plus ou moins rentrée dans les moeurs, parce qu'elle est davantage assumée qu'il faut cautionner egalement la violence conjuguale... ton rapprochement me semble un peu extreme... certes dans les deux cas il lui fait mal, certes dans les deux cas c'est reprehensible... seulement ca n'est pas du mm ordre... ça n'est d'ailleurs pas puni de la mm facon...
Si l'homme (comme la femme ceci dit...) a une certaine tendance a se laisser guider par ses emotions, quand celles ci prennent la forme de la violence, y a une limite de franchie je crois...
Perso je ne peux pas lui jeter la pierre a ce boy qui declare vouloir une relation extraconjuguale... car qui, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, n'a pas eu envie de quelqu'un d'autre? l'assumer ou non c'est une autre question...
877
J'ai lu l'annonce...

Le monsieur n'est pas très explicite sur sa vie de couple avec sa femme et c'est tout à fait son droit...

Peut-être est elle au courant, peut-être est ce un couple libre, moderne qui s'accorde des "extras" de temps à autre....

Peut-être est ce juste un homme qui a envie de prendre du bon temps et annonce d'entrée de jeu la couleur afin que la femme qu'il rencontrera ne se fasse pas de fausses idées....

Peut-être est ce une technique de drague particulière... :lol:

Bref on pourrait faire des hypothèses pendant des heures...
45 ans barcelona 5852
Pour la p'tite histoire...

Au départ, on laissait les membres répondre publiquement aux petites annonces rencontre.
Très souvent, on avait des réactions vicérales de femmes, et çà virait au pugilat.
Du genre "la boucherie c'est au fond du couloir, à droite", "Viens là que j'te coupe tes roubignoles d'homme marié"...
Bref le forum annonces rencontres, c'était un peu devenu la fosse aux lions.
Avec les modos dans le rôle de César, pour encourager ou décourager le chatiment du gladiateur.
Marrant 5 minutes, mais lassant à la longue. :roll:
(Allez lire les vieilles annonces, vous verrez)

Surtout qu'à côté du mec marié qui pose maladroitement mais honnêtement son annonce et qui se faisait descendre en flèche, t'as le player, le p'tit boy comme dirait mouillette, beau gosse baratineur qui passe nickel en jouant les chevaliers. Le mec admiré, qui joue les super gentil, mais n'hésite pourtant pas à sortir avec plusieurs filles en même temps et à briser des coeurs...

Donc on a décidé que les réponses aux annonces rencontre se feraient uniquement en privé. Comme çà, chacun trouve midi à sa porte et on évite les jugements.
De toutes façon, les rencontres se font, mais le coeur de la communauté vlr, le truc ou tous les efforts sont concentrés, c'est l'entraide.
37 ans Paris 26
Mdr... j'aime bien les ptites histoires... une autre? lol...
Euh concretement (comme je suis un peu nouvelle ici) si jamais je réponds a une annonce mais pas en message privé ja vais me faire fesser mechamment? lol...
Bon, non plus sérieusement, si il y a deux trois trucs a pas faire ici, qu'on me brieffe...
41 ans Bruxelles 7458
mouillette a écrit:

Euh concretement (comme je suis un peu nouvelle ici) si jamais je réponds a une annonce mais pas en message privé ja vais me faire fesser mechamment? lol...
Le principe c'est qu'on ne sait pas répondre alors il n'y a aucun risque de remontrances ;)

Puis le truc de la boucherie c'est moi qui l'ai lancé :oops:
Mais bon... c'était pour un gus qui voulait une femme sur mesures aussi faut dire :lol:
1301
je pense que le mieux et que j'ignore cette section ou je vais faire des explosion nucléaire régulierement :lol: c'est vrai il y a bcp de points de vue differents, mais je n'arrive pas a avaler ce cote , "je trompe ma femme en paix", maintenant, c'est vrai , ce n'est pas a moi de juger, peut etre un jour ca serait bien de discuter en direct avec un de ces mec pour ne serait ce qu'entendre leur maniere de voir les choses... peut etre que je decouvrirais qlqch de surprenant qui sait ...

Désolée pour le petit "decolage immediat" mais mon charactere de chieuse, m'empeche de se taire que qlqch me revolte profondement, alors j'ouvre la bouche et en grand en general :roll:
:oops:
2309
Liebling,

Ta réaction est compréhensible. Mais si je peux me permettre, c'est parce qu'elle fait trop dans la généralité : Blanc et Noir. Bien et Mal. J'ai eu pensé comme ça aussi. J'ai été trompée et l'idée de l'être encore m'est assez insupportable je dois dire. Mais pour avoir connu des ami(e)s très proches dans une situation semblable, je dois dire que je me suis rendue compte que ça n'est pas toujours très simple. Il n'y a pas d'absolu "mauvais homme" ou "mauvaise femme". Dans certains cas, on a à faire à des personnes peu scrupuleuses, certes, mais parfois il y a beaucoup de choses dans l'histoire personnelle qui font que l'on ne peut pas dire de but en blanc que ce qui arrive est mal.
Je pense que tu réagis en te mettant à la place de la femme trompée, ce qui est normal en soit, mais si tu prends un peu de recul, tu verras peut être d'autres angles que tu n'as pas encore considéré.
53 ans Belgique 3287
Disons que pour moi vlr n'est pas un site de rencontre et que l'annonce de cet homme comme de tous les mecs qui n'ont pas de problèmes de poids (que ce soit poids en trop ou poids en moins) n'a rien à faire sur ce site... Il y a assez de sites spécifiques de rencontres sur le net pour cela...

Tout comme le forum sexualité ne devrait aborder que les problèmes sexuels spécifiques aux ronds et rondes... Le reste peut facilement se trouver ailleurs sur le net...
B I U