MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur alwaysforme ??

C
52 ans bourgogne 1
Bonjour a toutes, je vous lis régulièrement sans pour autan participer mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières ... :idea:

voilà je serai vraiment tentée de commander un maillot  
de bain sur alwaysforme mais je ne sais pas comment convertir les taille us en taille francaise ???

ensuite j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site ??

et enfin comment ce passe le règlement j'ai un carte bancaire internationnal mais jamais utilisée a l'étranger donc novice ...

Merci a vous pour vos réponses ... ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Je suis tout a fait comme toi, moi aussi j'ai envie de commander sur alwaysfome mais je ne sais pas comment faire?....
Je fais taille 56 cela correspond a quoi ?
Comment procéder pour un réglement avec catre bancaire (le site est il bien sécurisé ?)
La livraison est elle longue????
Enfin .....au secours !!!!! Répondez nous on a besoin de vous pour se sentir belle cet été avec les maillots que propose alwaysforme :)
Merci pour vos réponses ;)
A bientôt
Moi j'ai deja commandé et ça sait sur alwaysforme et c'est nikel. Y'a rien à dire
V
41 ans marseille 10
justement je veux commander un maillot alors pour la taille j'ai compris un 24W correspond a un 52 taille francaise mais par contre je n'arrive pas a valider ma commande!!!!
j'ai inscrit mon nom prenom mon adresse et mon numero de tel mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il veule de plus!!!
si quelqu'un peut m'aider.
56 ans 14650
C'est quoi le message d'erreur à l'ecran ?
V
41 ans marseille 10
you cannot pick a domestic shipping method for an international adress
56 ans 14650
vivou13 a écrit:
you cannot pick a domestic shipping method for an internationaalwaysformel adress


Faut que tu choisi Air Parcel Post - 4-10days (use for delivery outside the us)
56 ans 14650
Tout les autres options sont pour l'envois aux Etats Unis

Ca doit couter 30,40$ fdp pour 1 maillot
V
41 ans marseille 10
ah oui les frais de port sont super cher !!!! merci beaucoup pour ton aide
56 ans 14650
vivou13 a écrit:
ah oui les frais de port sont super cher !!!! merci beaucoup pour ton aide


Pas pb ;)
58 ans 671
Coucou à toutes !

Impossible de finaliser ma commande sur alwaysforme, ça bloque au moment du paiement "your credit card has been declined".

J'ai envoyé un email mais ils n'ont pas répondu encore.

Avant d'aller plus loin dans mes démarches, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à commander depuis la France dernièrement.

Clauya, Choucat, Divalivebeta, Vivou13 ou d'autres qui ont commandé : SVP pouvez-vous donner des détails concernant vos commandes, si ça a marché depuis la France, et avez-vous dû faire des démarches spéciales pour finaliser votre commande (téléphoner) etc ?
Merci d'avance pour vos réponses !
50 ans Luxembourg 31390
c est un probleme de carte pas acceptee,non ?

c est une visa internationnale ?
58 ans 671
Nefertiti121 a écrit:
c est un probleme de carte pas acceptee,non ?

c est une visa internationnale ?

Salut Nefertiti : oui c'est ça, la carte est refusée. C'est une mastercard internationale, il ne devrait pas y avoir de problème normalement donc je cherche si quelqu'un a déjà commandé de France, pour savoir si c'est moi le problème ou bien si c'est sur leur site !
50 ans Luxembourg 31390
mastercart mm internationnal n est pas prise partout,si des sites allemands ou je vais ils ne prennent que la visa... :?

si c etait un prob de pays ca serait indiquee,la,as tu regardee que c etait indiquee mastercart ?

;)
58 ans 671
Nefertiti121 a écrit:
mastercart mm internationnal n est pas prise partout,si des sites allemands ou je vais ils ne prennent que la visa... :?

si c etait un prob de pays ca serait indiquee,la,as tu regardee que c etait indiquee mastercart ?

;)

Oui j'ai pu cocher le sigle de la mastercard, pas de souci à ce niveau apparemment.

J'ai trouvé un site anglophone où il conseillent plusieurs choses lorsque la commande a échoué plusieurs fois d'affilée pour cause de "credit card declined" : d'abord vérifier au niveau de la banque que le compte est créditeur, puis virer tous les cookies et fichiers liés à la navigation internet (à faire régulièrement sur son ordi), ensuite attendre au moins 24h avant de refaire une tentative (ça c'est lié à la gestion du site lui-même et aux opérations de sauvegarde), et pour terminer reprendre dans le nom et l'adresse de la commande exactement les mêmes termes que sur le compte bancaire. C'est un point d'achoppement classique : en cas de différence entre les données saisies à la commande et les données stockées relatives à la CB, ça donne directement "your credit card has been declined" !
Donc j'attends 24h pour tenter une nouvelle commande, mais je pense que le maillot que je voulais va me passer sous le nez, hier il en restait juste 3 dans ma taille. Snif !

En tous cas, merci Nefertiti de t'intéresser à mon problème ! 8)

Et si quelqu'un a déjà réussi à commander chez alwaysforme depuis la France, svp dites-le ici, ok ?
B I U