MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite annonce dans la section rencontre !!!!

45 ans barcelona 5852
Eveange a écrit:
Disons que pour moi vlr n'est pas un site de rencontre et que l'annonce de cet homme comme de tous les mecs qui n'ont pas de  
problèmes de poids (que ce soit poids en trop ou poids en moins) n'a rien à faire sur ce site... Il y a assez de sites spécifiques de rencontres sur le net pour cela...

Tout comme le forum sexualité ne devrait aborder que les problèmes sexuels spécifiques aux ronds et rondes... Le reste peut facilement se trouver ailleurs sur le net...


Ha zut, je peux plus rester ici moi alors.

:arrow: Adieu :roll:................. :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
On peux faire une exeption pour une fois mais attention, hein, à la condition que tu aies pris ou perdu 15 kg avant la semaine prochaine !!

et puis bon, un admin, ca peut etre bien utile parfois !
37 ans 92 / 69 5897
Eveange a écrit:


Tout comme le forum sexualité ne devrait aborder que les problèmes sexuels spécifiques aux ronds et rondes... Le reste peut facilement se trouver ailleurs sur le net...


Justement c'est quelque chose que je me demandais, et j'ai déjà eu l'occasion de partagé mes questions avec des membres du site.. est ce que ce forum ne devrait traiter uniquement de tout ce qui a un rapport avec ronds/rondes...
Je parle surtout du forum culture dans lequel je poste... mais j'ai du mal à créer des sujets, car je m'interroge toujorus sur l'utilité... si nous réduisons certains forum qu'au sujet communs aux ronds, d'ici quelques temps, on corut à leur perte... ? non ? juste artistes ronds ou peignants des femmes rondes ? ou jsute écrivain traitant de ce sujet ??
45 ans barcelona 5852
Quelle idée :shock:
Sans blague tu nous vois en train de demander aux gens de se couper en deux, pour ne partager qu'une partie avec nous, et laisser le reste à la porte ?

C'est la Vie qu'on est là pour partager, on ne peut pas (et on ne veut pas) se résumer à nos histoires de poids.

Et comme tu n'es pas la seule à te poser ces questions...

Un message général :
:arrow: Parlez de tout ce que vous voulez, faites nous découvrir des trucs, lachez vous ! :P
Et si vous savez pas ou parler d'un truc, juste-postez-le !
53 ans Belgique 3287
pssssssssssssssssst David je parlais de la section annonce rencontres puis toi tu as déjà une femme ronde lolllllllllllllllllllllllllllllll

Sabishoo la sexualité et la culture sont deux choses très différentes (encore que mais bon lol) et euh les rond(e)s ont bien le droit d'avoir l'esprit large aussi... mais c'est bizarre il y a sensiblement plus de posts à sexualité qu'à culture ;)
45 ans barcelona 5852
Eveange a écrit:
pssssssssssssssssst David je parlais de la section annonce rencontres puis toi tu as déjà une femme ronde lolllllllllllllllllllllllllllllll


haaaaaaa bon ! ;)
Mais n'empêche même si vlr est très axé entraide, les rencontres sont là...et puis si tu enlevais le forum annonce rencontres, çà irait tout simplement poster la même chose ailleurs sur le forum. hé ouais. :)

Eveange a écrit:
Sabishoo la sexualité et la culture sont deux choses très différentes (encore que mais bon lol) et euh les rond(e)s ont bien le droit d'avoir l'esprit large aussi... mais c'est bizarre il y a sensiblement plus de posts à sexualité qu'à culture;)


Pas si vrai dans l'ensemble :
En nombre de posts, culture +média fait 2/3 de sexo. Alors que sexo est là depuis le début, et culture+média beaucoup plus récents.

:arrow: ...déjà plus vrai pour toi.
Eveange, 7 posts dans culture, et 88 dans sexo. :lol:

J'te taquine, hein ;)
david a écrit:


:arrow: ...déjà plus vrai pour toi.
Eveange, 7 posts dans culture, et 88 dans sexo. :lol:

J'te taquine, hein ;)


Wha ça fait délateur à mort ça :D

troll off
45 ans barcelona 5852
Délation de quoi ?

Attend si toutes les participations dans sexo étaient comme celles de Eveange, ont pourrait presque le renommer Culture ;)

ps : les infos sur qui à posté quoi et ou sont accessibles à tous les membres avec le moteur de recherche.
B I U